Prologue ~
NA/ Bonjour, et voici ma première Fanfiction à chapitre multiples postés ici; C'est à la base une fanfiction qui se joue dans le monde de One Piece, mais avec un certain personnage de Legend Of Zelda présent. J'éspere qu'elle vous plaira ~
DISCLAIMER : One Piece et ses personnages ne m'appartiennent pas, ni Legend Of Zelda
Nous voici sur une petite île perdu dans l'étendue d'eau qu'était le North Blue, qui à première vue était déserte. Elle était minuscule, et était constituée d'une petite forêt ou les animaux sauvages étaient rois. Mais si on tendait bien l'œil, on pouvait voir une petite cabane sur le bord de dite forêt. Mais les habitants de cette cabane n'étaient pas des gens ordinaires, leur têtes étaient coiffées de magnifiques cornes, et sur leur dos régnaient des ailes, ainsi que des griffes a la place des mains, et une longue queue musculeuse. Ces habitants étaient des dragons, originairement de grands reptiles, qui ont dû par protection apprendre à prendre la forme de leurs ennemis, les redoutables humains. Mais cette technique n'était pas sans prix. Enfaite, plusieurs centaines d'années auparavant, la lune, jalouse du soleil, fît un échange avec les reptiles oppressés. Elle leur donnait le pouvoir de survivre sous une autre forme, si en revanche, une fois par mois, quand la lune avait le plus de pouvoir, ils écoutaient tout ses ordres. Le marché fût conclu, et depuis ce moment, un secret horrible régnait dans les dragons. Mais la vie avait continuée, les dragons avaient survécus, même si leur nombre avaient toujours diminué, jusqu'à en avoir plus que environ 100 représentants aujourd'hui. Ces 100 dragons étaient répartis partout autour du monde vaste, formant une des espèces les plus rares.
Le soleil se reflétait à la plage, faisant briller le sable abondant comme de minuscules diamants. Mais cet utopie fût dérangé par un tas de ferraille, qui avait échoué pendant la nuit sur la plage paisible. Une petite fille, de l'âge d'une quinzaine d'années s'approchait alors doucement du tas, en reconnaissant que c'était un bateau. Elle grognait légèrement, montrant ses crocs pointus, qui semblaient paradoxe avec son visage qui semblait innocent. C'était une dragonne, habitante de la cabane. Elle s'approchait alors plus en faisant le tour en même temps. Mais son pas fût arrêté soudainement, en voyant un corps étrange allongé à côté de l'épave.
Elle grognait plus fortement, et se mît observer le corps dont on dirait qu'il n'était pas réel. Il ne possédait pas de jambes, mais plutôt une grande queue de poisson bleue foncée qui était à sa place. Mais appart sa, le haut du corps semblait normal. Ce semblait être un homme à la fin de sa vingtaine d'années. Mais la jeune dragonne n'avait jamais vu de telle créature, et se rapprochait encore un peu, jusqu'à ce qu'elle était à un point ou elle aurait pu l'atteindre, en tendant une main. La première pensée qui lui venait était si cet être était comestible, mais elle vit alors qu'il semblait encore respirer, et toujours avec un sentiment d'incertitude, elle décidait de vite courir chez le reste de la famille pour les avertir. Elle trouvait alors uniquement son oncle, le seul membre de la petite famille qui était humain.
-Tonton... Il y a quelque chose d'étrange sur la plage ! On dirait... un truc moitié poisson moitié humain et un bateau, tu crois que c'est mangeable ? Demandait alors la jeune fille en montrant avec ses griffes vers l'étendue de sable. Son oncle rajustait alors ses lunettes, avant de prendre parole.
-Un triton ? A North Blue ? C'est étrange... Laisse moi voir sa... Il sortit alors de la petite cabane, et se dirigeait vers le corps pour l'inspecter.
-Il est vivant... mais je me demande ce que un triton a bien pu faire sur un bateau... Peut être était il un esclave ? A tu vu d'autres corps, Riley ? Interrogeait il la petite fille, appelée Riley. Mais celle ci fit non, toujours surprise.
