Le passé de Baelfire ( Neal ) 1

Les personnages ne m'appartienne pas et sont la propriété d'ABC...

Cette première fic' sur le passé de Baelfire ( Neal ) est écrite sous forme d'un journal intime...

...

Le 10 juin :

C'est les vacances, pour tous le monde, c'est super d'être en vacances sauf pour moi...

Moi c'est Baelfire et j'ai 13 ans. Depuis tout petit je vis avec mon père, Rumplestilskin, ma mère est morte lorsque j'étais petit, je ne l'ai donc jamais connue. Mon père, avant, étais génial, nous n'étions pas riche mais nous nous en contention. Mais depuis quelques temps, il a changé, il ait devenu le ténébreux soi disant pour me protéger, moi. Mais nous n'avons plus la même relation qu'avant. Quand je le vois, je ne vois pas mon père, je vois une autre personne. Quelqu'un qui n'a aucune limite, qui tue sans pitié et fais le malheur des gens autour de lui. Mon père, lui, n'étais pas comme ça. Et je commence à mettre des doutes sur le sujet de ma mère. D'après le garde, ma mère l'a quitté après qu'il soit revenu de la guerre des ogres. Parce qu'il avait été lâche mais je crois qu'il ne l'a jamais été au temps qu'aujourd'hui. Tuer sans laisser le temps de s'exprimer, c'est de la lâcheté, non ?

Le 11 juin :

Aujourd'hui, j'ai voulu aller jouer avec des enfants du même âge que moi mais personne n'a voulu. Je crois qu'il ont peur de mon père.

Tu penses qu'il serait capable de les blesser ? Non, mon père ne toucherait jamais à un enfant !

Quand je suis rentré, mon père m'a demandé si je m'étais bien amuser avec eux :

" - Alors, tu t'es bien amusé ?

- Non...

- Pourquoi ?

- Parce qu'il ont tous peur de toi ! "

Je suis monté directement écrire et je l'ai laissé en bas mais je ne sais pas si il a compris mon message...

Je voudrais tellement retrouver mon papa d'avant, si je pourrais revenir en arrière et l'empêcher dit aller, je donnerais tout, malheureusement, je n'en suis pas capable. Et d'après papa personne ne l'ai...

Le 12 juin :

Je me suis réveillé tôt pourtant j'étais mort de fatigue, papa ne m'a rien dit à propos de se que j'ai dit, hier. Mais je ne pense pas qu'il m'en parlera parce que je sais qu'au fond de lui il s'en doute. Il doit certainement se douter que l'on a peur de lui, non ?

...

Hey !

J'espère que ca vous aura plu ?

Avez - vous apprécier le doute que Baelfire ( Neal ) met sur son père ?

BISOUS et à la prochaine fic'...