Auteur : DrarryLover4Ever
Disclaimer : Rien n'est à moi, les personnages sont à JK Rowling et l'histoire à DrarryLover ...
Résumé : Harry est un auror et Draco est le brillant technicien de laboratoire du département. Harry se blesse constamment sur le terrain et Draco fabrique, en toute coïncidence, de nouveaux équipements de protection après chacune de ses blessures. Le Survivant ne voit pas plus loin que le bout de son nez et Draco est en plein déni. Et Ron est au courant.
Petite note : Bonjour à tous et à toutes. Après une longue absence, me revoilà avec une petite traduction /o/ Cependant, je suis à la recherche d'une beta pour finir la correction des trois derniers chapitres (Rouge Poisson, où es-tu T.T ?). Allez-y, venez, je ne mange pas ;-; Sur ce, je vous laisse à ce premier chapitre, à bientôt~
Présent : partie 1
Un an plus tard
"Harry, est-ce que tu t'es réellement blessé pendant le raid d'aujourd'hui ?" demanda Ron à son partenaire avec incrédulité.
Harry se frotta le bras, essayant de faire partir la douleur. "Pas vraiment," grimaça-t-il.
Ron leva les yeux au ciel. "Est-ce que tu portais ton équipement de protection ?" demanda-t-il en connaissant déjà la réponse.
Harry eut la grâce de paraître penaud et haussa légèrement les épaules, grimaçant quand la douleur traversa son bras jusqu'au bout de ses doigts pour remonter à nouveau. Ouais, il avait peut-être été blessé. "Pour ma défense, ils avaient l'air d'avoir besoin de notre aide le plus tôt possible," répondit Harry.
"Il va t'étrangler," marmonna Ron.
Harry ricana mais se sentit mal intérieurement. Ouais, il allait sûrement l'étrangler. "Nan, je suis sûr qu'il ne dira rien," lui assura-t-il.
Ron lui offrit un regard long et trainant. "Sérieusement, à chaque fois que tu te blesses une nouvelle fois, il s'affaire à fabriquer quelque chose que tu peux utiliser, qu'on peut tous utiliser, pour que la blessure ait moins de chance de se reproduire. Il ne va pas aimer le fait que tu n'aies pas porter ton équipement encore une fois," lui rappela Ron.
Harry fronça les sourcils. "Bon, peut-être qu'il ne le découvrira pas…" dit-il d'une voix de plus en plus inaudible alors qu'un memo entra et se dirigea tout droit vers Harry. Il reconnut la couleur du parchemin immédiatement et jeta un coup d'œil à Ron qui lui lançait son regard 'je te l'avais bien dit'. Harry soupira. "Comment l'a-t-il appris aussi vite ?" demanda-t-il alors qu'il ouvrait la note.
Viens au labo.
Harry renifla d'un air vexé, jeta le parchemin sur son bureau et s'assit, grimaçant à nouveau quand son bras bougea alors qu'il se penchait sur son bureau. Il prit sa plume mais la laissa tomber immédiatement quand le parchemin commença à lui frapper le visage. Il grogna alors que Ron riait. Il se poussa de son bureau avec son bras valide et sortit en trombe de la pièce.
Il voulait prendre tout son temps pour aller au labo mais le papier ne voulait pas arrêter de lui frapper le visage. Harry hurla sur l'objet-cogneur et battit l'air avec son bras valide mais le papier ne s'en alla pas jusqu'à ce qu'il arrive au labo : beaucoup de gens le regardant avec inquiétude alors qu'il passait.
Il ouvrit la porte avec force et elle alla s'écraser contre le mur. La personne penchée sur la table sursauta légèrement mais ne se retourna pas vers lui. Le papier se froissa de lui-même et tomba au sol. Harry grogna à nouveau.
"Tu as eu ma note ?" demanda nonchalamment la personne alors qu'elle se tournait pour le regarder.
Harry plissa des yeux. "Non, je n'ai pas eu ta stupide note," marmonna-t-il avec sarcasme.
