note: Voldemort n'existe pas et la rivalité entre maison non plus.

Les septièmes années venaient de terminer leurs années scolaires et de recevoir leurs ASPICS. Pour l'occasion un bal avait eu lieu. Les élèves chantaient, dansaient et profitaient de cette dernière soirée en tant qu'étudiant. Un seul ne dansait pas. Il avait de long cheveux blond et des yeux gris-bleu. Il s'appelait Lucius Malefoy. Il observait une jolie blonde aux yeux bleus, Narcissa Black. Elle dansait avec Remus Lupin, un jeune garçon au visage pâle et maladif avec des yeux et des cheveux couleurs miels.

Un slow venait de débuter. Remus s'approcha de Narcissa. Ils partirent tous les deux sur la piste de danse. Elle entoura son cou de ses bras. Il la serra davantage contre lui. Elle posa sa tête sur son épaule. Elle ferma les yeux. Il lui murmura à l'oreille. Elle ria.

Lucius les regardait rageusement et jalousement. Il aimait Narcissa depuis sa première année. La chanson venait de se finir. Remus rejoignit ses amis. Narcissa de Lucius.

Il la vit s'approcher. « Elle est si belle, on dirait un ange », pensa-t-il. Elle lui sourit. Il sourit à son tour.

- Tu viens danser ?

Il acquiesça. Elle le prit par la main. Un autre slow commença. Trop vite, il se termina.

- Tu veux venir faire un tour dehors ? questionna-t-il.

Pour toute réponse, elle lui prit la main. Dehors, un petit vent frais souleva leurs cheveux. Elle frissonna. Il lui prêta sa veste. Elle lui sourit. Il s'arrêta.

- Narcissa, je…

Elle lui mit un doigt sur ses lèvres.

- Chut, ne dis rien.

Ils continuèrent à avancer. Ils s'arrêtèrent aux bords du lac. Ils se retournèrent pour observer le château.

- C'est magnifique, dit Narcissa.

- Tout comme toi.

Elle rougit. Il la regarda tendrement. Tout doucement, il pencha sa tête vers elle. Elle fit de même. Ils s'embrassèrent.

- Narcissa, je t'aime depuis des années. Tu es mon oxygène, ma raison de vivre. Tu es si belle. Tu emplis mes journées de joie et d'amour. Je ne peux vivre sans toi. Je t'aime tellement.

- Je t'aime aussi Lucius.

Elle était ému par ce qu'il venait de dire. Il lui sourit tendrement. Ensemble, main dans la main, ils retournèrent au château. Jamais, ils ne se quittèrent.

Fin