The after math

C'est une traduction de la fiction anglaise de Alice T . Hardwire.

Salut, j'ai updaté ce chapitre car je me suis aperçue que le nom de l'auteur avait été effacé. J'ignore comment ! Le lien vers son profile est sur mon profil.

C'est une nouvelle traduction, non ce n'est pas la même que je traduis une 2eme fois ^^.

Le nom de la fic est presque le même mais ce n'est pas le même auteur.

Cette fiction comptera 5 chapitres assez courts.

Ni les persos, ni l'histoire ne m'appartiennent.

Penser à laisser une review, je les traduits pour l'auteur … ^^

Chapitre 1

Stiles ne pouvait le croire ! Il ne pouvait simplement pas, non il refusait de croire que Derek était devenu un caïd de loup garou Alpha. Oui Derek était un caïd avant même que Stiles ne comprenne qu'il était à moitié loup, mais maintenant il était l'Alpha. Stiles pensait que Derek laisserait Scott tuer l'Alpha. De cette façon, il aurait pu redevenir le bon vieux Scott même si Stiles ignorait pourquoi Scott voulait redevenir celui qu'il était avant. Il perdrait alors tous les avantages de sa condition.

Stiles secoua la tête, l'Alpha était mort depuis quelques semaines, et ni Scott, ni Stiles n'avaient vu Derek depuis. Principalement parce qu'aucun des deux ne voulait chercher les ennuis. Cependant, Stiles en avait profité pour annoncer deux choses à son père. La première était la vérité sur les meurtres, Stiles raconta TOUT au Shérif, sur les loups garous, sur Peter et sur comment Derek l'avait achevé, puis Stiles expliqua que si Derek ne l'avait pas fait, l'Alpha serait toujours en vie. La seconde était d'avouer à son père qu'il ne s'intéressait plus aux filles.

…..

« Attends, et cette fille, Lydia ? »

« Je-Je ne la vois plus de cette façon, » dit Stiles fixant ses mains tremblantes. Son père soupira en hochant la tête, il prit deux verres qu'il remplit de Jack Daniels, puis il en tendit un à Stiles.

« Je pense qu'on en a besoin tous les deux, » grommela-t-il, en prenant une gorgée, « maintenant dis-moi qui t'as fait devenir-enfin tu sais, ou alors tu t'es réveillé un matin en te disant, bien si j'essayais d'être gay ? » lui demanda son père avec son propre sens de l'humour. Stiles fixait le verre comme s'il redoutait d'un tour cruel que lui jouait son père. Il le porta à ses lèvres et prit un petite gorgée, regardant son père, attentif à ses réactions, juste au cas où.

« Hum, » la voix de Stiles s'enroua un peu lorsqu'il pensa au jour où il avait arrêté de penser à elle de cette façon. C'était le jour où il avait débarqué dans la vieille maison brulée alors que Derek s'entrainait – torse nu. Stiles devint rouge en regardant son père. « Je m'en suis rendu compte après avoir demandé à ce gars de m'apprendre l'autodéfense, » dit Stiles maquillant un peu la vérité. En vérité, il avait tellement radoté que le loup s'était retourné pour le menacer. Stiles lui avait alors demandé de l'entrainer, donc ce n'était pas un si gros mensonge. A sa grande surprise, Derek avait accepté.

Le Shérif regarda son fils en haussant les sourcils, « Stiles, je n'ai même pas besoin de te regarder pour savoir que tu ne me dit pas toute la vérité, » Stiles laissa échapper un rire, hochant la tête tout en agrippant son verre.

« Oh crois-moi, papa, tu préfères ne pas savoir qui est celui qui remplit mon esprit de désir, » répondit-il du tac au tac. Son père fit la grimace en regardant son verre, puis il décida qu'il devait en savoir plus s'il voulait continuer à discuter de la nouvelle attirance de son fils envers les personnes de même sexe.

« S'il te plait, dis-moi que ce n'est pas Scott auquel tu penses parce que-… »

« Ô mon Dieu, non, Je veux dire euh Scott est comme mon frère, » s'exclama Stiles agitant ses bras comme si cela pouvait lui faire oublier cette question.

« Dans ce cas, qui est ce, Stiles ? » demanda son père en mettant son verre de côté, puis croisant ses bras sur la table. Stiles laissa échapper un sifflement et regarda ailleurs. Il n'était pas vraiment d'humeur à être inflexible. « Stiles Stilinsky, tu vas me répondre, car aussi longtemps que je serais en vie, il n'y aura plus de secret dans cette maison, » dit-il sévèrement, faisant flancher Stiles.

« C'est Derek Hale, » répondit rapidement Stiles suite aux mots de son père. Le Shérif parut confus et lui accorda encore plus d'attention.

« C'était quoi ça encore, fiston ? » demanda-t-il en faisant le geste de tendre l'oreille. Stiles grogna, murmurant qu'il avait espéré ne pas devoir se répéter. Il supplia son père du regard, mais ce dernier se contenta de fixer son fils pour le pousser à le faire.

« J'ai dit que c'était Derek, » grommela-t-il, « je ne peux pas m'en empêcher, à chaque fois que je le vois : mon sang descend en bas, et je ne peux me taire car je flippe donc je commence à radoter, et ma température grimpe et mon cœur bat n'importe comment, et j'ai envie de lui faire des trucs qui n'arrivent que dans mes-… » Le Shérif leva une main devant Stiles tout en mettant l'autre sur son visage.

« Je t'en prie Stiles, arrêtes toi là, épargne moi les détails de ce que tu veux lui faire, s'il te plait. » grogna-t-il. Stiles eut un petit sourire.

« Donc tu n'es pas en colère contre moi ? » demanda-t-il, son père secoua la tête pour dire non.

« Légèrement perturbé mais pas en colère, » avoua-t-il en enlevant la main qui était toujours sur son visage. Stiles se leva et frotta ses mains comme pour les dépoussiérer.

« Bien puisque tu ne m'en veux pas, papa, j'ai promis d'aller au ciné avec des amis » dit-il plutôt joyeusement.

…..

Oui tout avait été parfait. Stiles détourna les yeux de son ordinateur il essayait de trouver une autre façon, pour Scott, de redevenir le même gars, qu'il était au début de l'année scolaire. Par malchance, les pensées de Stiles retournèrent vers Derek comme elles le faisaient depuis le fiasco avec la tante d'Allison, qu'elle pourrisse en enfer. Il n'était même pas un peu triste qu'elle soit partie. Stiles fit pivoter sa chaise autour de l'ordinateur.

« Ouais, j'ai besoin de sortir, » dit-il en éteignant l'ordinateur. Il quitta la pièce avec ses clés en main. S'il ne pouvait sortir le loup de sa tête alors il irait au loup, c'était la seule façon de contrôler ses pulsions. Stiles ne put s'empêcher de sourire à cette dernière pensée.

Fin chapitre 1

Note de l'auteur : « Oui, c'est un petit chapitre. Je vais écrire le point de vue de Derek de cette histoire. Il y a 1030 mots dans ce chapitre, environ 3 pages ! Donc s'il vous plait laissez des review pour me dire ce que vous en penser, j'adorerais savoir ce que vous en dites. »