Le monde merveilleux de Harry Potter appartient bien évidemment à la grande JK Rowling, je ne fait que m'inspirer de ses personnages pour mon histoire.
Résumé :
James et Narcissa se tournent autours depuis des mois si bien qu'il existe une énorme tension entre ces deux la. Quand enfin ils cessent de réfléchir et qu'ils décident d'écouter leur corps ... C'est le début des ennuis
La célèbre école de magie Poudlard était bien calme en cette matinée du mois de Mai. La plupart des élèves assistaient à leur premier cours de la journée tandis que d'autres finissaient leur nuit avec paresse.
Néanmoins, deux élèves n'étaient pas si paisibles…
Narcissa Black et James Potter étaient étroitement serrés dans un cagibi du troisième étage du château. Cela faisait une dizaine de minutes qu'ils s'embrassaient passionnément. Les mains baladeuses, James parcourrait déjà la poitrine de la jeune fille en dessous de son chemisier blanc. Il pressait délicatement ses seins entre ses doigts et les sentait durcir.
La jeune fille en gémissait de plaisir et commençait à rapprocher ses hanches de celles du jeune homme.
Excité par ce rapprochement, James passa ses mains dans le dos de la jolie blonde pour la ramener encore plus proche de lui de façon à sentir l'ensemble de son corps pressé contre le sien.
Les jeunes gens ne cessaient de s'embrasser tout en s'emballant de plus en plus. Ils savaient que leur attitude était risquée et qu'ils risquaient de se faire surprendre mais ils n'arrivaient plus à se contrôler. Cela faisait des mois qu'ils se tournaient autours et qu'une tension sexuelle électrique se dégageait d'eux.
Se laissant déborder par l'envie, James attrapa le bas du chemisier de Narcissa afin de le lui retirer. Elle le laissa faire puis, une fois le vêtement au sol, elle se mise également à déshabiller le beau Gryffondor. Elle laissa glisser ses doigts entre les boutons de sa chemise afin de la déboutonner délicatement. Elle effectuait cette tache hautement sensuelle en le fixant droit dans les yeux. James ne pu supporter cette vision plus longtemps et enleva lui-même sa chemise en arrachant les boutons du bas. Il colla ensuite la jeune fille contre la porte du cagibi en l'embrassant avec envie. En se cognant contre la porte, un bruit sourd s'y échappa mais aucun des deux n'y fit attention, ils avaient beaucoup trop envie l'un de l'autre.
James savait qu'il faisait une énorme bêtise mais il ne pouvait pas s'arrêter. Tout son corps était en alerte, ses hormones étaient en ébullition, il ne maitrisait plus rien. Des mois entiers passés à se chamailler, à se tourner autours sans vraiment se l'avouer, à se faire des blagues douteuses et de plus en plus à flirter ensembles cela avait trop duré. James ne pouvait plus contrôler son corps qui mourrait d'envie pour la jeune blonde qu'il tenait dans ses bras.
Celle-ci ainsi collée à James pouvait aisément sentir son érection oppressante maintenant qu'elle était totalement collée à lui. Cela lui envoya une décharge électrique dans le ventre et elle se sentit transportée. Elle avait terriblement envie de lui et le fait de savoir que lui aussi lui faisait perdre la tête.
Leur lèvres étaient soudées l'une à l'autre tendis qu'ils continuaient de se déshabiller. Chacun fermait les yeux car ils ne voulaient pas rencontrer le regard de l'autre. Ce qu'ils étaient en train de faire n'aurait jamais du arriver. Aucun des deux n'assumaient … Néanmoins leur corps parlaient à leur place et déjà les mains du jeune homme vinrent trouver le haut de la jupe de Narcissa. Il se mit à jouer avec l'élastique tandis que la jeune fille commençait à déboutonner les boutons de son pantalon.
