CC ! Je suis repartis !

Je mène deux batailles cette fois ci !

La première est sur Yuri on ice

La seconde sur Haikyu

Sans plus de cérémonie, bon premier chapitre !

PS : Juno est un film avec Ellen Page, elle interprète le rôle d'une adolescente qui tombe enceinte. Je conseille ce film il est extra !

Juno version Kagehina chapitre 1


Journal,

Par ou commencer … cela fait maintenant depuis la fin du primaire que je ne t'ai pas rempli de mots. J'avais arrêter de t'écrire parce que quand j'en avais parlé à mon meilleur ami il m'a dit que ça faisait trop fille et oméga. Je suis maintenant en seconde au lycée de Karasuno, oui je suis dans l'équipe dont faisait autrefois parti mon héros. Et si j'écris à nouveau à l'intérieur de ta couverture c'est parce que finalement, je suis un oméga.

Shouyou les mains tremblantes et les joues dégoulinantes de larmes, releva la tête de son bureau.

Pour faire simple, il était dans un état de désespoir cuisant. Leurs société actuelle ne supportait pas les omégas, dans certains cas ils sont mêmes maltraité par leurs propres familles en plus de la société, j'entends par société en faite, les bétas et les alphas, mais plus particulièrement les alphas qui avait la main mise sur toute la population. Ils étaient les nobles. Et les omégas les animaux. Les bétas le peuple. Malgré les décrets et les lois de plus en plus adopté dans leurs pays, les omégas restait à jamais des animaux. Enfin des « chiennes en chaleur » selon les dires plus puissants alphas, aveuglés par leurs pouvoirs et leurs ego.

Shouyou Hinata, s'en fichait pas mal des « races » d'humains, même si il trouvait exécrables le traitement fait aux omégas et les débilités des alphas.

Lui s'était persuadés d'être un béta. Il en était un il y a encore quelques heures. Si seulement ce foutu test n'était pas fait à l'arrivée en seconde.

6 h plus tôt.

Shouyou avait fini de déjeuner avec Kageyama en silence.

Mais le noiraud avait décidé de parler.

« Dis Hinata, tu l'as fait toi le test des secondes ? C'est pas cet après midi ? »

« Non je ne l'ai pas encore fait puisqu'il est cet après midi bakayama ! Le prof nous l'a dit ce matin ! »

« Ne m'appelle pas bakayama, crétin! »

Et sur ce court échange, les deux jeunes ont réussi quand même à se friter ! Il se bagarrèrent tout le reste de l'après midi.

Par la suite ils se sont dirigés vers leurs cours d'anglais.

On allait les convoquer à tous de rôles durant les deux prochaines heures.

Au bout de 45 minutes on appela Hinata.

Il se dirigea tranquillement jusqu'à l'infirmerie.

Il toqua, et ouvrit au signal la porte coulissante.

« Bonjour Hinata, je suis l'infirmier du lycée, je vais te faire quelques analyses et tests, tu sais probablement de quels castes tu es mais c'est juste pour vérifier si il n' y a pas eu de changement. Ne t'inquiète pas mais d'abord donne moi ton bras je vais te prélever du sang. »

« Il peut avoir des changements ? » demanda Shouyou un peu inquiet.

« Rassure toi, c'est très rare mais le gouvernement nous l'impose, don nous le faisons même si le risque de mutation de ton gène est de 2,5% »

Shouyou, respira plus tranquillement, 2,5%, il était un béta, comment 2,5% pouvait changer son génome.

Il serra un peu les dents pendant la prise de sang. Puis l'infirmier versa un peu du liquide rouge sur un bout de papier épais. Et plaça ensuite le tube dans une machine, qui ressemblait un peu à un micro-onde.

Pendant que le test et l'analyse s'effectuait, l'infirmier parla avec Shouyou des trucs communs comme les allergies ou encore les antécédent familiaux, ect. Puis comme cela prenait un peu de temps, il lui vérifia, son ouïe, sa vue, ses réflexes …

La machine s'arrêta et il en ressortit le tube, puis il reprit le bout de papier placer dans une petite boîte hermétique.

Alors qu'une feuille sortait de l'imprimante, L'infirmier fronça les yeux sur le test de papier.

Puis il reposa l'objet pour prendre la feuille. Il la lit avec beaucoup d'attention puis releva la tête vers Hinata en essayant de réfléchir sans pour le moins du monde paraître inquiet.

Shouyou commença à avoir peur tous seul et l'infirmier se leva et lui demanda d'attendre tranquillement, qu'il allait revenir après un coup de fil.

Après vingt longues et interminables minutes, l'infirmier revient.

Il s'assit comme précédemment et le fixa avant de lui dire :

« J'ai appelé ta mère, mais avant confirme moi que tu étais bien un béta ? »

« Pourquoi vous avez appelé ma mère ? Comment ça était un béta ? » Je suis quoi maintenant ? »

Shouyou paniquait, il respirait avec difficultés.

« Du calme … en faite Hinata, tu était un béta parce que t'es analyses sont différentes aujourd'hui, Maintenant tu es un oméga »

Maintenant tu es un oméga

Cette phrase se répercutait dans son esprit comme un écho infini. Comment avait t' il pu devenir un oméga ? Il était un béta ! C'était très égoïste mais il voulait pas non plus avoir les même problème que les oméga d'accord ! Il était tellement perturbé que Shouyou ne sentait plus le temps, ni sa mère qui l'enlace en pleurant et s'excusant. Elle s'excusait de l'avoir fait naître déficient.

Puis il a eu le déclic.

Il repoussa sa mère et en pleurant lui cria :

« Ne t'excuse pas de m'avoir fait naître ! Tu es juste en train de dire que tu n'aurais jamais du en faite me mettre au monde c'est ça ! Je suis un oméga et alors ! Ça ne change rien de la façon dont tu dois m'aimer ! » Puis il partit en courant et en sanglotant.

Il récupéra son vélo et rentra chez lui. Puis il s'enferma dans sa chambre et fouilla au plus profond de son vieux placard. Il en tira après plusieurs minutes de recherche, un vieux carnet orange et noir avec des tas de corbeaux et de citrouille dessiner dessus. C'était le carnet Halloween que lui avait offert son père avant de mourir. Son père. Cela le fit de nouveau pleurer. Il était mort, d'un cancer qu'il ne voulait pas soigner, parce que plus tard il voulait que son fils et sa fille aile à l'université plus tard. Et que guérir un cancer était quasi impossible surtout dans son cas. Il a été malade très peu de temps avant de mourir, il a pu profiter au mieux de ses enfants.

Shouyou pressa le carnet contre sa poitrine. Après la mort de son père, il avait utiliser ce carnet comme journal intime, on va le dire comme ça.

Il écrivait dès que quelque chose le faisait pleurer. Et cela fait un moment qu'il n' a pas pleurer.

Alors il s'attela à la tâche. Alluma la lumière de son bureau et ouvrit le carnet à une nouvelle page.

Et il y écrivit toutes ses peurs, ses angoisses et la cause de tout ça.

Il entendit sa mère l'appeler. Il ne voulait pas lui répondre … pour l'instant il écrivait sa vie.