L'homme fronça les sourcils et jeta un coup d'œil à la boule de parchemin complètement froissée. Il se dirigea vers elle, la ramassa et l'ouvrit. Il eut un rictus alors qu'il la montrait à Harry. "Et voilà," dit-il en lui tendant le papier, visant son bras blessé. Harry grimaça intérieurement en levant la main. Il s'en sortit presque en ne montrant pas qu'il avait mal, mais il siffla et la personne plissa des yeux vers lui. "Potter, je te jure…" dit-il d'une voix faible et il s'écarta de lui.
"Quoi ? Ça avait l'air plus important que j'arrive ici plutôt que je mette mon équipement," répondit Harry d'un ton irrité.
"Pourquoi je perds mon temps à développer des équipements pour te protéger… toi et tous les aurors si vous ne les portez pas ? demanda-t-il.
Harry soupira et se posta à côté de la table où la personne s'était à nouveau penchée. Il avait entendu le lapsus mais choisit de l'ignorer. Il ne voulait pas que Ron ait raison là-dessus. "Malfoy, écoute, ton équipement est grandement apprécié ; j'ai juste oublié de le mettre aujourd'hui, ok ?" tenta Harry en essayant de calmer son irritation envers lui.
Draco soupira. "Bien. Laisse-moi voir," dit-il en balayant le semblant d'excuses d'Harry d'un haussement d'épaule. Harry fronça les sourcils mais se tourna pour que Draco puisse jeter un coup d'œil à son bras blessé. Draco ne voulait pas rencontrer ses yeux mais il leva le regard et lança à Harry un regard impatient. Harry fronça à nouveau les sourcils, ne comprenant pas. "Merlin, Potter, est-ce que ton cerveau a aussi été abîmé aujourd'hui ? Enlève tes vêtements. Je ne peux pas regarder ton bras s'il est couvert de plusieurs couches d'habits," lui fit-il remarquer une nouvelle fois irrité.
Harry rougit légèrement et essaya ensuite d'enlever sa tenue, mais son bras ne coopérait pas. Il grogna de frustration. Draco eut l'air inquiet, ce qui rendit Harry encore plus frustré. Draco eut pitié de lui et balaya le bras d'Harry. Celui-ci souffla et baissa la tête de résignation.
Draco enleva avec soin et précaution les robes du corps d'Harry et fut reconnaissant de voir qu'il portait un t-shirt en dessous au lieu de quelque chose qu'il aurait dû enlever. Cela aurait fini par être vraiment gênant sinon. Draco remonta la manche d'Harry et lui examina le bras. Un bleu d'un violet profond se formait déjà. Draco grimaça. Il suivit le bleu et vit qu'il montait jusqu'à son épaule et le haut de son dos. Il soupira et recula d'un pas, regardant enfin Harry dans les yeux, le regard intense. Il croisa les bras.
"Tu sais, j'ai l'impression d'avoir déjà fabriqué quelque chose qui aurait protégé ton bras et ton épaule de cette blessure ici-même. Je me trompe ?" questionna-t-il d'un air narquois.
Harry leva les yeux au ciel. "Je t'ai déjà dit que j'avais oublié de mettre l'équipement. Bon sang, Malfoy, pourquoi te soucies-tu autant de ce qu'il m'arrive ? Je te jure, à chaque fois que je me blesse, tu me fais la leçon ou tu crées quelque chose de nouveau pour que je l'utilise ou que je le porte pour me protéger. Pourquoi t'en soucies-tu autant ?" demanda-t-il.
Draco haussa les sourcils et détourna le regard, un rougissement apparaissant sur sa peau. Harry le regarda se répandre avec confusion. "C'est mon travail de faire en sorte que toi et tous les aurors soyez protégés. C'est pour ça que je m'en soucie. C'est la sécurité de l'emploi," répondit-il brutalement. Il se retourna et entra dans son bureau privé, mettant ainsi fin à leur conversation.
Harry grogna d'irritation et sortit en trombe du labo. Il piétina sur tout le chemin du retour et entra violemment dans son bureau, se jetant dans son fauteuil et grimaçant alors que son bras l'élançait encore une fois. "Rappelle-moi pourquoi Draco Malfoy travaille pour le département des aurors ?" demanda Harry avec colère.
