Une femme assez jeune regardait par la fenêtre. La pluie battait contre les carreaux. Soudainement, un pleur déchira le silence. Elle détacha son regard de la rue engloutie par la nuit et détrempée par l'eau qui coulait du ciel.
Relevant sa longue robe bleu clair, elle monta avec précaution l'escalier pour ne pas réveiller l'homme qui dormait dans le fauteuil. Arrivé dans la chambre du bébé, elle put constater que son fils aîné était en train d'essayer de calmer le plus petit mais sans grand succès.
- Laisse-moi m'en occuper, Ace. dit sa mère en prenant l'enfant.
Son petit garçon de trois ans leva les yeux vers sa maman avant de bailler bruyamment. Sa génitrice sourit et lui ébouriffa tendrement les cheveux.
Soudainement, elle sentit quelque chose goutter sur son visage. Étonnée, elle porta une main à ce dernier et la retira les bouts des doigts poisseux d'un liquide écarlate. Du sang...
- Ace, fit la femme, prend Luffy et sort dans le jardin.
- Pourquoi ? demanda le petit garçon.
Je t'expliquerai quand tu seras plus vieux mais s'il te plaît, sort de la maison !
- Devant le ton suppliant de sa mère, le garçonnet obéit et attrapa son petit frère avant de filer. Quand il disparu dans le couloir, sa mère leva les yeux vers le plafond et poussa un hurlement de terreur.
Réveillé en sursaut, l'homme dans le fauteuil se réveilla brusquement en s'écriant:
- Rouge !
Il se précipita vers l'endroit d'où provenait le hurlement et quand il entra, il vit que du sang gouttait partout. C'était littéralement une mare qui s'était formée dans la pièce. Et au milieu, il y avait Rouge. Prisonnière de cette substance gluante et poisseuse.
- Dragon... commença-t-elle.
Elle ne finit jamais sa phrase car le sang se mua soudain comme si il était animé d'une vie propre et commença à engloutir la femme. Dragon se précipita et attrapa la main de sa protégée en criant:
- Je vais te sortir de là !
Il commença à tirer de toutes ses forces pour soustraire Rouge de cet enfer écarlate. Mais la substance semblait avoir comprit le plan et accéléra le rythme avalant l'infortunée mère.
- Je ne vais pas te laisser... souffla Dragon en s'acharnant à tirer.
Il se rendit cependant compte que le sang l'engloutissait aussi. Rouge comprit qu'il ne lâcherait pas et lui dit:
- Ne te fais pas engloutir avec moi, Dragon. Laisse-moi me faire avaler par cette chose. Il ne faut pas laisser...
- Ne dit pas de bêtises ! Tu te souviens quand je t'ai vue pour la première fois enceinte et sans endroit où loger ? Je t'ai aidée et tu as offert à Luffy la mère qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir. Je ne veux pas que ton fils et le mien te perde !
Dragon aurait voulu dire que lui non plus il ne voulait pas non plus perdre Rouge mais la femme le regarda de ses yeux noisettes et sourit avant de se tordre le poignet pour faire lâcher prise à l'homme et se laissa couler dans la marée rouge sous le regard impuissant de son bienfaiteur.
Inconscients de la scène qui se jouait dans la maison, Ace était dans le jardin assis dans l'herbe Luffy dans ses bras. Le bébé avait arrêté de pleurer et son aîné le berçait doucement. Ace ne comprenait pas ce qui se passait mais il sentait que quelque chose de grave s'était produit. Soudainement, il sentit quelqu'un l'enserrer. C'était Dragon. Ce dernier avait son éternel visage fermé mais le jeune garçon pouvait sentir que ça n'allait pas.
- Où est maman ? demanda-t-il.
- Je t'expliquerai, Ace et à Luffy aussi. Mais pas tout de suite. Je vais appeler Garp pour qu'il s'occupe de vous. Je dois faire quelque chose d'important.
- Mais papa...
Mais son père adoptif l'ignora et alla vers une cabine téléphonique. Il composa un numéro qu'il connaissait bien.
- Allo ? grommela une voix ensommeillée.
- Père. fit Dragon.
- Fils ? s'étonna la voix bourrue au bout du fil. Tu ne m'appelles que quand il y a quelque chose de grave. Il se passe quoi ?
- J'ai besoin de toi.
- Je m'en serrais douté... soupira Garp.
Un bruit de lattes grinçantes se fit entendre signe que l'interlocuteur se redressait sur son lit.
- C'est quoi le problème ? Une attaque surnaturelle ?
- Oui. Rouge a été engloutie dans une mare de sang.
Un hoquet de surprise retentit et le bruit d'un meuble qui se brise venu peu après suivit d'un juron.
- Ace et Luffy vont bien ?
- Ils sont sains et saufs.
- Dieu merci. Et Rouge elle est...
- Je ne sais pas. Je vais partir à la traque de tu-sais-quoi. Il faudrait que tu t'occupe d'Ace et Luffy.
- PARDON ?! Je ne suis pas une nounou ! J'ai aussi du travail, moi !
Dragon avait mit le combiné loin de son oreille pour éviter une soudaine surdité.
- Tu n'auras qu'à les confier à Dadan.
- Mais tu sais très bien qu'ils sont des Hunters, Dragon ! Comme toi et moi ! Il faut leur inculquer les moyens de la Chasse ! Ils doivent pouvoir protéger les humains comme moi, toi, Roger, Rouge et j'en passe le faisait ! Il va falloir que je leur apprenne, j'imagine...
- Tu as été un très bon professeur, père. Je suis certain que tu vas très bien leur inculquer les bases et bien d'autres choses par rapport à la Chasse.
Un soupir se fit entendre et Garp finit par lâcher:
- Je ne veux pas que tu te lance dans cette traque tout seul. Roger y est resté. Je ne veux pas devoir enterré mon fils. Je m'occuperai des gamins avec Dadan mais soit prudent. Je refuse de devoir acheter un cercueil une nouvelle fois. Le prochain sera le mien, c'est comprit ?
- Oui, père. Et au fait...
- Quoi encore ?!
- Je t'aime.
Et il raccrocha. Garp ricana un peu avant de murmurer:
- Je t'aime aussi, fils.
C'est ainsi que durant plusieurs années, Garp entraîna soigneusement ses deux petits-fils à la Chasse, un garçon de leur âge du nom de Sabo se joignit à eux par la suite. Au bout d'environ quinze ans, Ace et Sabo décidèrent de faire des études à l'université voulant s'écarter de la Chasse.
C'est ainsi que vingt ans plus tard, deux jeunes hommes, un brun et un blond vivaient en colocation avec une jeune fille aux cheveux bleus du nom de Vivi. Mais leur vie allait basculer et ce très bientôt...
