Bonjour à tous et à toutes.

Après avoir lu de nombreuses fics, je viens de me décider à en publier une. Il ne s'agit pas d'une de mes fics mais d'une traduction de cleotheo. C'est une de mes premières traductions (et la première que je poste) donc, soyez indulgent(e)s si certains phrases sont incorrectes. De plus, je ne suis pas parfaitement bilingue anglais/français (c'est d'ailleurs pour entraîner mon anglais que je fais ces traductions)

L'histoire est en cours donc je ne saurais pas dire combien elle comporte de chapitre.

J'espère que vous aimerez

Bonne lecture !

Disclaimer : L'histoire n'est pas de moi, elle est de cleotheo. Les personnages et l'univers d'Harry Potter appartiennent à JKR


CHAPITRE 1

« Tout le monde a compris le plan ? » Harry Potter vérifiait avec son équipe d'Aurors, quelques instants seulement avant qu'ils ne commencent le raid.

« Oui Potter. Nous avons tous compris. On prévoit cela depuis des mois. » Drago Malefoy parla d'une voix traînante, avec un regard extrêmement fatigué de ces procédures.

Harry fixa le blond et continua à examiner le plan une dernière fois, Drago roulant des yeux vers Harry. Quand Harry finit son examen des plans, l'équipe d'Aurors commença à prendre leurs positions autour de l'immeuble.

Harry et Drago prirent leurs positions, Harry sur le devant de la maison et Drago à l'arrière. Comme ils étaient les deux plus vieux Aurors dans l'équipe, Harry et Drago opéraient toujours aux sorties opposées de n'importe quel immeuble où ils faisaient une descente.

Lorsque tout le monde fut en position, Harry produit son patronus en forme de cerf et l'envoya en un cercle autour de l'immeuble, c'était le signal du début du raid.

Les dix premières minutes du raid se passèrent exactement comme dans le plan. Le seul occupant de la maison, un Mangemort en fuite, fut coincé tout de suite, et la recherche des objets de magie noire étaient en cours.

Drago était seul dans la cuisine, fouillant un placard quand soudainement il fut atteint brusquement par un sort. L'impact le projeta violemment à travers la pièce et l'écrasa sur le mur d'en face. Il demeura inconscient sur le sol, sa tête saignant suite à l'impact sur le mur, il fut atteint par un autre sort de son mystérieux agresseur.

Entendant le bruit de la chute de Drago, Harry et les autres Aurors se précipitèrent dans la cuisine trouvant le blond étendu inconscient et saignant sur le sol. Occupé par l'Auror blessé sur le sol, personne ne nota la sombre silhouette qui passa par la fenêtre et disparut dans le noir.

« Fouillez la zone. » ordonna Harry, se précipitant au côté de Drago.

Tandis que la moitié des Aurors fouillait la zone, Harry demanda à deux autres d'emmener le Mangemort qu'ils avaient attrapé plus tôt au Ministère, tandis que le reste de l'équipe emmenait Drago qui était gravement blessé à Sainte-Mangouste.

Harry attendit jusqu'à ce que les Aurors qui fouillait la zone la laissèrent vide, avant de se diriger après Drago à Sainte-Mangouste.


Une fois à l'hôpital, Harry fut informé que Drago avait subi un violent coup à la tête et qu'il était dans le coma.

« Je vais informer sa femme et ses parents. » dit Harry au guérisseur de Drago, le docteur Dawson.

« Merci, Mr Potter. » dit le guérisseur Dawson. « Vous savez dans quelle chambre il se trouve, je reviendrai dans une heure pour parler avec la famille de Mr Malefoy. »

Harry fit son chemin jusqu'à la réception de l'hôpital et transplanna au Manoir Malefoy.

« Monsieur Potter, que peut faire Dippy pour vous. » fut accueilli Harry par l'un des elfes de la maison Malefoy.

« J'aimerai voir Mr et Mrs Malefoy s'il-te-plaît, Dippy. » dit Harry à l'elfe.

« Attendez ici, Dippy sera de retour dans une minute, monsieur. »

Avec un brusque craquement, l'elfe disparu de la pièce et Harry resta maladroitement debout attendant que Lucius et Narcissa apparaissent. Depuis qu'ils avaient rejoint l'Ordre durant l'été entre la cinquième et la sixième année d'Harry, après la débâcle au ministère, les Malefoy étaient devenus une part importante de la vie d'Harry mais il était toujours nerveux dans leur énorme maison et toujours légèrement mal à l'aise face à Lucius.