Ron soupira. Il connaissait la réponse par cœur puisque ça arrivait pratiquement à chaque fois qu'Harry revenait du labo. "Parce que c'est le meilleur dans ce domaine et parce qu'on a besoin de lui," répondit Ron. Les quelques premières fois qu'il avait dit ça, il s'était presque étouffé en associant besoin et Draco dans la même phrase, mais ses inventions étaient brillantes et protégeaient les aurors, s'ils utilisaient ce qu'il faisait comme ils étaient supposés le faire. Cela les protégeait mieux que ce qu'ils ne l'avaient jamais été.
Harry renifla. Il soupira et grimaça à nouveau. "Je vais à Ste Mangouste pour faire vérifier ça. A demain," dit Harry en se levant et il sortit de leur bureau. Ron soupira.
Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte. Ron leva la tête et vit Draco jeter un coup d'œil dans la pièce, regardant immédiatement le bureau d'Harry pour voir s'il était là. Il soupira fortement et eut l'air quelque peu rassuré mais aussi déçu.
"Il est allé à Ste Mangouste," lui apprit Ron alors qu'il s'asseyait dans le fond de son siège.
Draco hocha la tête et entra, les robes d'auror d'Harry à la main. Ron haussa un sourcil d'un air questionneur. Draco répondit avec un rougissement. "Il a laissé ça dans mon labo," dit-il en les jetant sur le bureau d'Harry. Il sourcilla alors qu'un parchemin s'envolait du bureau. Il fronça les sourcils en se demandant s'il devait le ramasser ou pas. Il soupira et se pencha, attrapant le parchemin. Il prit les robes d'Harry, les plia joliment et les plaça au milieu de son bureau. Il se retourna et vit Ron le regarder avec un rictus fermement en place.
"Ne commence pas, Weasley," le prévint Draco.
Ron rigola. "Je n'ai pas dit un mot," répondit-il tandis qu'il baissait les yeux vers son parchemin, tentant d'écrire le rapport du jour. Draco soupira, interrompant sa concentration. Ron le regarda avec impatience. Draco se mordait les lèvres d'inquiétude.
"Qu'est-ce qu'il s'est passé cette fois ?" demanda-t-il.
Ron posa sa plume. "On déjeunait quand on a été appelé pour aller sur un raid. On n'est même pas rentré au bureau prendre nos affaires donc Harry n'avait pas son équipement. Il essayait d'ouvrir une porte mais ça ne répondait pas à sa magie donc il l'a défoncée avec le bras qu'il s'est blessé. Et c'était comme si la porte l'avait frappé ou quelque chose comme ça parce que tout à coup, il s'envola en arrière en serrant son bras et son épaule. Je sais que s'il avait porté le rembourrage que tu as créé pour lui –" Ron fit une pause quand Draco lui lança un regard tranchant. Ron sourit et continua. "Pardon, je veux dire pour nous, alors il aurait été sain et sauf. Je ne suis pas sûr que tu le saches mais Harry est plutôt du genre à agir en premier, poser des questions et s'occuper des conséquences après," finit Ron.
Draco renifla et leva les yeux au ciel. "Malheureusement, je le sais très bien. Merci de me l'avoir fait savoir," répondit-il alors qu'il s'apprêtait à partir.
Ron se leva. "Attends !" l'appela-t-il. Draco s'arrêta et le regarda. "Il ne saura jamais ce que tu ressens si tu ne lui dis pas," lui fit-il remarquer.
Les yeux de Draco s'écarquillèrent et il bredouilla en secouant la tête et en rougissant profondément. "Je ne vois pas de quoi tu parles," répondit-il avec hâte. Ron leva les mains au ciel en signe de paix mais ne se départit pas de son regard entendu. Draco grogna d'ennui, ressemblant fortement à Harry plus tôt, et quitta le bureau.
