Damon et Elena une tout autre histoire.
chapitre 1: Une rencontre très inattendue.
Salut je m'appelle Elena j'ai 17 ans, et je vis a Mistic Falls une petite ville tranquille ou il ne se passe jamais rien, enfin presque...
Vendredi matin je me réveille comme d'habitude pour aller au lycée (bien entendue a pied) 1h00 après , me voilà prête à partir, Bonnie et Caroline mes amies viennent me chercher et c'est partie.
Nous étions en route pour le lycée, ont passent devant un manoir immense et magnifique, mais il paraît vieux, là Caroline commençait a avancer dans l'allée qui menait à la porte d'entrée. d'un coup ont s'arrêta car un homme était planté devant la porte, ont ne voyaient même pas son visage, effrayant, du coup, on fit demi-tour direction le lycée
"Caroline: Vous avez vue comment il nous regardé heureusement qu'il nous a rien fait.
Elena: Ah t'a vus ses yeux toi il avait juste le visage sombre donc, on ne le voyait pas d'ailleurs.
-Oh ça va c'est bon."
Arriver au lycée tout le monde étaient rentrés j'ai même pas envies d'y aller dès le matin histoire avec Alarick et maths avec Jenna (ils sont ensembles et ont deux enfants: Hoara et Lucas)mais sinon ils sont sympa c'est juste les matière que je déteste.
Enfin le midi, heu plutôt , c'est juste le midi. Caro, Bonnie et moi ont se diriges à la cafétéria, et là... Miss Mistic Falls (Caroline) a péter un câble juste par ce la nourriture ne lui allait pas enfin bref c'est Caroline toujours aussi excentrique voir même plus q'avant!
Aller c'est partie pour le sport 2h00, génial, le prof ma mis en binôme avec un mec, je crois qu'il vient juste d'arrivé car je l'ai jamais vue mais bon je m'en fou. J'ai pas eux l'occasion de discuter avec lui en tout cas c'est pas lui qui va venir me parlait ça c'est sur, il est pas du tout causant perso.
"Elena: Salut je m'appelle Elena et toi?
-Ouai ouai bon ont y va, tout le monde nous attend."
Ok gros râteaux, bon ben va falloir bosser car il parle peut-être pas mais moi je débranche jamais, même si il le faut (dédicace à p'tite poulette), enfin bref on fait de la course d'orientation et pour une fois il s'arrêt pour reprendre son "souffle".
"Elena: Heu...
-Quoi encore!"
Alors ça, ça passe pas.
"Elena: Ok alors tu vas me parler autrement d'une et de deux tu pourrais parler sa te ferais pas de mal!
-Ouai, bien sur."
Non mais il croit que j'ai pas écoutée pff, il ma saoulé, bon aller on rentre, enfin. Ouah il ma saoulé en plus il parle, pas il agresse, il pense qu'a travaillé, il est trop sérieux bon aller tu délire, va te coucher.
En rentrant, je passe devant la maison bizarre, en plus le mec était devant l'allée, génial.
-Salut je m'appel Damon et vous?
-Moi je m'appelle Elena, je suppose que cette maison est à vous?
-Exacte et vous, vous êtes très élégante.
-Plus loin par là-bas... Et heu merci vous aussi.
-A bientôt, Elena.
-A plus"
Oh my gosh il est trop beau même si, la première fois il m'a fait peur, bon aller on rentre. Je passe la porte de cher moi et je ne vois Jeremy je monte dans sa chambre personne normalement il devrait être là il avait pas cour, du coup j'appelle sur son portable.
"Elena: Allo?
-j'suis pas là laisser un message(LOL messagerie de malade)."
- Il est ou putain de merde!"
je vais appelais Vicki (sa petite amie) elle sait peut-être ou il est passé. Génial elle n'ont plus elle répond pas, Taylor non plus, personne ne répond. Je devrait peut-être retournée au lycée voir si il traîne dans le coin.
Sur le chemin je croisa bien évidement Damon.
"Damon :Tu vas ou ?
-Au lycée mon p'tit frère a disparu, je vais voir si il traîne pas dans le coin.
-Je peux t'accompagner si tu veux?
-Ben pourquoi pas."
Ont se mit en route, avec Damon (pour une fois en voiture). Arriver la-bas, je vais voir Caroline pour lui demander si elle l'avais vue , elle me répondit que non et Bonnie non plus là pas vue. Je suis vraiment pas rassurée, mais un peu d'un côté alors que, je ne sais pas pourquoi et qui arrive a me rassurer.J'ai ma p'tite idée,... qui me fait très flipée d'ailleurs, je croix que c'est ...