« Mr Potter, que pouvons-nous faire pour vous ce soir ? » demanda Lucius comme il entrait dans la pièce, Narcissa se tenant dans ses bras.

« Il y a eu un accident ce soir, Drago est à l'hôpital. » dit Harry allant droit au but, il savait que Lucius préférait les gens qui étaient direct avec lui.

« Oh Merlin, est-il gravement blessé. » haleta Narcissa, s'accrochant fermement à son mari.

« Il a reçu un sérieux coup à la tête et il est dans le coma. » dit Harry, ne sachant pas comment rendre les nouvelles moins horribles qu'elles ne l'étaient.

« Nous devons le rejoindre. » dit Lucius, se dirigeant vers la cheminée. « Hermione le sait-elle ? »

Harry secoua sa tête. « Pas encore, je vais y aller maintenant. »

« Voulez-vous que l'un de nous vous accompagne ? » demanda Narcissa même si elle était inquiète de voir son fils.

« Non, vous devez aller voir Drago. Il est dans une chambre privée, numéro 16. A l'étage des accidents magiques. » dit Harry aux parents inquiets de Drago.

Lucius et Narcissa transplannèrent à l'hôpital tandis qu'Harry se préparait à partir et faire face à la femme de Drago et lui dire les nouvelles. Rassemblant son courage, il se positionna dans la zone de transplannage et transplanna vers sa destination.

Atterrissant devant la maison de Drago, il regarda aux alentours un quelconque signe de vie, n'en voyant aucun il entra dans la maison cherchant entièrement le rez-de-chaussée. Ne trouvant pas la personne qu'il cherchait, Harry pensa qu'il valait mieux crier dans les escaliers et voir s'il obtenait une réponse.

« Hermione ! »

« Harry, qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda Hermione, apparaissant en haut des escaliers.

Voyant le regard sérieux de son meilleur ami, Hermione dévala rapidement les escaliers avant de se retrouver près d'Harry.

« Tu étais supposé être dehors sur un raid avec Drago, que se passe-t-il ? » demanda-t-elle, commençant à paniquer à propose de son mari.

« Il est à l'hôpital, il a reçu un coup à la tête. » expliqua Harry, haïssant le regard dévasté qui apparaissait sur le visage d'Hermione.

« Est-ce qu'il va bien ? » murmura Hermione.

« Il est dans le coma. » répliqua Harry, serrant Hermione dans ses bras.

« Oh mon dieu. Est-ce que Narcissa et Lucius sont au courant ? » demanda Hermione.

« Oui, je leur ai dit et les ai envoyé à l'hôpital, ensuite je suis venu te voir. » expliqua Harry, conduisant son amie vers la cheminée. « Viens. »


Arrivant à Sainte-Mangouste, Harry emmena directement Hermione dans la chambre de Drago où Lucius et Narcissa étaient déjà assis près du lit.

Hermione marcha directement vers le côté du lit confuse, elle ne pouvait pas croire que son mari de seulement six mois était étendu dans un hôpital, gravement blessé. Hermione passa sa main à travers ses cheveux soyeux, réalisant comme il paraissait pâle étendu immobile dans ce lit d'hôpital stérile.

« Le Guérisseur Dawson sera là d'ici quelques minutes. » dit Harry à la famille Malefoy.

« Je suppose que je vais vous laisser. »

« Non. » dit Hermione, se tournant brièvement pour regarder Harry avant de se reconcentrer sur son mari.

« Vous devez rester, Drago est votre ami et collègue. » dit Narcissa à Harry gentiment.

« Je vais rester. » dit Harry. « Merci Mrs Malefoy. »

Harry venait juste de prendre un siège près de Lucius quand le guérisseur entra dans la pièce.

« Vous devez être la famille Malefoy. » dit le docteur Dawson avisant l'élégant couple blond assis se tenant la main et la jolie brunette perchée sur le côté du lit d'hôpital.

« Oui, je suis le père de Drago, Lucius, et voici sa mère, Narcissa. » Lucius présenta sa famille au guérisseur. « Et voici ma belle-fille, Hermione. »

« Maintenant que vous êtes tous ici, je peux vous expliquer. » dit le docteur Dawson, se tenant au pied du lit de Drago. « Drago a reçu un rude coup à la tête, le rendant inconscient. Malheureusement, nous ne savons pas prévoir l'étendue de sa blessure avant qu'il ne soit réveillé. »

« Quand cela sera-t-il possible ? » demanda Hermione anxieusement.