Harry s'assit dans la salle d'attente de Ste Mangouste. Il y allait tellement souvent qu'il se demandait pourquoi ils ne lui avaient pas attribué sa chaise qui pourrait être plus confortable que celles en plastique. Il sourit à sa blague intérieure mais fronça ensuite les sourcils quand il pensa à Draco. Ron le charriait toujours en lui disant que Draco avait un faible pour lui mais cela n'avait aucun sens pour lui. Draco le détestait, il l'avait toujours détesté et il le détesterait toujours. C'était un miracle qu'ils ne se lancent pas des sorts les jours où ils devaient travailler ensemble. Ce qui n'arrivait pas aussi souvent puisqu'il travaillait au labo et qu'il n'était pas sur le terrain avec Harry.
Bien sûr, Harry avait commencé à remarquer les choses que Ron avait mises en évidence, mais il ne pouvait juste pas le croire, donc il l'ignorait. D'un autre côté, Draco était différent de l'époque de Poudlard donc peut-être que ce ne serait pas si mal d'apprendre à mieux le connaître. Les sourcils d'Harry se froncèrent davantage alors qu'il envisageait cette idée. Il soupira bruyamment. Peut-être qu'il devrait juste demander à Draco ce qu'il ressentait envers lui. Evidemment, à chaque fois qu'il faisait un commentaire dans ce sens, Draco était sur la défensive. Etait-ce un signe que ce qu'il demandait et ce que Ron affirmait sur Draco étaient vrais ?
"Harry, encore ?" fit une nouvelle voix d'un ton désapprobateur.
Harry leva la tête vers son autre meilleure amie d'un air penaud. Hermione était interne en tant que soigneuse. C'était sa première année mais elle était pratiquement une soigneuse puisqu'elle étudiait comme une folle et qu'elle en savait probablement plus que tous les autres soigneurs ici. "Oui, je suis de retour. Te voir me manque tous les jours donc je me blesse juste pour pouvoir te voir," la taquina Harry en se levant et en suivant Hermione dans une pièce.
"Ha, ha, très drôle. Que s'est-il passé cette fois ?" demanda-t-elle alors qu'elle alla préparer le lit et tous les outils dont elle pourrait avoir besoin. Les médicomages avaient généralement ce genre de choses sorties, comme aujourd'hui, mais Hermione étant Hermione, elle vérifiait encore et toujours juste pour être sûre d'avoir tout ce qu'il lui faudrait.
"Une porte ne voulait pas s'ouvrir avec la magie donc j'y ai juste mis un peu de muscle et elle m'a frappé, m'envoyant valser à travers la pièce," expliqua Harry.
Hermione le regarda puis regarda son bras blessé. Elle fronça gravement les sourcils. "Laisse-moi deviner, tu ne portais pas ton équipement, n'est-ce pas ?" demanda-t-elle à Harry en lui jetant un regard entendu.
Harry soupira lourdement. "Ils avaient besoin de nous à ce moment-là, pas après," souligna-t-il.
Hermione leva les yeux au ciel et se mordilla la lèvre. "Harry, tu as de bons équipements, alors porte les. Je sais que Malfoy travaille très dur pour fabriquer des équipements qui te gardent sain et sauf. Pourquoi dois-tu constamment aller contre ce qu'il veut pour toi et ce que tout le monde veut pour toi ?" demanda-t-elle calmement.
"Malfoy en fabrique pour tous les aurors, pas juste pour moi," lui rappela Harry, les dents serrées. Il lui disait ça à chaque fois.
Elle lui jeta un regard par-dessus ses cils. "Les priorités de Malfoy vont comme suit : faire quelque chose qui protège Harry et enfin peut-être le dupliquer pour les autres aurors," répondit-elle.
Harry soupira et détourna le regard. Qu'est-ce qu'ils avaient tous ? Pourquoi continuaient-ils d'insister sur le fait que Draco faisait ces trucs spécialement pour lui ? Harry eut un rictus alors qu'un nouveau prétexte lui venait à l'esprit pour se justifier et pour mettre un terme à leur constant harcèlement sur les sentiments que Draco pourrait éprouver pour lui. Des sentiments qui pourraient dépasser ceux d'un collègue. "Ok, puisque je suis celui qui est constamment blessé, peut-être qu'il les fait pour moi. Peut-être que je l'inspire," offrit Harry.