Cela le mit en confiance et il baissa d'un coup la jupe de la Serpentarde en face de lui. La voir ainsi en sous vêtement devant lui, lui fit perdre définitivement la tête et il laissa ses mains parcourir l'ensemble du corps de Narcissa. Cette dernière acheva d'enlever le pantalon de son compagnon et fut assaillit par les mains baladeuses de James.
Elle se décida alors à accélérer la cadence et plaça sa main directement sur l'érection de James. Ce dernier sursauta à se contact et devint encore plus dur sous les doigts de la jeune fille.
Il se pressa ensuite pour passer ses mains sous la culotte de Narcissa afin d'aller plus vite. Il n'en pouvait plus, tout son corps ne demandait que le corps de la jeune fille face à lui. La patience devenait torture.
Prise par surprise de ce contact si direct, la jeune fille laissa un échapper un gémissement de plaisir. Cela excita encore plus James qui se mit à bouger sa main au contact de l'intimité de Narcissa. Celle-ci pressa son corps contre cette main qui lui offrait tant de plaisir. Elle se mise à bouger les hanches en rythme avec les doigts du jeune homme. Ce dernier se décida à entrer un doigt en elle pour voir ce que cela lui ferait.
Narcissa ressentit immédiatement une décharge de plaisir et laissa échapper un nouveau gémissement encore plus prononcé que le précédent. Ceci la motiva à baisser le boxer de son ami qui laissa dévoiler un sexe tendu au possible. Elle plaça sa main dessus et commença à le caresser. Ceci motiva James d'autant plus qu'il accéléra le rythme de ses doigts. Il ne pensait plus à cet instant. Seules les sensations comptaient et là, il en ressentait des milliers.
Les deux jeunes gens gémissaient de plus belle dans leur petit cagibi tandis que leurs mains continuaient leurs gestes pleins de désirs. Bientôt cela ne suffit plus et James rajouta un second doigt à sa douce torture. Narcissa poussa un cri de plaisir, ne s'attendant pas à cela. Elle accéléra son propre mouvement de mains qu'elle avait engagé sur le pénis de James. Ils n'étaient plus que cris et gémissements dans ce tout petit placard. Les deux étaient au bord de la jouissance et ils accéléraient toujours la cadence.
Rapidement, James se libéra dans un râle de plaisir et sa semence se mise à couler sur les mains de Narcissa. A cette vue cette dernière ressentit une décharge de plaisir comme elle n'en avait jamais ressentit auparavant lui bruler l'intérieur de l'estomac et son corps fut parcouru d'une décharge électrique.
- Et bah …
Le jeune Gryffondor et la Serpentarde avaient du mal à reprendre leur souffle mais l'envie qu'ils avaient l'un de l'autre était toujours présente. Malgré l'orgasme, James restait dur et son esprit était obnubilé par les hanches de la jeune fille qu'il rêvait de voir se coller contre les siennes. La jeune fille était dans le même état d'esprit surtout qu'elle le voyait reprendre son souffle en transpirant légèrement … quoi de plus excitant ?
Toujours en évitant de se regarder, James se jeta une nouvelle fois sur les lèvres de la jeune fille afin de l'embrasser passionnément et de lui faire comprendre qu'il ne comptait pas s'arrêter la. Elle lui rendit bien volontiers son baiser et très vite, leurs mains repartirent en exploration du corps de l'autre. James remit d'instinct ses doigts à l'intérieur de la jeune fille et colla son sexe contre sa cuisse. Il la sentait prête à l'accueillir et cela le rendait fou. Elle également n'en pouvait plus d'attendre surtout avec ses doigts qui s'étaient remit à bouger en elle, cela était trop difficile d'attendre. Elle rapprocha donc ses hanches de celles de James afin de se placer face à lui.
Toujours sans se décoller, James retira ses doigts et colla son sexe contre celui de Narcissa. Les deux se mirent une nouvelle fois à gémir de plaisir tant ce contact était délicieux. Ils frottèrent leur sexe l'un contre l'autre afin de profiter de ces sensations au maximum jusqu'à ce que James ne tienne plus et entre en elle.
