Bonjour à toutes et à tous, je suis Saint Kuru pour vous servir !
j'écris un peu désespérément cette fanfiction tant que la communauté fr est pauvre pour ce magnifique couple...
L'histoire se passe après les événements du voyage scolaire, d'où les dortoirs.
Attention donc aux spoils !
Rendez vous en bas pour plus d'annotations !
Chapitre 1 :
Le noir envahissait la pièce. Tokoyami se trouvait dans un sous-sol seul, ou presque. Devant lui Dark Shadow était là, à peine perceptible que par ses yeux lumineux. Il inspira un coup et prit son courage à deux mains.
-Dark Shadow… Obéis moi.
Ce n'était ni plus ni moins un ordre direct.
-Nan, j'veux pas.
L'ombre qui prenait grossièrement la même apparence que lui détourna le regard, pas très coopératif. Mais il s'en doutait. Plus l'ombre tapissait un lieu et moins il arrivait à contrôler son habilité, pourtant il devait être en mesure de lui faire obéir à n'importe quel moment. C'était son but… Après tout, c'était son pouvoir et quel super-héros se laissait corrompre par son pouvoir ? Il en avait fait payer les frais à ses camarades, ses amis pendant le voyage scolaire et il s'était juré que ça n'arriverait plus. Mais le voilà avec une créature têtue, qui n'attendait qu'une chose : pouvoir enfin contrôler son hôte. La situation était telle qu'ils étaient tous les deux bloqués dans leur propre objectif, le mental de Tokoyami étant trop fort pour laisser paraître une once d'hésitation.
-Tu fais partie de moi, si tu ne m'écoutes pas jamais on n'avancera.
-Tu veux dire devenir un héros ? Très peu pour moi.
-C'est grâce à moi que tu existes.
-C'est grâce à moi que tu es ici, dans cette école.
Un vrai dialogue de sourd. Pourtant ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Avant d'être en internat à l'U.A. il s'entraînait souvent dans des lieux clos et sombres pour apprendre à contrôler son habilité jusqu'au point où une bagarre fusait. Personne ne s'en étais rendu compte, il était assez discret sur tout ce qui touchait du plan personnel. Mais maintenant que sa faiblesse se faisait connaître, le temps qu'il lui restait pour contenir tout ça raccourcissait de façon exponentielle sa patience atteignait ses limites.
-Pourquoi tu es comme ça ?
-Car- je suis fort, toi non.
-La force n'est pas seulement que physique, fracasser tout sans réfléchir n'est pas différent de ce qu'un vilain ferait.
-Tes principes je m'en fiche.
Il en était persuadé, s'il voulait se faire écouter il devait lui prouver qu'il pouvait le battre. Sous cette forme de ténèbres, il était trop puissant et jouait du principe que le plus fort domine. C'était un alpha et pour rien au monde il ne céderait à quelqu'un qu'il considérait plus faible. Mais qu'avait-il pour le battre, sans pouvoir ? Son corps n'était pas autant entraîné que la majorité de ses camarades de classe, il avait même une condition physique quasi normale et sa petite taille n'aidait pas à combler bien au contraire. Son habilité était tout pour lui. Sa seule force. Un claquement de langue montra qu'il était agacé, non par Dark Shadow mais surtout par sa propre faiblesse.
-Tais-toi, tu ne sais rien de mes principes.
-Au contraire, je sais plein de choses sur toi. Le fait que tu as peur de ton futur…
-Tais-toi…
-Que tu as peur de décevoir les autres.
-Je t'ai dit de te taire.
-Que tu as peur de moi.
-LA FERME !
Il avait crié plus fort qu'il ne l'aurait cru, son mental commençant à faiblir. Dark Shadow en profita pour se rapprocher et commencer à l'entourer doucement.
-Pourtant avec moi à pleine puissance tu serais un des plus forts, voire même autant qu'All Might.
-Ne le sous-estime pas ! Il te battrait en deux secondes.
-Ça je demande à voir, tu veux pas le coincer ici ?
-C'est mon professeur et un héros !
-Je veux juste me battre avec des personnes fortes…
Il agita son bras pour le dégager de lui, mais ne rencontra que de l'air.
-Tu veux te débarrasser de moi ?
-Tu es lourd en même temps…
-De toute façon pour toi, je ne suis qu'un « outil ».
-Tu es mon habilité Dark Shadow, pas un animal de compagnie.
Ce fut au tour de l'ombre de s'énerver et il lui asséna un coup dans le ventre. Tokoyami recula et posa un genou à terre. Heureusement qu'il y était allé doucement, sinon… il ne préférait pas y penser.
-Je t'ai énervé Dark Shadow ? C'est la vérité qui fait mal ?
Un nouveau coup le fit valser plus loin, sa tête se cognant contre le sol. Il ne put s'empêcher de lâcher un grognement de douleur et commença à se relever en s'appuyant sur ses avant-bras.
-Tu n'as pas d'identité propre, tu es une partie de moi.