Hermione gloussa et secoua la tête. "Bien essayé, Potter. Ça ne prend pas avec moi. Je sais que tu ne veux pas croire cela possible mais ça l'est. Tu devrais y penser," répondit-elle.
Harry sentit son estomac se retourner. Pourquoi était-il aussi opposé à l'idée que Draco l'apprécie ? Etait-ce parce qu'il se rattachait à l'idée que Draco le détestait et qu'il le détesterait toujours ? Avait-il peur que s'il questionnait Draco à ce sujet, il découvrirait que tout le monde avait tort et qu'il serait alors le seul à se sentir embarrassé ? Voulait-il seulement imaginer que Draco ait des sentiments différents pour lui ? Etait-il attiré par lui ? Il était plus beau que ce qu'il avait été depuis que ses traits s'étaient adoucis. Il était plus gentil avec Harry et il semblait toujours se jeter corps et âme dans le développement de nouveaux équipements à chaque fois qu'Harry revenait avec une blessure différente. Il avait bien vu l'inquiétude dans ses yeux tout à l'heure quand il avait regardé sa blessure.
Harry avait découvert quelques années auparavant, après plusieurs essais infructueux avec des femmes, qu'il était peut-être intéressé par les hommes. Cela lui avait paru suffisamment attrayant et il s'était souvent retrouvé à pencher de ce côté. Cependant, aucun homme n'avait réellement capté son attention et ceux qui le faisaient un tant soit peu semblaient tous être du même genre ; tous moldus, pour ne pas attirer l'attention sur ses nouveaux sentiments, et tous blond. Ok, ils avaient différentes teintes de blond et étaient tous quelque peu aristocratiques, mais ça ne voulait pas dire qu'il était attiré par Draco ou qu'il le voulait. Il préférait simplement les blonds. Mais et si Draco l'appréciait ? Cela changerait-il son point de vue ?
"Peut-être que tu as raison," marmonna Harry.
Hermione arrêta de le soigner et le regarda, surprise. "Es-tu vraiment sérieux ?" lui demanda-t-elle, incrédule.
"Non… Oui… Je ne sais pas," bégaya Harry.
Hermione sourit légèrement et ne dit plus rien. Elle continua ses soins et lui parla de choses qui ne concernaient pas Draco Malfoy. Elle allait seconder une opération cette après-midi et elle avait vraiment hâte. Harry rit face à son enthousiasme.
Une fois qu'elle eut fini de le soigner, elle lui tendit une boîte de potions antidouleur. "Prends-en deux fois par jour. Fais attention. Je ne t'autorise pas à retourner sur le terrain avant la fin de la semaine. Compris ?" expliqua-t-elle de sa meilleure voix de soigneuse.
Harry se renfrogna. Cinq jours entiers sans aller sur le terrain ? Qu'est-ce qu'il était censé faire pendant ce temps ? Il avait en effet de la paperasse et il avait aussi un certain blond à qui il pourrait parler de certaines choses. Il soupira. "Oui, Soigneuse Weasley," dit-il d'une voix obéissante.
Hermione rougit et sourit légèrement mais remit rapidement son masque de soigneuse. "C'est Interne Weasley, je ne suis pas encore soigneuse," lui rappela-t-elle mais elle ne put empêcher un sourire de flâner sur ses lèvres. Harry eut un rictus et la serra fortement dans ses bras avant de lui dire au revoir et de retourner au travail.
Harry entra au département et s'arrêta au bureau de l'auror en chef pour déposer les ordres d'Hermione selon lesquels il n'était pas autorisé à aller sur le terrain pendant cinq jours. Le secrétaire était habitué à voir ces notes de la part d'Harry et les envoya se ranger sans prendre la peine de savoir si c'était réellement des notes de soigneurs ou pas. Harry rit alors qu'il s'éloignait. Il se blessait en effet beaucoup et il savait qu'il devrait faire un peu plus attention mais c'était extrêmement difficile compte tenu des attentes de son travail. Il ne pouvait pas empêcher le danger et les blessures de le suivre partout.
