Kikou, bonjour, voici ma seconde fic sur Inazuma Eleven,

Ce premier chapitre sera un P.O.V. de Kazemaru.

Auteur: Miss Andromeda l'exorciste.

Rating : je dirais K+, mais suis pas sûr de moi.

Disclaimer : les perso d'Inazuma Eleven ne sont pas à moi, et heureusement pour eux.

Shinigami

Inazuma Eleven


Chapitre 1 : Je suis un Shinigami : Cauchemar.

o-O-o-O-o-O-o

C'est étrange…

Qu'est qui m'arrive… quelle est cette étrange sensation qui m'envahit, peu à peu. J'ai peur, quelque chose approche, de mauvais en tout cas. J'ai un mauvais pressentiment.

Nous vivons avec mes parents dans un petit chalet de montagne, pour les vacances, à Okinawa si mes souvenirs sont bons… oui, c'est ça. Cela fait une bonne semaine que nous sommes ici, et depuis le début, je ressens une étrange sensation.

Que se passe-t-il ? Je viens de ressentir une vive douleur, là où bat mon cœur, comme si quelqu'un ou quelque chose le transperçait et le lacérait violemment. Quelle horrible sensation, ça fait affreusement mal. Seulement guidé par mes instincts sauvages, je me dirigeais donc vers les montagnes … qui a-t-il là-bas ? Je cours le plus vite possible, passant par les toits et les arbres.

Je m'arrêtai donc sur une branche de sapin pour voir une petite voiture passait sur une route attenante à la montagne, à l'intérieur tout une petite famille, le père et la mère et leurs deux enfants, deux garçons, apparemment jumeaux, l'un avait les cheveux argentés, l'autre les avait rose. Je n'y faisais pas vraiment attention, mon attention était absorbée par ce garçon aux cheveux d'argent, je crois savoir pourquoi, il doit s'agir de mon âme-sœur. Je suis heureux de l'avoir trouvait, mais, j'ai un très mauvais pressentiment.

Mon pressentiment se confirma très vite, une avalanche se déclencha soudainement, entrainent la voiture dans son passage. Je courus donc à sa suite, je suis bien trop rapide pour que l'avalanche ne me prenne. Je viens à peine de découvrir ma moitié, il n'est pas question que je le laisse mourir, non, il n'en est pas question.

J'arrive au niveau de la voiture, elle est déjà à moitié ensevelit par la neige, il faut que je me dépêche, sinon il mourra. Si j'y arrive j'aiderais aussi sa famille, mais je doute que je puisse y arriver, je ne suis pas encore assez fort. Pas sur le point de vu de la force physique, non, j'ai tout de même réussis à arracher la porte arrière gauche à main nues sans difficulté, mais tous les transportés, ils seraient trop encombrant. Tant pis, si je peux au moins le sauver, lui et son frère, sa me va.

J'entre donc dans la voiture, ils sont effrayés, leurs parents ont perdus connaissance. Je pris mon argenté qui est à moitié assommer sur mon dos, j'allais prendre son frère quand de la neige commença à s'engouffrait par la porte arracher, en grande quantité, je n'ai plus beaucoup de temps.

« Sauve toi, me cria le rosé, sauve toi et emmène mon frère loin d'ici !

- Non, je ne peux pas, lui répondit-je affolé, je ne t'abandonnerais pas.

- A-atsuya, fit mon âme-sœur perché sur mon dos, fait pas ça, m'abandonne pas petit frère, il avait beau être seulement à moitié conscient, il avait compris où Atsuya (c'est son nom apparemment) voulait en venir, il en pleurait.

- Désoler frangin, fit-il simplement, mais, je continuerais toujours à veillait sur toi dans l'au-delà, je te le promets.

- Non, Atsuya, non, pleura le jeune garçon aux cheveux d'argent, ne m'abandonne, je t'en supplie.

- Adieux grand frère. » Fit Atsuya avant de nous pousser, moi et son ainé en dehors du véhicule. Je fus obligé de l'abandonner à la mort. J'utilisai la force de mes jambes pour escalader un grand arbre pour nous mettre hors de portée de la neige folle, mes bras et mes mains étant occupées à soutenir l'argenté sur mon dos. Il me crier, me supplier d'aller chercher son petit frère, mais, je ne pouvais plus rien faire, le véhicule était entièrement ensevelit sous la neige.

