Bonjour tout le monde, me voici avec une nouvelle histoire. Aller, c'est partit pour le blabla.
Disclaimer : Rien n'est à moi (tout à la merveilleuse JK Rowling) sauf cette histoire donc no spoilers.
Résumé : Un peu plus d'un an après la bataille finale, Harry Potter tombe dans le coma. Il est emmené d'urgence à Sainte Mangouste, les médicomages découvrent que suite à des mauvais traitements le héro du monde magique est atteint d'une maladie moldu, le cancer.
Bêta correctrice :LycorisSnape.
Alors c'est partit pour le chapitre 1. Je vais essayer de publier aussi souvent que possible mais je ne sais pas quel sera le rythme de mes publications. Merci beaucoup à ma bêta pour avoir corrigé ce chapitre ! Bonne lecture, on se retrouve en bas !
Le combat n'est pas terminé.
Chapitre 1 :
Un an après la Bataille Finale, Harry était devenu auror aux côtés de Draco Malfoy. Le jeune homme s'était racheté auprès de la société sorcière en prouvant que depuis qu'il avait prit la marque des Ténèbres, il était devenu un espion pour le compte de l'Ordre.
Durant les six mois de formation, Harry et Draco avait été obligés d'être partenaires. Au début, les relations étaient très tendues entre les deux hommes mais Harry ne ressentait plus de haine envers le blond.
En effet, depuis la fin de sa sixième année, le brun était tombé amoureux du Serpentard, mais il ne pouvait rien dire pendant la guerre. Il y avait aussi la peur que celui-ci ne le rejette qui l'empêchait d'en parler. Cependant, Harry ignorait que Draco éprouvait les même sentiments que lui et qu'il les cachaient sous une apparente haine.
Au cours du quatrième mois de formation, le Serpentard craqua et embrassa le Survivant sans lui laisser le temps de dire quelque chose.
Depuis ce jour, la relation avait mûri et les deux garçons filaient à présent le parfait amour.
Un peu plus d'un an après la bataille de Poudlard, Harry et Draco se trouvaient à Pré-Au-Lard pour se battre contre des Mangemorts qui tentaient de venger leur Maître.
Draco regardait Harry combattre tout en luttant lui-même contre plusieurs Mangemorts. Il fit un grand sourire lorsqu'il vit qu'Harry avait immobilisé un Mangemort plutôt robuste mais son sourire s'effaça aussi vite qu'il était arrivé. Son ange venait de s'écrouler inconscient, peut-être mort, en plein milieu du champs de bataille. Le blond se précipita vers lui en laissant plusieurs sorts de défense un peu partout.
« Bébé ! Harry répond ! Ne me laisse pas... Tu n'as le droit... »
Il éclata en sanglots, en secouant celui qu'il aimait. Il sursauta lorsque Hermione, qui essuyait son front couvert de sueur, posa sa main sur son épaule.
« Draco, il faut l'emmener à Sainte Mangouste maintenant ! »
Il hocha la tête et transplana emmenant Harry avec lui, pendant qu'Hermione les couvrait. Elle les rejoignit un peu plus tard.
À leur arrivée une médicomage les prit rapidement en charge.
Draco la regarda emmener Harry. Se sentant inutile, il se laissa tomber sur la chaise la plus proche et vit Hermione faire la même chose. Le jeune Malfoy regarda avec colère les autres membres du personnel, qui ne faisaient rien pour aider son amant.
La jeune femme, voyant que Draco était à deux doigts de se jeter sur les autres médicomages, prit la main du blond pour le rassurer. Draco remercia la brune du regard et attendit des nouvelles de l'homme de sa vie.
Une heure plus tard, la médicomage revint la mine sombre.
« Bonjour, je suis la médicomage Axelle Prince c'est moi qui m'occupe de monsieur Potter. Bon autant être direct, monsieur Potter est atteint d'un cancer... Il semblerait que votre ami était au courant, mais qu'il n'en avait parlé à personne. » La médicomage avait parler d'une voix ferme et observa les deux personnes devant elle.
La jeune fille avait éclaté en sanglots alors que l'homme blond regardait la brune d'un air interrogatif. Voyant que la femme n'était pas en état d'expliquer la situation au blond, elle reprit la parole.
« Un cancer est une maladie moldue, ce sont des cellules destructrices qui se multiplient et détruisent ce qui les entourent pour occuper la place. Autrement dit c'est une maladie incurable donc mortelle. »
Draco resta sans réaction ne croyant pas un seul mot de ce qu'avait dit la médicomage, il sursauta lorsqu'Hermione se leva d'un bond et se mit a crier.
« Pourquoi ? » La voix de la brune était remplie de tristesse et elle regardait la médicomage avec incompréhension.
« D'après nos analyse, votre ami a été victime de maltraitance. C'est de là que viendrait la maladie mais la magie de monsieur Potter avait le contrôle sur cette maladie. Mais depuis quelques années votre ami combat les forces du mal, ce qui fait que sa magie le protégeait aujourd'hui, ses réserves de magie sont au plus bas. Monsieur Potter est donc tombé dans un coma magique et la maladie gagne du terrain. »Expliqua la médicomage calmement.
« Je veux le voir ! » La voix de Draco était froide et dépourvue de tout sentiments.
La médicomage acquiesça et leur fit signe de la suivre. Une fois dans la chambre, elle comprit qu'ils avaient besoin d'être seuls et partit en fermant la porte derrière elle.
Draco se jeta sur le corps d'Harry en pleurs, Hermione alla s'asseoir sur une chaise en plastique et prit la main de son meilleur ami. Ils restèrent ainsi au chevet de celui qui avait vaincu pendant des heures, espérant qu'il se réveille.
Alors voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu. À la prochaine, biz ! :)
