Naruto jeta un regard devant lui, se demandant si Sakura le faisait exprès ou pas. A quelques mètres de lui se trouvait la rose, la file qu'il avait toujours aimé, et ce depuis l'académie, il y a maintenant plus de cinq ans. Depuis peu elle parlait beaucoup moins de Sasuke, bien sûr les autres n'avaient pas noté ce changement, pour la simple et bonne raison que le brun était devenu un sujet tabou en leur présence, mais avant il en parlé beaucoup en eux deux, mais plus maintenant, et le blond espérait secrètement que les sentiments de la rose étaient en train de changer et quelque part ce qu'il voyait sous les yeux essayait de confirmer cette impression. Avait-il une chance avec elle ? Peut-être, il ne saurait le dire. Il ne savait plus qui avait proposé l'idée que l'équipe 7 parte en vacance, mais il 'en remerciais sincèrement. Au final Kakashi et Sai n'avaient pas pu venir, et il se retrouver seule avec Sakura, sur une plage du pays du feu, pendant trois jours.

La rose était en train de jouer dans l'eau tandis que lui était debout au bord de la mer, ne pouvant décoller son regard du corps de la jeune fille. Pourquoi fallait-il que les maillots de bain pour fille soient si … dénudés. Sakura portait un joli bikini rose, qui soit dit en passant lui aller très bien, mais qui forcement laissait sa peau exposée au regard, et particulièrement au regard du blond. Ce dernier pouvais vois la belle poitrine de Sakura bougeait au gré des sauts que faisait la rose dans les petites vagues.

Le blond ne put se retenir plus longtemps et avança dans l'eau pour aller au contact de Sakura, cette dernière s'arrêta de sauter en voyant son ami arriver avec un visage si sérieux. Naruto juste devant la rose, tandis que les vagues continuaient d'heurter leurs corps. Le visage de l'Uzumaki se décrispa un peu pour faire un petit sourire, attrapant une main de la Haruno. Le visage de la jeune fille pris une jolie teinte rosé, finissant de convaincre le blond que ses sentiments étaient enfin réciproque. Lentement il amorça une descente vers la bouche de Sakura, caressant tout d'abord son nez contre celui de la rose, puis l'embrassant avec toute la tendresse qu'il pouvait. Pourtant la tendresse laissa vite place à la passion cela faisait cinq ans qu'il attendait ce moment, il ne pouvait plus se retenir, et visiblement la jeune fille était entièrement d'accord avec ça. Naruto lâcha sa main, préférant aller caresser le dos de la femme qu'il aimait, lentement, pour vérifier la réaction, il dénoua le nœud qui retenait le haut de Sakura, sentant pour la première fois les seins de la rose contre son torse. La jeune femme elle ne perdit pas son temps, tandis qu'une de ses mains allait caresser les fesses de son futur amant l'autre était partit à la recherche de la fierté masculine de Naruto, et quand elle y fut arriver elle ne put que constater que cette dernière était déjà bien dresser. Elle entreprit alors de faire de lent mouvement de va et viens avec sa main.

Voyant l'audace de la jeune fille, et l'excitation lui ayant fait perdre toute notion de prudence, le jeune homme descendit rapidement une de ses mains explorer l'intimité de la rose, cette dernière était trempé, mais Naruto fut incapable de dire c'est c'était de l'eau de mer ou la manifestation de l'excitation de la femme qu'il embrasser. Ils se séparaient le temps de reprendre leur souffle, avant de repartir à l'assaut. Ils accélérèrent leur mouvement ensemble, se préparant pour la suite, pourtant alors que Naruto approchait de l'orgasme la jeune fille s'arrêta et se sépara de lui, des larmes coulant sur ses joues.

- Je suis désolé Naruto.

Sakura repartie, laissant le jeune homme figeait dans l'eau, ne comprenant plus ce qu'il se passait, il pensait pourtant que la rose l'aimait, avait-il fait erreur ? Avait-il était juste trop nul ? Non, si c'était juste ça elle n'aurait pas pleuré. Il finit par retourné sur la plage, ne voyant plus la jeune femme, et l'allongea sur le sable, essayant de dormir pour oublier son cœur qui se brisait en millier de morceaux.