Virgin Lily

Hello tous cette fois c'est une traduction de Virgin Lily écrite par LilyTilyBoo KittyKattyBoo. Dites moi ce que vous en pensez.

Disclaimer: Vu que c'ets une traduction, rien ne m'appartient LilyTilyBoo KittyKattyBoo et J.K Rowling se partagent tout

Résumé: James a parié qu'il pourrait mettre Lily dans son lit avant 2 mois, mais la chose qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'il en tomberait amoureux. Va t-il choisir de perdre le pari ou bien Lily.

Chapitre 1: The bet and step one: Make friends.

Comme le soleil se levait sur Poudlard, trois adolescents de 16 ans étaient assis près du feu, discutant de leur dernière conquête. Ces adolescents n'étaient autre que les célèbres Maraudeurs. Mais seulement trois d'entre eux discutaient, le quatrième était en train de dormir. Un des garçons était assis sur le sol, les deux autres étaient assis dans des fauteuils. Sur le sol était Remus "Lunard" Lupin, dans un des fauteuils, Sirius "Patmol" Black et le dernier, mais certainement pas le moins important, était le bourreau des coeurs de Poudlard, James Potter. Toutes les filles en étaient folles et tous les garçons auraient voulu être a sa place. Leur conversation était tout aussi normale que l'aurait pu être avec des garçons ne controllant que trois de leurs hormones.

'Jane Henderson' questionna Sirius.

'Je l'ai eu' fit James.

'Lisa Davis' demanda Sirius.

'Je me la suis faite deux fois déjà...'

'Kelly Ling' s'énerva Sirius.

'Elle n'est pas aussi bonne que tout le monde le dit', répondit James avec un sourire au coin des lèvres.

'C'est bon aarh! Tu t'es tapé toutes les filles de cette putain d'école!' s'exclama Sirius avant de jeter à terre le parchemin où étaient écrits les noms des filles.

Remus le ramassa et leva un sourcil.

'Il n'a pas eu toutes les filles' fit-il remarquer.

'Quoi! C'est impossible Lunard, je me les suis toutes faites au moins une fois. Elle ne peuvent pas me résister.' répondit James, peut-être un petit peu trop fort.

Après une minute, Sirius vit ou Remus voulait en venir.

'J'ai deux mots pour toi, James, mon pote: Lily Evans.' rit Sirius.

'Qui elle? Elle est pire que la Vierge Marie! Elle n'a jamais eu de copain, et elle traine avec ce paumé de Darren Camps, personne ne peut l'avoir dans son lit,' se défendit-il.

'Tu veux dire que même toi, tu ne pourrais pas la mettre dans ton lit avant euh... deux mois?' Sirius souriait jusqu'aux oreilles, il avait un plan.

'Je peux mettre n'importe quelle fille dans mon lit, c'est un fait. Patmol, quand comprendras tu que personne ne peut me résister? Même les profs ne me résistent pas.' rétorqua James fièrement.

'Bien, alors on parie?' dit Sirius d'un air solennel,' Si tu arrives a avoir Lily Evans avant le 21 Décembre, je déclarerai mon amour éternel a cette fille bizarre qui me suit partout, devant tout le monde et avec sur moi, rien d'autre qu'un morceau de tissu pour cacher mes parties intimes...'

'Okay!' fit James en lui serrant la main.

'Je n'avais pas fini,' le coupa Sirius, 'Si je gagne, tu devras faire la même chose avec hmmmm Amanda Heat.'

'Pourquoi Amanda? On a cassé il y a peine une semaine, si je fais ça elle penseras que je l'aime et elle ne me laissera pas tranquille... Mais vu que je sais que je vais gagner, j'accepte le pari.'

James et Sirius se serrèrent la main, ils écrivirent le pari au dos du parchemin et prirent Remus a témoin.

Comme ils montaient se coucher, James se tourna vers son meilleur ami:

'Si jamais tu te retrouves impliqué dedans, le pari est annulé, okay?' Sirius hocha juste la tête.

Cette nuit la, James était allongé dans son lit, les mains derrière la tête, souriant.

'Ca va être facile. Evans ne va pas pouvoir me résister. Personne ne le peut.' pensa t-il. Il ne savait aps a quel point il avait tort.

James fut le premier a se réveiller ce matin-la. C'était d'autant plus étonant qu'il était généralement le dernier debout. Aujourd'hui c'était différent, il devait se préparer pour mettre la première partie de son plan a exécution. Aujourd'hui ils deviendraient amis. C'était simple, il avait utilisé cette technique tellement souvent que ça lui était devenu aussi facile que de respirer. Encore une fois il allait se prendre un vent, il était loin de s'en douter, mais il le saurait bien assez vite. Après quinze minutes dans la salle de bain, James revint dans le dortoir des sixièmes années. Remus et Peter étaient en train de se lever, mais Sirius dormait toujours. James eut une brillante idée pour se venger de ce qu'il lui faisait subir tous les matins. Il retourna dans la salle de bain et rempli un vase d'eau glacée et marcha jusqu'au lit de Sirius. lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il se passait, Remus commença a rire. Il se recula un peu et commença le compte a rebours.

Sirius bondit comme s'il avait été mordu. Il vit James un vase vide a la main et Remus se tordant de rire a coté. Il sorti lentement du lit, tandis que James reculait. Sirius se rua sur son ami.

James se mit a courir sur les lits, réveillant tout le monde sur son passage, suivi par un Sirius tout trempé, la baguette a la main et lançant des sorts.

James sauta hors du lit de Sirius, mais celui-ci fit un faux mouvement et tomba la tête la première. James riait tellement qu'il n'arrivait plus a respirer. Il tendit sa main a Sirius et l'aida a se relever. Il remarqua que Sirius était lui aussi en train de rire.

Après un long moment, James, Sirius, Remus et Peter descendirent manger. James scruta la salle du regard, jusqu'a ce que ses yeux rencontrent une certaine tête rousse, assise près d'un garçon blond en train de rire. Il marcha fièrement jusqu'a elle et se laissa tomber sur la place d'a coté.

'Qu'est-ce que tu veut Potter?' demanda Lily méchamment.

'Toi, Lily' Lui souffla t-il dans l'oreille.

'Et bah devine quoi Potter? Moi je ne te veux pas!' lui souffla t-elle en retour avant de quitter la salle.

James était sous le choc, personne ne l'avait jamais rejeté avant, il lança un regard a Sirius et Remus. Ils étaient tous les deux pliés de rire en le pointant du doigt

'Ca risque d'être plus dur que ce que je pensais,' Avoua James à Remus et Sirius

'Est-ce que je dois aller préparer un appareil photo?' sourit Sirius.' Parce que tu vas sérieusement perdre ton temps Cornedrue.'

'Ta gueule,' grogna James dans son jus de citrouille.

Alors qu'est-ce que vous en pensez? review pliz