Voici une nouvelle Fanfic sur l'univers de Saint Seiya, commencée fin Juillet 2009.
L'univers et les personnages de Saint Seiya sont la propriété de Masami Kurumada.
Le personnage d'Erin est ma propriété. ^^
Rating: K+
Bonne lecture ^^
Prologue
Je m'appelle Erin et je suis une jeune fille comme les autres. Ce que j'aime par dessus tout, c'est lire des mangas, mais contrairement à la plupart des filles, les mangas que je lis ne sont pas des Shojôs, mangas dans lesquels l'héroïne trouve le grand amour. Non, ce n'est pas du tout mon style de lecture. L'héroïne est le plus souvent naïve et potiche dans ce genre d'histoire. Je préfère plutôt les Shonens, dans lesquels les combats et l'aventure sont généralement abordés. Voilà ce que j'aime : une histoire où les personnages ont du caractère et où l'histoire ne fait pas guimauve. Parmi les Shonens, un occupe une place particulière dans mon cœur : « Saint Seiya ». Ce Shonen est rapidement devenu mon manga préféré.
Et ce jour la, en pleine relecture de ce manga culte, quelque chose se produisit….
Chapitre 1 : Un étrange phénomène
C'est par une journée pourrie que tout allait commencer. Bien que c'était l'été, il pleuvait à verse, et ce depuis plusieurs jours d'affilé. Je me décidais donc à trouver une occupation afin de ne pas sombrer dans l'ennui. Je regardais mon bureau qui était encombré comme à l'accoutumée. Je n'avais vraiment pas le courage de remettre tous ces papiers en place, ni l'envie de dessiner, chose que pourtant je faisait quasiment tous les jours.
En réfléchissant un peu je choisi de lire un peu. Je pris donc un volume de Saint Seiya au hasard. C'était le volume 9. Je me rappelais que c'est précisément dans ce volume que DeathMask, Gold Saint du Cancer livrait son combat contre Shiryu, Bronze Saint du Dragon. Je sentis mon cœur se resserrer : c'est également dans ce volume que DeathMask y laissais la vie. J'aimais bien ce personnage et j'aurais aimé que le combat n'aboutisse pas à la mort de dernier, comme pour les autres Gold Saints qui subiraient le même sort.
J'ouvris donc le livre à la page du combat opposant DeathMask à Shiryu et entreprit de le relire. Je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qu'aurait pu être l'histoire si Shiryu avait épargné son adversaire.
Une fois le passage relu, je fermais les yeux un instant, perdue dans mes pensées. J'essayais de faire le vide dans ma tête, mais n'y parvenant pas, j'abandonna cette idée. Cependant, me sentant fatiguée, j'alla m'allonger sur mon lit et ferma à nouveau les yeux. Le temps me semblait long ainsi et je fixais mon radio-réveil de temps en temps.
Soudain, je vis quelque chose avancer. Je ne distinguais qu'une ombre avant que cette chose ne leva la main. Tout à coup, un halo de lumière m'enveloppa. Sur mon bureau, je vis le livre que j'avais laissé. Les pages tournaient comme si un vent violent s'était engouffré dans la pièce. Puis, tout se calma et j'eus juste le temps de voir l'ombre s'évanouir avant de sombrer dans le sommeil.
