PROLOGUE

Je m'appelle Isabella Swan, enchantée mais je préférais que vous m'appeliez Bella, car Isabella…est un nom dont j'ai horreur, d'après moi il est fait pour les vieux, enfin bon ! Ce n'est pas le plus important.

Aujourd'hui je quitte ma ville ensoleillée, Phoenix pour aller me terrer dans une petite ville perdue en plein montagne où le climat y est capricieux. Je quitte mes amis…ma famille, enfin la moitié…ma passion qui est la danse…je laisse même mon petit ami, Khriss.

Pourquoi ? Allez-vous sans doute vous demander…mes parents étant divorcés, j'habitais chez ma mère, c'est elle qui possédait ma garde. Maintenant, elle est remariée, son mari Phil est quelqu'un d'adorable mais qui voyage beaucoup à travers le pays à cause de son travail. Elle se sentait alors obligée de rester avec moi, mais désirait vraiment partir avec lui.

Etant ma dernière année de lycée, elle décida de m'envoyer voir mon père que je n'avais pas vu depuis un certain temps… entre 5 et 6 ans je dirais… c'était donc le bon moment pour se « débarrasser » de moi. Je comprends qu'elle veuille vivre avec la personne qu'elle chérie… je ne lui en veux pas mais cela m'attristait énormément car je devais recommencer une nouvelle vie au milieu d'étrangers… Enfin maintenant que c'est fait, on y peut rien….

Nous arrivâmes à l'aéroport, nous descendîmes de la voiture j'appréhendais ce moment… je détestais les adieux cela me faisait toujours pleurer… j'empoignai le bras que m'offrait généreusement Khriss et entrai en trainant des pieds.

Khriss me tenait fermement, sans lui je me serais surement effondré, qu'est-ce que je pouvais l'aimer…

Nous patientâmes environ un quart d'heure… qui fut excessivement court… j'enlaçai ma mère et Phil…Ma mère était affligée… elle ne désirait pas que je parte mais en même temps, elle le voulait, par contre les traits de Phil étaient impassibles…

J'étreignis aussi mes amies…elles pleuraient… ce qui entraina le ruissellement de mes larmes… quand ce fut autour de Khriss, je ne voulais pas quitter le creux de ses bras… la chaleur de son corps… il m'embrassa passionnément… ce baiser s'éternisa… je ne voulais pas qu'il ait une fin… mais je mis un terme à ce baiser, à contrecœur, quand l'interphone annonça

Le vol pour Forks est prêt à décoller que les passagers de dirigent vers la porte d'embarcation, merci !

J'attrapai ma valise, et avançai sans regarder derrière moi, et des larmes dégoulinèrent en cascade abondante sur mon visage. Je marchai le cœur lourd et montai dans l'avion…

Le trajet se fit sans encombres et j'arrivai à bon port en un seul morceau ce que je m'empressai de dire à ma mère par message quand l'avion atterrit.

J'aperçus mon père quand je sortis, il n'avait pas changé à part quelques sillons de rides qui marquaient son visage. Un sourire chaleureux se dessina sur ses fines lèvres. Ce sourire me remonta un peu le moral.

Salut papa ! fis-je avec un sourire

Coucou Bella, bon voyage ?

Oui, très bien mais je suis exténuée soupirais-je

C'est compréhensible, tu te reposeras à la maison. » je ne répondis pas. Je m'assis bien confortablement dans la voiture et porta mon attention à l'environnement. Le ciel était gris, le temps assez humide mais il faisait moins froid que je ne l'avais craint. Les arbres défilaient à une vitesse fulgurante. Nous arrivâmes rapidement à la maison, et un fort sentiment de nostalgie s'empara de moi. Je regardai la maison avec stupéfaction. Elle n'avait pas changé, la maison où j'avais passé une partie de mon enfance. Une grande demeure au teint beige, possédant deux étages que l'on pouvait aisément distinguer de l'extérieur. Mon père prit ma valise, et je le secondai.

Nous passâmes l'immense porte blanche de bois, et pénétrâmes dans la demeure qui n'avait pas du tout changé. Les mêmes tableaux peuplaient les murs, le même papier peint que m'a mère avait choisi 12 ans plutôt. Tout ici regorgeait de souvenir.

Il porta ma valise à ma chambre et sortit. Je regardai la chambre, mon ancienne chambre qui avait quand même changé. Un lit à baldaquin se trouvait au milieu de la pièce, et devant lui contre le mur se trouvait mon bureau avec un ordinateur portable, à la gauche on trouvait une immense armoire ébène.

Je m'affalai sur le lit et tombai dans un coma profond, dont rien ne pouvait me réveiller.

*

Voici mon prologue simple et classique. Je sais il ressemble beaucoup à celle de "Twilight" mais sera très différent! Les caractères sont changés... et l'histoire aussi. Vous trouverez dans chaque chapitre un PDV Bella/Edward...

J'espère que cela vous plaira