Il arriva dans son bureau et vit que Ron n'était pas là. Il jeta un coup d'œil à son bureau et aperçut ses robes, soigneusement pliées. Il fronça les sourcils alors qu'il s'approchait de son bureau et les observa de plus près. Il passa ses doigts dessus. Il savait que Ron ne ferait pas ça. Il les aurait jetées à travers son bureau ou sa chaise et n'y aurait plus pensé, mais Draco, au contraire, pourrait faire quelque chose comme ça. Harry sourit légèrement et se retourna pour ressortir du bureau. Il se dirigea à nouveau vers le labo.
Quand il arriva, il entra un peu plus calmement que la dernière fois. Draco était encore à un de ses postes de travail et il avait l'air assez concentré sur son ouvrage. Harry prit un moment pour l'étudier. Il ne pouvait pas voir son visage entier mais il pouvait dire qu'il était concentré. Harry examina son profil et descendit le regard sur son corps vêtu de robes. Il pouvait apercevoir ce à quoi il ressemblait en dessous de ses vêtements et il n'allait pas mentir en disant qu'il ne le trouvait pas attirant, mais d'une certaine manière, il n'arrivait juste pas à croire que Draco ait un faible pour lui malgré toutes les preuves du contraire.
"Je vois que tu es de retour. Tu es soigné ?" commenta Draco en ne levant pas les yeux de son travail. Harry n'était pas sûr que Draco sache depuis le début que c'était lui ou s'il faisait ça à tout le monde.
Harry entra et se mit de l'autre côté du poste de travail. Il avait un meilleur angle de vue et cette fois, il eut une réaction. Quelques cheveux de Draco lui tombaient sur le visage, se balançant devant ses yeux. Draco tendit sa lèvre inférieure, soufflant un coup pour les chasser mais ils revinrent à l'assaut. Il se renfrogna mais resta concentré. Harry regarda Draco se lécher les lèvres puis mordre sa lèvre du bas alors qu'il avait l'air de réaliser une opération complexe. Ses sourcils se froncèrent et Harry sentit son estomac se serrer. Ok, pas de surprise, j'apprécie aussi ce blond.
Draco bougea à nouveau son poignet, émit un son triomphant et leva la tête avec un sourire fermement en place. La gorge d'Harry s'assécha. Bon sang, Hermione et Ron. Draco regarda l'expression d'Harry et vit quelque chose qu'il ne pensait jamais voir de la part d'Harry. Ses yeux avaient une teinte de vert beaucoup plus foncée et il avait l'air de ne pas pouvoir se concentrer. Pas comme s'il était blessé mais plutôt comme s'il regardait quelque chose qu'il appréciait. Le cœur de Draco manqua un battement face au regard que lui donnait Harry.
"Potter, tout va bien ?" demanda-t-il, la voix plus basse que prévue. Il sentit ses joues s'échauffer et il dut détourner les yeux d'Harry.
Harry secoua la tête, clignant des yeux plusieurs fois. Bon sang, bon sang, bon sang. "Hm," se racla-t-il la gorge. "Oui, oui, ça va, je suis pratiquement soigné. Hermione m'a dit que je ne pouvais pas retourner sur le terrain pendant cinq jours donc…" Sa voix devint inaudible et il évita à nouveau de regarder Draco.
Harry entendit un soupir silencieux de Draco, semblable à un soupir de soulagement. Cela ne l'aidait pas du tout à se sentir mieux. "Bien, c'est bien alors. Ça va te laisser le temps de songer à comment tu vas te blesser la prochaine fois," répondit Draco d'un air ennuyé.
Harry fronça les sourcils. "Tu sembles penser que je le fais exprès," claqua-t-il.
"Ce n'est pas le cas ?" assena Draco en retour.
Ugh, pourquoi je trouve cette petite joute excitante ? "Non, bien sûr que non. Je ne m'arrange pas tous les jours pour me blesser, ça arrive juste comme ça."
Draco soupira. "Pourquoi tu ne mets pas l'équipement que je vous fabrique ?" demanda-t-il à nouveau.