J'attendis que la tempête se calme, environ une demi-heure pour redescendre de mon arbre, et chercher Atsuya en priant qu'il tienne ou qu'il ait tenu. Mon argenté s'est évanouis, le choc aura était trop violent. Je le dissimule donc derrière des rocher en attendant que les secours vienne ici pour le récupérer. Je pose vite fait mes lèvres sur les siennes, rien à voir avec un baisé, un simple contact rapide et fugace. Je commença donc à chercher le rosé. A une bonne centaine de mètre de là où j'ai caché l'ainé des jumeaux, je vois le cadet, il est vivant je suis soulagé… mais attendez un peut, il n'était pas bloqué dans la voiture, en y regardant de plus près, il est transparent.

Oh non, cela ne veut dire qu'une chose… ce que vois est son âme… il est mort… je n'ai pas pu le sauver. Je m'en veux tellement, je m'était promis de les sauvaient tous les deux. J'ai échoué. Il m'as vus, il vient vers moi, il est de plus en plus transparent

« Merci, me dit-il, merci d'avoir sauvé mon frère. Je tiendrais la promesse que je lui ai fait, c'était pas des blagues, je veillerait sur lui depuis l'au-delà.

- J'espère bien que tu le fera, lui répondit-je, je m'en veux déjà assez de pas avoir pu te sauvais. J'espère que tu auras droit au paradis, repose en paix… Atsuya.

- Merci, fit-il en souriant avant de disparaitre définitivement. » Je m'effondrait au sol, sur les genoux, me retenant de me mains, je pleurais, je pleurais de ne pas avoir réussi à le sauver, d'avoir privé mon âme-sœur de toute sa famille, de l'avoir laissé mourir tout court. Il ne méritait pas de mourir, pas comme ça. A force de larmes, je finis par extérioriser ma peine en hurlant comme un fou…

o-O-o-O-o-O-o

Je me réveille en sursaut, mon crie reste bloqué dans ma gorges, je transpire énormément, tout tremblant. Ce n'était qu'un cauchemar. Un cauchemar, ce n'est rien me direz-vous, mais celui-là est récurant, il revient toutes les nuits depuis une semaine. Il me parait si réel en même temps, c'est ce qui est le plus effrayant, j'ai beau savoir maintenant que ce n'est qu'un mauvais rêve, j'y crois toujours.

Veuillez m'excuser, je vais me présenter maintenant, je m'appelle Kazemaru Ichirouta, j'ai 14 ans et je suis l'un des défenseurs de l'équipe nationale de football, l'Inazuma Japan. Mais ça, vous le savez déjà. Mais, ce que vous ignorez, c'est que mène une double vie. Dans cette ''autre vie'', je suis un faucheur d'âme, un shinigami. Permettais moi d'éclairer votre lanterne sur ce sujet.

Vous devez vous douter que mon travail est de faucher les âmes des humains, c'est un travail de naissance, on vient au monde pour envoyer les humains dans l'autre monde quand leurs heurs est venus. Si c'est ainsi, c'est parce contrairement à ce que vous devez penser, la mort d'un shinigami est beaucoup plus fréquentes que vous ne l'imaginez. Nous sommes peut-être des shinigami, des ''dieux de la mort'', nous ne sommes pas entièrement immortelle. Ils nous suffit de nous donnaient la mort, un suicide, dans tous les cas connus, après le décès de l'âme-sœur, car après tout, l'on ne peut vivre sans sa moitié. Mais récemment, un poison à était mis au point, un virus qui nous tues sans qu'on le veuille. Bon, passons ce détail quelque peu… glauque.

Les âme-sœurs sont, vous l'avez surement devinez, des êtres (souvent des humains) qui nous sont liés à jamais, jusqu'à leurs morts. Ils ont directement accès au paradis, peu importe leurs péchés commis (j'ai jamais sus pourquoi d'ailleurs, on me l'as jamais dit). Nos âmes à nous (oui, un shinigami à une âme) sont protégé par un esprit, un gardien, représenter sous la forme d'un animal, et pratiquement tout le temps, un prédateur (c'est très rare quand c'est pas le cas). Mon gardien ou totem est le loup blanc.