-Aide moi à le remettre a l'eau, son corps n'est pas adapté a cette chaleur, et a la terre ferme. Peut-être que sa le réveillerait aussi, je suis curieux. Ajouta il, en commençant à le tirer par sa nageoire principale. Riley l'aidait aussi, et a deux ils arrivèrent vite a mettre le corps assez lourd a moitié dans l'eau. Au même instant, les yeux du triton s'ouvraient doucement, montrant qu'il commençait a se réveiller, comme l'avait prédit l'oncle de Riley. La jeune dragonne remarquant ceci, se mettait alors de suite a nouveau a grogner, en s'écartant du triton. Ses yeux rouges sangs était alors fixés sur lui, prêt a lui sauter dessus. Mais ce dernier commençait a regarder confusément autour de soi, avant de se rendre compte de la présence de Riley, qui l'effrayait de suite. Il sursautait pratiquement sur place.
-NE ME FAIS RIEN JE T'EN PRIE, JE FAIRAIS TOUT ! Cria il alors en essayant de s'écarter de Riley mais l'eau n'étant pas assez profonde, le rendait immobile. Riley penchait alors sa tête confuse, en arrêtant de grogner.
-Tu n'a rien a craindre, on ne te ferait rien, mais dit, que fait tu ici dans le North Blue ? Ce n'est pas une place idéale pour les...gens comme toi ! Déclara alors Daiki en poussant Riley sur le côté pour qu'il puisse parler directement avec l'inconnu. Celui ci semblait pratiquement ignorer Daiki et fixait alors l'épave du bateau.
-M...MON BATEAU ! QU'EST CE QUE VOUS EN AVEZ FAIT ?! Continuait il de crier en jetant un regard haineux envers Riley et Daiki, qui fûrent légèrement surpris. Riley se mit alors a nouveau a grogner.
-Tu t'est échoué avec ton bateau, on la trouvé tel qu'il est, on a rien touché. Expliquait Daiki toujours calmement. Il savait garder son sang froid, et regardait vers l'épave. L'inconnu semblait alors lui croire, mais avait toujours un sale regard.
-Et bah super, je peux de nouveau tout réparer. C'est juste ce qu'il me manquait... Soupirait il alors. Au fait, mon nom est Linebeck, légendaire capitaine et vrai homme de la mer ! Se présentait il fièrement. Riley et Daiki s'échangèrent alors vite un regard confus, puis se présentaient a leur tour;
- Je suis Daiki Touhou, et voici ma nièce Riley; vous auriez besoin d'aide pour réparer votre bateau ? Il a l'air très intéressant... Déclara Daiki en regardant a nouveau le bateau.
-Je n'ai besoin d'aide de personne !... bon si, vous pourrez peut-être juste le pousser plus profondément dans l'eau ? C'est un peu dur pour moi de le réparer quand il est sur la plage... Avoua alors Linebeck, n'aimant pas confesser ses faiblesses. Il se poussa alors soi même plus profondément dans l'eau, de façon qu'il pouvait à nouveau nager de soi même. Il disparaissait un moment dans l'immensité de l'eau, pour réapparaitre quelques secondes plus tard derrière l'épave. Daiki et Riley se rapprochaient alors de l'épave, et Riley souriait, avant de se transformer en énorme reptile noir, avec des signes bleus sur son corps, assez grand pour pousser le bateau tout seul jusqu'a ce qu'il était pratiquement complètement dans l'eau. Linebeck remercia alors le grand dragon, assez surpris d'un côté, mais content qu'il puisse réparer son bateau. Il disparaissait alors a nouveau, et Riley sortait de l'eau en reprenant sa forme humaine.
-Bon, sa c'est fait. Rentrons, de toute façon je pense qu'on peut pas plus aider pour le moment. Déclara la jeune fille en se dirigeant vers la cabane a nouveau. Elle sentait que Linebeck allait pas partit aussitôt...
