Auteur : sadness
Origine : Yu Yu Hakusho
Genre : yaoi
Disclaimer : pas à moi.
Note : désolé pour les faute !
Cauchemar
Chapitre1
Non...ce n'est pas possible…
Non…ne meurs pas.. reste en vie… ne meurs pas…c'est moi qui devrais mourir…non…NOONNN !!
Je n'ai pas pu retenir ce dernier cri et je me réveillai en sursaut.
- Hiei ? Qu'est ce qui ce passe ? Tu as crié…
- Non ce n'est rien Kitsu, rendors toi, j'ai fais un cauchemar.
Je l'embrassai et il se rendormit.
Oui c'était un cauchemar…un de plus… depuis un mois déjà je ne fais que des cauchemars… les mêmes… pour une raison que j'ignore on se bat et je te tus… je ne voulais pas de ce combat mais tu m'attaquais… il fallait que j'esquive… et puis tout ce passait vite et je te trouvait mort dans mes bras… et c'était moi qui t'avais tué…heureusement que ce n'est qu'un simple cauchemar…
-----------------------------------------------
Je ne sais pas ce qui se passe…depuis un mois Hiei s'agite pendant son sommeil… et la nuit dernière il a crié… c'est étrange… je devrais peut être lui donner une graine pour le calmer… ou peut être que… oui ce sera mieux… Hiei tu auras une bonne surprise ce soir !
Je souris en pensant à lui. C'est alors que mon démon de feu entra dans la cuisine, je ne m'attendais pas à ce qu'il se réveille si tôt alors je lui avais préparé son petit déjeuner. Je ne pouvais pas l'attendre car je devais aller travailler. Je m'approchai de lui pour l'embrasser et il mit ses mains sur ma nuque…
---------------------------------------
Quand j'ouvris les yeux Kurama n'était pas là mais je sentais sa présence. Il était sûrement dans la cuisine. J'y descendis et je le vis sourire. Il s'approcha de moi et je mis mes mains sir sa nuque et j'eus une pensée effroyable :
Je pourrais l'étrangler… il est si vulnérable comme ça… mais qu'est ce que je raconte ?
Je me dégageai brusquement de l'étreinte de mon amant
- Hiei ?
Je ne répondis pas et je sortis par la fenêtre.
Arriver à l'un des parques peu fréquentées, où les arbres étaient touffus, je m'arrêtai et m'installai pour réfléchir.
Mais qu'est ce qui m'arrive, pourquoi cette pensée ? Je… je suis sûrement fatigué à cause de ces fichus cauchemars… je devrais me reposer.
Kurama courait devant moi en me suppliant d'arrêter. Mais je riais narquoisement en disant que c'était impossible… qu'il ferait mieux d'abandonner car de toute façon avec ma vitesse je finirais bien de le rattraper et de le tuer… j'envoyai une boule de feu qui l'atteignit… il ne voulais pas se défendre, il ne voulais pas me frapper. C'était une grosse erreur parce que j'en profitais. Je le frappais, le torturais… puis me lassant de ce jeu j'envoyai le cou finale et il mourut les larmes aux yeux…
Non ! Je l'ai tué ! Pourquoi ? Comment ? Noonn !!
Je me réveillai encore une fois en sursaut. Le rêve avait changé. Tout était de ma faute. J'ouvris mon jagan pour le voir. Il avait l'air inquiet et apparemment il me cherchait. A sa vu cette maudite pensée me revint.
C'est facile de le tuer… il ne se défendra pas…NON ! Il faut que je parte…désolé mon amour mais c'est pour ton bien…il faut que je quitte ce monde…adieu !
A suivre…
Bon je sais c'est nul mais c'est ma première fic alors SVP une petite review pour me critiquer, m'encourager (je sais c'est impossible…)ou tout ce que vous voulez mais SVP mettez des reviews !
