Ma vie a changé il y a maintenant un peu plus de 8 ans. A l'époque, j'avais 16 et j'étais en première au lycée de Seattle. Je vivais avec mon père Charlie et mon frère Emmet de 3 ans mon ainé. Notre mère était décédée lorsque j'avais 10 ans d'un cancer du sein, nous laissant un joli petit héritage que mon frère et moi toucherions à notre 21 éme anniversaire.

Pourquoi ma vie a-t-elle changée ?

La réponse tient en deux mots : Jacob Black.

Il était le meilleur ami de mon frère depuis qu'ils se sont rencontrés au lycée et son père, Billy, est rapidement devenu le meilleur ami de mon père. Jacob s'intéressait à la mécanique tout comme mon frère et ils avaient le projet de monter leur propre garage à la fin de l'université. Le père de Jacob était un avocat très réputé et travaillait souvent en collaboration avec mon père qui était inspecteur de police.

Nous étions en juillet et les deux hommes de ma vie : mon frère et mon père étaient parti camper une semaine à Forks, une petite bourgade à deux heures de route de Seattle. Moi, j'étais restée à la maison car je faisais du babysitting pour mes voisins. Je travaillais pour eux depuis que j'avais treize ans. D'après eux, j'étais la fille de treize la plus sérieuse qu'ils n'avaient jamais rencontré et ils me faisaient confiance pour garder leurs 3 enfants. J'étais une adolescente calme et sans problème, du genre solitaire. J'avais très peu d'ami et étudiais beaucoup. J'étais la meilleure élève de ma classe. Mes plus grandes passions étaient la littérature et la cuisine. J'adorais cuisiner de bons petits plats pour mon père et Emmet et eux raffolaient de ma cuisine.

Ce jour-là, nous étions samedi et je ne travaillais pas. J'avais programmé de faire le ménage dans toute la maison et de mettre la lessive à jour. J'avais revêtu ma tenue spéciale ménage, un short de foot appartenant à mon frère et un top blanc. J'avais passé une bonne partie de la journée à jouer les parfaites fées du logis lorsque quelqu'un sonna à la porte. Quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver nez à nez avec Jacob.

« Salut Jacob ! Si tu cherches Emmet, il est parti ce matin faire du camping avec papa »

« Bonjour Bella, je suis au courant pour Emmet mais c'est toi que je suis venu voir »

« Moi ? » Je déglutis.

Jacob était se qu'on pouvait qualifier d'un beau mec. Grand, brun, musclé, les yeux noirs, le teint mat et autant de succès auprès de la gente féminine que mon frère à l'université.

« Oui toi »

Sa voix était rauque. Il entra dans la maison sans que je lui autorise, ferma celle-ci avec son pieds avant de mettre ses mains sur ma taille et de me plaquer contre la porte. Je flippais tellement que j'en étais paralysé. Je sentais son souffle chaud sur mon épaule nue et il commença à m'embrasser dans le cou. Les larmes glissaient le long de mes joues.

« Ja…Jacob, que fais-tu ? Arrête » Pleurais-je.

« Oh ! Non Bella, je ne vais pas m'arrêter. Depuis le temps que j'attends de me retrouver seule avec toi. Détends-toi, tout va bien se passer. Tu verras. Tu vas tellement aimer que tu vas m'en redemander »

« Non, non lâche-moi » Criais-je.

« Tais-toi » Hurla t-il avant de me coller une gifle qui m'assomma.

Lorsque je me suis réveillée, j'étais dans ma chambre sur mon lit complètement nue et seule. J'avais des bleus sur les cuisses et les hanches, mes vêtements et mes sous-vêtements étaient déchirés et trônaient au pied de mon lit, mes draps étaient tâchés de sang, mon sang. Jacob m'avait violée. Lorsque je voulu me lever, je tombais nez à nez avec un post-it collé sur mon oreiller, un mot de ce salop :

Jolie petite Bella,

Merci pour ce petit moment intime

Dommage que tu n'ais pas pu en profite.

Ne dit surtout rien à ton frère ou ton père ou tu auras à faire à moi

Je t'embrasse.

