Humour plus douteux et sous-entendus très très lourds, mais l'idée m'a tout de suite plu, allez savoir pourquoi... Ecrit en réponse à un kink de Nelja, thème religieux, et parce que je ne savais pas quoi faire de ma fin d'après-midi. Comme quoi, parfois, les cris de bébés, ça inspirent...
Angélique Succube
Elle avait toujours eu un visage de madone et quand elle s'enflammait en montant à la tribune, pour défendre ses idéaux, avec la ferveur d'un saint, Heero était incapable de la voir autrement que comme l'icône de paix qu'elle était. Pourtant, il était bien placé pour savoir qu'elle n'était pas aussi pure et angélique que la presse décrivait.
Certes, elle avait tout du chérubin innocent avec ses cheveux d'or et ses yeux bleus, mais elle avait aussi cette volonté de fer et cette puissance inaltérable de la fanatique, prête à tout pour arriver à ses fins. Et heureusement qu'elle défendait le pacifisme extrême, sinon, elle aurait pu être vraiment dangereuse. Encore qu'à sa manière, elle l'était.
Ses talents diplomatiques n'étaient plus à prouver ; d'un seul sermon, elle était capable de convertir même les plus infidèles à sa cause et il en subissait régulièrement les conséquences. Mais ce n'était pas là sa plus grande force. Du moins pas pour lui, en particulier en cette instant.
Le vrai talent de Relena était de surprendre ses adversaires en les attaquant par là où ils l'attendaient le moins.
Ainsi, alors qu'il aurait dû être celui qui lui rendait grâce pour son acharnement et tout ce qu'elle avait accompli ces dernières années pour assurer la paix au sein des Nations Unies, c'était elle qui était à genoux, prosternée devant lui dans le genre de position que beaucoup utilisaient normalement pour prier.
Mais si certains se retrouvaient à louer leur dieu de cette manière, Relena, elle, n'avait rien de bien mystique en tête. Sa langue et ses lèvres travaillaient dans un seul but qui n'avait rien de religieux, ni même de sacré, et elle n'avait d'autre projet que de satisfaire son ego par cette nouvelle démonstration de son pouvoir sur un homme prétendu invincible.
Il avait voulu lui rappeler qu'elle n'avait pas les moyens de se défendre face à n'importe qui et elle avait choisi de retourner l'argument contre lui, lui prouvant sans conteste que lui non plus, n'était pas infaillible.
Incapable de lui résister bien longtemps, Heero jura intérieurement et un instant, il eut envie de devenir croyant, rien que pour implorer pour son salut tant elle était habile. Mais il était trop tard pour une conversion quelconque et en plus, il avait l'exemple devant lui que même les anges peuvent être démoniaques.