Le prochain choc ne pardonna pas et il cracha un peu, son estomac le faisant souffrir. Il ne se releva pas, ne parla pas non plus. Dark Shadow le fixa un moment et se rapprocha.
-J'en ai marre. Tu ne m'amuses pas du tout.
Il s'arqua jusqu'à avoir sa tête contre la sienne.
-Tu es loin d'être prêt à me battre.
Il réintégra le corps de son hôte et ne donna plus aucun signe de vie. Au bout d'un moment, Tokoyami se releva doucement en grimaçant et commença à se diriger vers la porte de sortie qu'il déverrouilla.
On était en plein milieu de la nuit, ainsi personne ne remarquerait son état. Il se dirigea d'abord dans la pièce principale vers les escaliers.
-Qu'est-ce que tu fais à cette heure ?
Il ne put retenir un sursaut de surprise et se tourna vers le son. Shouji était en train de le regarder, enfin de baisser la tête pour le jauger. Avec son tissu recouvrant une bonne partie de son visage et sa masse de cheveux, il était quasiment impossible de savoir quelle tête il faisait.
-Je pourrais te retourner la question, ta chambre est beaucoup plus haute.
Rester calme. Voilà ce que Tokoyami tentait de faire, bien qu'il fallût avouer il avait un mal de chien et de surcroît, il était épuisé par les événements.
-Je n'arrivais pas à dormir et je t'ai vu.
L'homme oiseau monta les escaliers et arriva devant sa chambre. Ses yeux commençaient à se fermer, il appuya sur sa poignée de porte pour commencer à l'ouvrir mais son camarade le suivait.
-Je suis fatigué, Shouji…
Apparemment ce dernier ne s'attendait pas à une telle réponse, il cligna des yeux sans rien dire un peu étonné surement par le ton las qu'avait pris son camarade. Un des gros bras se dirigea vers lui et se posa sur la tête plumée.
-Tu es malade ? Tu te tiens le ventre depuis toute à l'heure.
Trop gentil. Malgré sa carrure beaucoup trop musclée pour son âge et ses bras multiples, il avait un caractère très doux. Il était toujours l'un des premiers à se faire du souci pour les autres. Tokoyami dévia un peu le regard, embarrassé de devoir lui mentir.
-Ça va passer, je me sens déjà mieux.
-Je vois.
Il enleva sa main et le garçon oiseau souri légèrement, reconnaissant qu'il ne veuille pas en savoir plus. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que ses pieds quittent le sol d'un coup, soulevé par la force monstrueuse. Et plus que tout il ne s'attendait pas à sortir un petit cri étranglé, presque imperceptible. Il rougit de honte et remercia ses plumes épaisses de cacher n'importe quelle couleur qu'il pouvait prendre.
-Shouji… Je peux savoir ce que tu fais ?
-Tu es drôlement léger. J'ai entendu dire que les oiseaux avaient des os adaptés pour voler.
-Je suis humain et voler très peu pour moi. Mais là n'est pas la question…
-Je t'aide, tu avais l'air fatigué.
-Ma chambre est juste ici.
-…
-…
A ce rythme il n'allait jamais réussir à retrouver son matelas, et c'était devenu sa priorité.
-J'ai compris, faisons vite.
Shouji acquiesça et ouvrit la porte avant de rentrer dans la chambre, plus sombre que sombre qu'il du allumer.
-Tu as beaucoup d'objets de décorations assez… particuliers.
D'autant plus embarrassé car il n'aimait pas partager ses goûts les assumant très peu il ne répondit pas à la remarque. Dès lors qu'il fut assis sur son lit il leva la tête.
-Merci Shouji.
Ce dernier le regarda sans bouger, puis il posa une main sur sa tête qu'il frotta.
S-Shouji ?
Interloqué par son geste, il ferma un œil mais ne cessait de le fixer. Son camarade arrêta son geste, l'expression toujours caché mais il semblait légèrement… troublé ? Il ne tarda pas à reculer et se diriger vers la porte.
-Soigne-toi.
-M-merci…
La porte se referma et Tokoyami soupira avant de s'allonger sur son lit.
« Qu'est-ce qu'il lui prend ? D'habitude il n'est pas aussi tactile. »
Ses questionnements lui faisaient oublier son problème avec Dark Shadow, mais bientôt la douleur refit surface et il se dépêcha de se changer avant de s'installer dans ses draps. Bien qu'il se prît de nouveau la tête, sa fatigue fut plus forte et il décida de remettre à demain tout ça. Il approcha une main de l'interrupteur mais hésita…
Cette nuit, une lumière resta allumée.
A suivre
Voici le tout premier chapitre de cette fanfiction.
Il est assez court du fait qu'il met juste en place la situation dans laquelle Fumikage se trouve, sa relation avec Dark Shadow.
Il est vrai que dans pas mal de fanarts on retrouve une complicité entre ses deux, mais si je me tiens au manga je ne trouve pas que leur relation soit si belle que ça.
N'hésitez pas à me laisser un petit avis.
See you~