Jacob

La semaine qui avait suivie, je n'étais pas sortie de chez moi sauf pour aller chez mes voisins garder les enfants. Jacob m'appelait tous les jours mais je ne décrochais pas. Lorsqu'il venait me voir à la maison, je fermais toutes les issues à double tour, je ne voulais pas qu'il puisse entrer dans la maison. Son petit manège a continué jusqu'au retour de mon frère et mon père. Je n'avais parlé à personne de mon viol. Depuis leur retour, Emmet et mon père trouvaient que j'avais changé mais ils n'approfondirent pas le sujet. La semaine suivante, après être rentrée de mon babysitting, je suis monté dans ma chambre pour prendre une douche. Lorsque je suis descendu pour préparer le repas, Emmet et papa m'attendaient dans le salon et semblaient furieux. Etaient-ils au courant de quelque chose ?

A peine avais-je un pied dans le salon que mon père me questionna :

« Bella ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose lors de notre absence ? »

« Non, non, rien du tout, pourquoi cette question ? »

« Rien tu es sûr ? »

« Bien sûr, pourquoi je te mentirai ? »

« Parce que c'est une chose que tu as l'habitude de faire » M'accusa aussitôt mon frère.

« Quoi ? »

« Ne fais pas l'innocente Bella, Jacob m'a tout dit et ses amis nous ont confirmé ses dires »

« Qu'as t-il dit ? » Demandais-je en pleurant.

« Que lorsque nous n'étions pas là, mademoiselle s'autorisait à sortir et passer ses soirées dans les bars à se bourrer la gueule avant de partir bras dessus, bras dessous avec le premier mec qui te proposais de coucher avec toi »

« Mais c'est faux, je te jure que c'est faux papa. C'est Jacob qui m'a … » Me défendis-je.

« Quoi ? Violée ? Il était sûr que tu me dirais ça. Depuis un certain moment, je te trouve différente Isabella. Ta façon de t'habiller, de te maquiller, les heures que tu passes pendue sur internet. Jacob a dit à ton frère que tu essayés de lui faire des avances ainsi qu'à ses amis et que s'ils n'étaient pas d'accord, tu nous dirais que Jacob t'avais violée pour te venger. Tu me fais honte et je n'ai pas d'autre choix que … »

« Non papa, tu ne va pas le croire. Comment peux-tu croire Jacob plutôt que ta fille ? »

« Parce que Jacob n'est pas le seul à nous le dire, tous ses amis ainsi que les clients du bar. Même Billy est au courant, il n'a rien voulu me dire pour préserver notre famille mais là tu es allez trop loin. Je suis allez me renseigner auprès de Billy avant de rentrer à la maison et de passer prendre ton frère au garage. Il m'a tout raconté »

« Je n'en crois pas mes oreilles. C'est un coup monté »

J'avais pris appuis sur le mur qui se trouvait dans mon dos, essayant de calmer cette crise de larmes. Ce n'est pas possible, je suis dans un cauchemar et je vais me réveiller. Même Billy, le soit disant meilleur ami de mon père couvrait son salop de fils. J'aurai dû m'en douter. Billy est connu dans sa profession pour graisser la patte des jurés lors des procès. Bien entendu c'est une rumeur et mon père n'y croit pas du tout mais maintenant, moi j'en suis persuadée.

« Isabella, tu comprendras que je ne veux plus de toi à la maison. Je suis passé voir Billy le père de Jacob et il m'a fournit des papiers d'émancipation. Je les ai remplis et signés. Je te laisse jusqu'à la fin de la semaine pour partir de cette maison. A partir d'aujourd'hui, je n'ai plus de fille »

« Et moi plus de sœur »

Ce sont les dernières phrases qu'ils m'ont dit. Cette journée a été la deuxième journée la plus horrible de ma vie. En une semaine, j'ai changé de ville, j'ai trouvé un nouveau lycée pour faire ma terminale, un petit studio et tout cela grâce à mes économies. Mon frère et mon père ne m'ont plu adresser la parole depuis ce jour. Je suis parti à New York où j'ai commencé une nouvelle vie.

Je m'appelle Isabella Swan mais je préfère que l'on m'appelle Bella, j'ai aujourd'hui 24 ans et je suis maman d'un petit garçon de 7 ans, Lucas. Après 8 ans d'absence, je reviens dans ma ville natale.

Voilà le prologue de ma nouvelle histoire. J'espère que cela vous plaira.

J'attends vos coms.

Biz.