Harry soupira. "Je le porte, seulement pas tout le temps. Ecoute, est-ce que tu en as quelques un ici, que je les essaye ? Peut-être que je pourrais te donner une raison plus précise sur pourquoi je ne les porte pas tout le temps," suggéra-t-il en essayant de mettre un terme à la dispute.
Draco eut l'air surpris par l'offre et alla rapidement dans son bureau. Il revint quelques minutes plus tard avec quelques-uns de leur équipement. C'était similaire au cuir des tenues de Quidditch mais il y avait des protections supplémentaires pour les protéger. Harry prit l'équipement et allait le mettre mais il s'arrêta. "C'est censé aller en dessous des vêtements, non ?" demanda-t-il avec incertitude.
Draco acquiesça lentement. Harry posa l'équipement sur la table de travail et enleva son t-shirt. Les yeux de Draco s'écarquillèrent tandis qu'ils se posaient sur le torse et l'estomac dessinés mais harmonieux d'Harry. Draco essaya de détourner le regard pour ne pas être surpris bouche-bée mais quand il leva les yeux, des yeux émeraude perçants le regardait, un rictus leur donnant un air joueur. Draco sentit ses joues rougir à nouveau.
"Oui, en dessous de tes vêtements," dit Draco d'une voix rauque. Harry gloussa doucement tandis qu'il enfilait l'équipement. Draco voulut gémir de ne plus être capable de regarder si ouvertement le torse d'Harry mais il se restreint.
L'équipement était comme un t-shirt à manche longue puisqu'il couvrait le devant et le dos jusqu'à ses hanches et descendait jusqu'à ses poignets. Ils portaient aussi des gants qui protégeaient leurs mains et ils avaient des pantalons qui protégeaient leurs membres inférieurs. Les aurors portaient également des bottes. Ils étaient théoriquement protégés des pieds aux épaules.
Harry, cependant, ne portait que la partie t-shirt de l'équipement. Il se tenait là à essayer de comprendre ce qu'il le gênait à propos du t-shirt. Il y avait quelque chose qui faisait qu'il ne l'aimait pas. "Bon, qu'est-ce que tu en penses ?" demanda Draco.
"J'ai l'impression de faire dix kilos de plus avec ça," répondit Harry.
Draco fronça les sourcils et se rapprocha. Il baissa les yeux vers Harry, légèrement puisqu'il ne faisait que quelques centimètres de plus, et tâta le matériel sur son bras. Draco pensait que c'était l'endroit le plus sûr à toucher. Harry avait l'air d'être d'accord, bien que Draco fût presque sûr d'avoir entendu un hoquet étouffé de la part d'Harry suite à leur promiscuité.
"Ça a l'air en effet plus lourd que ça ne le devrait. Peut-être que je vais devoir faire des expériences sur différents matériaux," dit Draco, semblant simplement énoncer ses pensées à haute voix.
"Eh bien, peut-être si c'était un matériau comme ma cape d'invisibilité. Ce matériau est très léger mais pas vraiment respirable, surtout quand il y a plus d'une personne dessous," suggéra Harry.
Draco haussa un sourcil. "Plus d'une personne ?"
Harry rit. "Eh bien, quand j'étais plus jeune, Hermione et Ron venaient en dessous de la cape avec moi et on se promenait dans le château…" dit-il d'une voix devenue inaudible quand il vit les yeux de Draco s'agrandir légèrement puis se rétrécir. Harry fronça les sourcils et Draco détourna le regard.
Draco se racla la gorge. Cela ne devrait plus le déranger que Ron et Hermione soient les meilleurs amis d'Harry et qu'Harry ait refusé son amitié quand ils avaient onze ans et, la plupart du temps ça ne le dérangeait pas mais à ce moment précis, oui, énormément. "Est-ce que tu aurais par hasard ta cape avec toi pour que je touche le matériau ?" demanda-t-il après un moment à se remettre les idées en place.