« Je ne sais pas Mrs Malefoy, pour l'instant votre mari est dans le coma. Son corps essaye de se guérir lui-même et il ne se réveillera probablement pas avant d'être prêt à supporter les blessures qu'il a reçues. »

« Donc tout ce que nous pouvons faire est attendre. » dit Lucius, non impressionné par les compétences du guérisseur.

« J'en suis navré Mr Malefoy. » dit le docteur Dawson, laissant ensuite la famille et Harry seuls.

« Que s'est-il passé Harry ? » demanda Hermione, regardant son mari inanimé. « Drago avait dit que c'était une descente de routine, rien d'inquiétant. »

« Cela aurait dû l'être. » soupira Harry, il était bouleversé que Drago soit à l'hôpital, ils étaient devenus de bons amis depuis les six dernières années. « Tout se passait bien, ensuite nous avons entendu un coup venant de la cuisine. Quand nous sommes entrés dans la pièce, Drago était étendu contre le mur, en train de saigner. »

« Quelqu'un lui a fait cela. » demanda Narcissa, choquée.

« Oui, je le pense. Je vais commencer une enquête quand je retournerai au bureau. » dit Harry.

« Celui qui a fait cela à mon fils paiera. » menaça Lucius.

« Ne vous en faites pas, celui qui a fait cela passera des années à Azkaban. » promit Harry à l'homme plus âgé.

« Bien. »

« Je ferai mieux de partir, je vais commencer l'enquête. » dit Harry en se levant de sa chaise. « Je reviendrai demain, Hermione. »

« Okay, » dit Hermione en serrant son ami dans ses bras. « Merci Harry. »

Après avoir dit au revoir à Lucius et Narcissa, Harry laissa les Malefoy seuls et transplanna à son bureau.


Un mois plus tard

Harry se dépêcha de finir son rapport afin de pouvoir transplanner à l'hôpital, Drago ne s'était pas réveillé de son coma et Harry avait commencé à se demander s'il le pourrait. Après un mois d'enquête sur l'accident, Harry n'était pas près de trouver ceux qui avaient attaqué Drago. Ils n'avaient laissé aucune trace sur la scène et Harry et son équipe ne pouvaient trouver aucune preuve que quelqu'un soit apparu dans la zone, la nuit en question. Même s'il avait du mal à trouver des réponses, Harry était déterminé à continuer et découvrir la vérité à propos de cette nuit, il y a un mois de cela.

Finalement Harry transplanna à Sainte-Mangouste avant de rentrer à sa maison. Harry transplanna directement devant la chambre de Drago, mais il fut surpris de trouver Hermione assise dehors avec sa tête entre ses bras. Immédiatement inquiet, Harry se précipita vers Hermione.

« Hermione qu'est-ce qui ne va pas ? Il va bien n'est-ce pas ? »

« Il n'est pas mort Harry. » dit Hermione, des larmes roulant sur son visage. Elle comprit qu'Harry essayait de la questionner.

« Alors pourquoi es-tu assise dehors et pleures-tu ? » demanda Harry gentiment.

« Il est réveillé. » murmura Hermione à peine assez fort pour qu'Harry puisse l'entendre.

« C'est une bonne chose, n'est-ce pas, » demanda Harry, confus du comportement de son amie, car le mois passé Hermione avait à peine quitté Drago dans l'espoir qu'il se réveille.

« Oui, mais il a perdu une partie de sa mémoire. » renifla Hermione, relevant sa tête et Harry put voir son visage bouffi par ses pleurs. « Il ne se souvient pas qu'il m'aime. La dernière chose dont il se souvienne c'est la fin de sa cinquième année et Lucius qui allait être arrêté. »

Harry s'assit sidéré, quand les Malefoy avaient d'abord rejoint l'Ordre, Drago était en colère à propos de l'arrestation de son père et reporta cette colère sur Harry, Ron et Hermione. Cela avait pris près d'une année avant que Drago et Hermione aient pu se trouver dans la même pièce sans qu'un combat important n'éclate entre eux.

« Je suis sûre que tu peux lui faire se souvenir. » dit Harry, essayant de réconforter Hermione.

« Harry, est-ce que tu te souviens comment les choses se passaient entre nous à ce moment-là. » répliqua Hermione tristement, les larmes recommençant à couler de nouveau. « Il me haïssait. Je pense que je l'ai perdu. »

Harry s'assit avec Hermione et enroula ses bras en la consolant pendant qu'elle laissait tomber ses larmes à la pensée de son mari qui la haïssait.

« Les choses vont s'arranger, Hermione. Tu verras. » murmura Harry à son amie, espérant avoir raison.


Et voilà pour ce premier chapitre. J'espère que vous avez aimé et que vous aurez envie de lire la suite. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires...