La matinée commença doucement pour un certain agent spécial du NCIS. Encore une fois, Anthony Dinozzo Junior n'avait pas entendu son réveil, encore une fois son patron allait l'engueuler, mais cela ne l'embêtait pas puisqu'on pouvait enfin le remarquer. Même si parfois on le lui reprochait car, il faut le dire, il avait l'impression d'être détesté par ses collègues.
Il se leva, se lava, s'habilla en vitesse et parti sans prendre le temps de fermer sa porte à clé. Tout cela n'avait plus d'importance, parce que maintenant il fallait qu'il se dépêche d'arriver à son travail.
Comme il avait pu l'imaginer, Gibbs lui aboya dessus comme à son habitude. Même si tout cela l'affectait, il ne le montrait pas et alla s'asseoir à son bureau sans même s'excuser, en baissant la tête.
Ziva ne faisait même pas attention à lui, et McGuignol était encore entrain de pianoter frénétiquement sur son clavier. Voilà la vie d'Anthony Dinozzo Junior, être oublié, ne pas se faire respecter.
Enfin, une nouvelle tomba. Une marine a été retrouvé mort dans le centre ville.
Quand ils furent arrivés, Tony reconnu leur cadavre. Il s'agissait d'un de ses anciens amis, mais il essaya de ne rien laisser paraître, ce qui était vraiment difficile dans ces cas là. Son patron le remarqua mais ne dit rien, toute les personnes présentes avaient remarqué sa décomposition.
Mais ce qui se passa ensuite, personne ne l'avait remarqué, en effet, Tony ne se sentant pas bien s'était éclipsé afin de rentrer chez lui.
Arrivé à son appartement, il se déshabilla, et alla prendre une nouvelle douche en oubliant encore une fois de fermer sa porte d'entrée à clés. Une fois qu'il eut terminé, il se sécha et mit de nouveaux habits.
Quand il arriva dans le salon, il trouva sur sa table basse une photo de lui devant le cadavre de son ami. Il n'en put plus, il sorti de chez lui en courant et en fermant la porte.
Son téléphone sonna, il s'agissait de Gibbs, mais il décida de ne pas décrocher sachant ce qu'il allait lui dire. Sa course continua jusque son parc préféré où il s'assit sur un banc, laissant aller sa tristesse. Pleurant autant qu'il le pouvait se fichant de ce que pourrait dire son patron.
Une heure après, il avait tellement pleuré que ses yeux étaient plus que rouges et gonflés. Il retourna donc au NCIS dans cet état.
- Oh, revoilà enfin le grand Anthony Dinozzo, dit Ziva d'un ton sarcastique.
- Laisse moi tranquille, répondit-il d'une voix rauque et énervée.
- Non, toi Tony tu pleures ! Tu pleures ! S'écria Ziva, se qui fit que McGee releva sa tête en direction de ses deux collègues.
- MAIS TU CROYAIS QUOI ? QUE J'ÉTAIS QUELQU'UN D'INSENSIBLE ! ZIVA TU NE TE RENDS PAS COMPTE À QUEL POINT JE SOUFFRE ! MAINTENANT LAISSEZ MOI TRANQUILLE, MÊME TOI GIBBS !
Sur ce, il parti voir le directeur Vance dans son bureau, afin de prendre son après midi. Quand il repassa tout le monde l'observait avec un regard sidéré et lui leur jeta une regard de colère. Soudain Gibbs lui couru après, en criant son nom afin qu'il se stoppe.
- Dinozzo où vas-tu ?
- Lâche moi.
Puis il parti.
Une fois chez lui, il alla s'allonger, mais fût arrêté dans son élan. En effet, tout son salon était tapissé de photographies ayant comme principal protagoniste, lui-même dans la vie de tous les jours. Tout ce qu'il avait pu faire.
Soudain il y eut un bruit qui le fit se retourner.
