Ladybug était assise sur le toit du Louvre et admirait le ciel du soleil couchant en se remémorant tout les moments passés sous cette identité, en sa compagnie.
Il arrivait parfois qu'un élan de nostalgie l'emporte et la pousse à se transformer et se balader sur les toits de Paris, comme elle l'avait fait tant de fois.
Elle avait grandi depuis qu'elle avait reçu son Miraculous. Plusieurs années s'étaient passées depuis la première rencontre avec Tikki.
Elle avait même découvert qui se cachait sous le masque de Chat Noir, mais pas dans les circonstances qu'elle aurait souhaité. Elle l'avait découvert au moment où il sortait de sa vie.
À présent, un gros vide encombrait son cœur et l'empêchait de vivre et les souvenirs de son ancien coéquipier la tourmentait, et elle ne cessait de s'imaginer ce qu'il aurait fait s'il avait été au même endroit qu'elle.
Elle eut alors l'idée de prendre un carnet de notes et d'y noter des messages destinés à cette personne qui hante ses pensées à chaque instant.