Harry fouilla dans sa poche et en sortit quelque chose de brillant. Il tapa dessus avec sa baguette et cela redonna à sa cape d'invisibilité sa taille normale. Il n'était pas sûr qu'il pouvait dupliquer le matériau mais il pourrait peut-être être capable de s'en rapprocher le plus possible. "Je peux l'essayer ?" demanda-t-il avec curiosité.
Harry voulait dire non mais il se réfréna. 'Ouais, hm, bien sûr," répondit Harry.
Draco hocha la tête et mit la cape, disparaissant complètement. Harry gigota nerveusement et se mordit la lèvre. Il espéra sincèrement que Draco ne s'en aille pas avec. Bien sûr, il n'eut plus aucune raison de s'inquiéter quand Draco commença à en parler.
"Je peux voir à quel point ça peut ne pas être respirable. Ça te dérangerait de la tester avec moi un instant ?" demanda-t-il.
Harry eut un hoquet. "Genre, tu veux que je vienne en dessous… avec toi ?"
Draco renifla. "Evidemment," répondit-il mais il rougissait furieusement et il était soulagé qu'Harry ne puisse pas le voir pour le moment.
Harry prit une profonde inspiration et essaya de rassembler son courage de Gryffondor qu'il semblait, d'une certaine manière, perdre quand cela concernait Draco. Il s'avança et se glissa sous la cape avec Draco. Ils étaient bien trop près puisque la cape ne pouvait définitivement pas cacher deux hommes adultes, mais c'était pour la science donc cela devait être fait.
Draco leva la tête et ses yeux rencontrèrent ceux d'Harry. Ils se fixèrent pendant un moment, aucun d'eux ne parlait et ne semblait respirer. Il faisait une chaleur insupportable là-dessous, ou du moins ils en avaient la sensation. Le visage de Draco rougit. "Oui, je suppose que ce n'est pas très respirable là-dessous," chuchota-t-il.
Harry hocha la tête. "Je te l'avais dit," répondit-il aussi silencieusement.
Leurs yeux se rencontrèrent à nouveau. Draco semblait chercher une sorte d'indication sur le visage d'Harry. Harry ne savait pas exactement ce qu'il cherchait mais il eut soudainement l'impression qu'il devait soit l'embrasser soit sortir de sous la cape immédiatement. Il commença à se pencher involontairement en avant. En réponse, les yeux de Draco s'agrandirent et il se pencha légèrement en arrière. Harry fronça les sourcils et se retira complètement de la cape, se cognant contre le poste de travail.
"Hm, je devrais probablement rentrer chez moi je pense. Hm, je n'oublierai pas mon équipement et hm, bonne chance pour trouver comment les rendre plus légers. Donc, euh, salut," marmonna-t-il en se dirigeant vers la porte, trébuchant presque sur ses propres pieds. Une fois de l'autre côté de la porte, il s'appuya contre le mur et prit plusieurs profondes inspirations. Il avait presque essayé d'embrasser Draco et Draco ne l'avait clairement pas voulu. Merlin, il se sentait tellement embarrassé et il allait tuer Hermione et Ron.
Draco sortit de sous la cape d'Harry. Son cœur cognait dans sa poitrine et son estomac se serrait violemment. Potter vient d'essayer de m'embrasser et je me suis reculé ? Bon sang, pourquoi ? pensa Draco avec colère. Il avait accepté il y a longtemps qu'il avait un faible pour Harry. Il ne pouvait pas le nier plus longtemps mais cela ne voulait pas dire qu'il voulait l'admettre à quelqu'un. Pourquoi je me suis reculé ? Draco jeta la cape d'Harry sur son plan de travail et lui lança un regard noir. Il soupira et la ramassa à nouveau, la pliant soigneusement. Il songea à la laisser là mais il savait qu'elle comptait comme la prunelle de ses yeux pour Harry donc il soupira à nouveau, la rétrécit et la mit dans sa poche. Il laisserait à Harry un peu de temps pour se calmer puis il irait dans son bureau et lui rendrait sa cape. Il espérait juste ne pas avoir tout foiré en se reculant.
A suivre~
Et voilà pour ce premier chapitre, j'attends vos réactions et vos propositions de beta /o/
L xx
