J'étais assis tranquillement sur mon canapé avec une bière à la main, tout en repensant à la semaine mouvementer qui venait de se terminé. Un petite fille violer puis tuer sous les yeux de ces parents. Ne pouvant pas dormir de la semaine puis finalement, on a enfin retrouver cette ordure de criminel. Puis j'entendis quelqu'un rentrer et j'ai tout de suite reconnu la personne qui me servais de coéquipier ninja.
« Sa t'arrive de frapper? »
« Oh c'est toi qui dit sa ? Je te rappel que tu me le fait tout les jours »Me dit-il avec son sourire qui me fait craquer à chaque fois et avec un pâque de bière.
Puis il s'installa sur le canapé, sa main frôla ma cuise et j'ai sentie des frissons dans tout mon corps
Il brisa enfin le silence « Que fesait tu? »
« Je regarder la télé »
« Tu regarde la télé ? Vraiment Danno ? Je te signal qu'elle est éteinte » Me dit-il avec un sourire
« Oui bon je réfléchie »
« Tu pense à cette semaine ? »
« Euh.. Non pourquoi le ferais-je »Répond-je nerveusement
« Danny je te connaît maintenant, et j'ai bien remarquer que cette affaire te tenait plus à cœur que les autres »
« Oui bon j'avoue, c'était vraiment horrible »
Juste a l'idée que ma petit Grace pouvait être a sa place me déchirer le cœur.
« Tu pense a Grace c'est sa ? » Comment arrive qu'il toujours à savoir mes pensés ? Sa devener flippant de fois.
« Sa doit être horrible d'être à leurs place » Lui répond-je tristement
« Danno écoute moi, tu n'est pas a leurs place donc retire c'était image de ta tête et on à retrouver le tueur c'est le principal non ?»
« Oue tu doit avoir raison »
Après sa ont c'est mis a parler de tout et de rien comme à chaque fois. Ont rier énormément et les bières nous aidé pas énormément non plus. Puis un moments il s'approcha de moi et plaqua c'est lèvre contre les miennes j'ai tout de suite répondu et nos langues se sont trouver automatiquement. Ont se détacha avec regret pour reprendre notre souffle. Je me suis allonger, mon dos sur son torse et c'est bras à ma taille, nos main enlacer je m'endormis sur le magnifique moments et en disant que c'était enfin vrai et réciproque.
FIN
J'avoue c'est pas la meilleur fiction que j'ai faite mais, cette histoire me troquer dans la tête depuis quelque temps maintenant. J'en ferai une mieux promis la prochaine fois. En tout cas pour ceux qui l'ont lue je vous remercie énormément.