Encore un gémissement de plaisir, intense celui-ci. James resta immobile un instant, le temps que Narcissa s'habitue à sa présente.
Réunissant tout son courage, il se décida à la regarder.
- Ça va ma belle ?
- Oui … Oui ça va … Oh mon dieu c'est… Ouaah …
James sourit et commença doucement à effectuer un mouvement de va et vient en elle. Il ne voulait pas lui dire et il espérait qu'elle ne s'en rende pas compte mais c'était sa première fois … Les sensations étaient intenses, il n'avait jamais rien connu de tel. Il allait bientôt craquer c'était certain mais il ne voulait pas que cela arrive trop tôt, il fallait qu'ils profitent.
Il bougeait à un rythme régulier que Narcissa suivait avec ses hanches. C'était fabuleux, elle ne ressentait même pas de douleur comme cela avait été le cas avec Lucius quelques que mois avant. Ce moment n'était que plaisir et sensations c'était délicieux.
Les gémissements continuaient à s'intensifier au rythme des coups de hanche de James tandis que ces derniers s'accéléraient, les deux jeunes gens savaient qu'ils n'allaient pas tenir longtemps.
Sentant le moment arriver, James se mit à accélérer ses coups de hanches et Narcissa le suivit dans sa cadence. Le jeune homme fut le premier à se libérer dans un râle de plaisir suivit rapidement par Narcissa qui fut envahit une nouvelle fois par le plaisir.
Épuises par tout ce qu'ils venaient de ressentir, les deux jeunes gens restèrent un moment sans bouger. James se retira néanmoins et se posa contre la porte pour respirer enfin. Ils étaient rassasiés de plaisir et d'émotions pour la journée.
Néanmoins la réalité les rattrapa rapidement et s'en suivit un silence des plus gênant. James regrettait déjà ce qu'il venait de se passer. Il venait de coucher avec Narcissa Black. Jamais de sa vie il n'aurait pu imaginer ce scénario dans sa tête. Malgré tout cela venait bien d'arriver et il ne pouvait pas le nier, il avait adoré ça…
Toujours en silence ils commencèrent à se rhabiller. James essayait d'éviter de la toucher en remettant son pantalon. Cela était ridicule mais maintenant que l'excitation était redescendu il avait presque envie de pleurer d'avoir fait ce qu'il venait de faire.
S'en était de même pour Narcissa qui venait tout de même de tromper son amour de toujours, Lucius Malefoy …
Elle se sentait tellement honteuse d'avoir céder ainsi à ses envies et à son corps. Elle aurait du se retenir et le repousser mais non, elle n'avait pas eu assez de volonté pour cela et s'était laissée allée dans les bras d'un autre.
Une fois rhabiller, ils ouvrirent la porte du placard, heureusement pour eux, personne de se trouvait dans les couloirs. C'est à ce moment qu'ils se mirent très fort à espérer que personne ne les avait entendus sinon ils seraient dans de beaux draps.
Avant qu'ils ne se séparent James prit son courage à deux mains.
- Narcissa … C'était vraiment … Je sais pas quoi te dire enfin bref je pense que toi aussi tu regrettes un peu on s'est laissé emportés la ..
- Ça oui on n'aurait pas du faire ça Potter …bon on essaie de faire comme s'il ne s'était rien passé ?
- Ça me va …
- Ok … Bonne journée alors !
- C'est ça à plus !
James s'éloigna alors de la jeune fille quelque peu rassuré qu'elle ne lui en veuille pas et que cela se soit terminé de cette manière. Néanmoins il se sentait triste … Il n'arrivait pas encore à déterminé la raison précise de son ennuie mais il se sentait embêté. Il aurait voulu que cela se passe autrement. Évidemment les interdits sont toujours excitants mais il savait qu'il ne pourrait plus la voir comme avant. Ils s'étaient dit qu'ils allaient oublier l'épisode du placard ? James était persuadé que c'était impossible …
Voilà le début j'espère que ça vous donnera envie de lire la suite !
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaire merci d'avance