Si je dis tout ça, c'est parce que, nous autre shinigami possédons un second corps. C'est le même, je vous rassure, mais complètement différent. Ainsi, nous pouvons vivre parmi les humains tranquillement et faire notre travail dans l'anonymat. Je possède donc, comme mes confrères, deux identités. Vous connaissez déjà mon identité humaine, le défenseur Kazemaru Ichirouta, je vais vous présenter mon identité shinigami, ne le répéter à personnes, normalement cela m'est interdit d'en parler, c'est la loi de notre monde, autrement, j'en aurais déjà parlé à mes amis, mais, là, si je l'aurais fait, j'aurais dû les éliminés, les faire taire définitivement.

Bon, alors, commençons, un détail qui va (surement) vous choquez, moi-même, je sais pas pourquoi c'est comme ça mais ça l'est, lorsque l'on change de ''corps'', l'on change également de sexe, donc, pour faire court, quand je prends mon apparence de shinigami, je deviens femme. Ben oui, je vous avais prévenue pourtant que vous alliez être choqué.

Déjà, mon second nom (bah oui, autre ''corps'', autre nom), je m'appelle Armitage. Mes cheveux sont d'un blanc immaculé et ondulés, long jusqu'au milieu du dos. J'ai le regard vairon (oui, on voit mes deux yeux, je n'ai plus ma frange qui passe habituellement devant mon œil gauche, seul quelques mèches immaculé passe encore devant mes sourcils), mon œil droit est du même marron foncé que vous connaissez, mais le gauche est d'un bleu très clair, complètement opposée de couleur. En rapport avec mon totem, je possède deux oreilles de loup blanches perché au sommet de mon crâne, et une longue queue touffue dépassant du bas de mon dos, également de couleur de neige.

Sous cette apparence seulement, de nouvelles facultés nous sont offerte, pour moi, grande force, rapidité, agilité, ouïe et odorat aiguisé, œil perçant. Du fait que mon gardien soit un loup, je préfère quand même vivre en groupe (ou en meute comme je m'amuse à le dire), il est assez rare que je joue les loups solitaires.

Là, vous allez me demandez quel est le rapport, pourquoi je vous en parle, et bien, c'est très simple, dans le cauchemar que je viens de faire j'avais revêtus mon apparence de shinigami. Pour que vous compreniez un peu mieux d'où me venait mes facultés surhumaines. Cela fait une semaine que ce cauchemar me tourmentent, je crois aussi que j'avais besoin d'en parlait, -soupir-, j'ai bien fait, ça me soulage d'un poids, je me sens beaucoup plus léger.

Je n'essaie pas de me rendormir, mon cauchemar reviendrait, je le sais, il revient tout le temps. Je regarde l'heure sur mon portable : 3h30 du matin. Je m'assis à genoux sur une chaise, installée devant la fenêtre de ma chambre d'hôtel pour m'y accoudé, je pose ma tête sur mes avant-bras pour regarder les étoiles, comme d'habitude maintenant. Je vais attendre, tout simplement l'heure à laquelle tout le monde descendra pour le petit déjeuner, -soupire-, au moins, je pourrais admirer un lever de soleil. C'est magnifique, je trouve.

Je réfléchis toujours à mon rêve, je suis sûr due j'ai déjà vu le visage de mon âme-sœur quelque part, je suis sûr de le connaitre, mais je n'arrive pas à placer un nom dessus. Quand à ce nom, Atsuya, je l'ai déjà entendus quelque part, mais, je sais plus où. Cette histoire d'avalanche m'intrigue aussi énormément, c'est étrange. Un jour, il faudra que je me décide à en parlais à mon équipe, peut-être m'aideront-ils à percé ce mystère ?

Qui sait, il est toujours permit d'espérer, non ?

FIN.

o-O-o-O-o-O-o

Voili, voilou, mon premier chapitre.

A la prochaine, Kyuu.