Bonjour tout le monde, voici une nouvelle fic qui commence en plein milieux de l'histoire.
Ginny a voyagé dans le temps, est tombée amoureuse, je vous laisse découvrir de qui. Le prologue est cours. Je me suis inspirée de l chanson quai de seine de Saez, pour écrire cette fic.
En espérant que cela vous plaira. Bonne lecture.

Paris, tu en avais tant rêvé, alors un soir de vacance alors que nous étions chez les Potter pour les fêtes de fin d'année, j'ai fais ta valise, la mienne j'ai saisi ta main et nous avons transplané.

Je voulais t'impressionner alors je nous ai fait atterrir au sommet de l'arc de triomphe, il faisait froid en ce mois de décembre 1976, mais nous ne nous en sommes pas immédiatement rendus compte. Le spectacle était à couper le souffle. De notre perchoirs nous surplombions la capitale française.

Face à nous les champs Élysées scintillaient de milles feux, éclairés par les guirlandes de noël et les phares des voitures. Tout au bout l'obélisque de la concorde s'élançait majestueusement vers le ciel rosie et puis loin derrière; nous pouvions deviner la silhouette massive et grandiose du palais du Louvre, légendaire demeure des rois de France moldus à qui tu portais un intérêt démesuré.

Je me souviens que nous sommes restés longtemps comme cela, toi, moi, l'hiver, à contempler la ville aux lumières.

Tu étais si belle à cet instant précis, un sourire rêveur sur les lèvres, tes joues rougies par le froid, la brise et la neige emmêlant tes mèches folles.

_ Joyeux noël mon amour, avais-je soufflé, bouleversé tant par le spectacle qui s'offrait à nos yeux que par toi.

_ Tu es fous, tu ne peux pas m'offrir un voyage à Paris c'est si extravagant et hors de...

J'avais saisi tes lèvres pour te faire taire, je ne voulais pas que tu pense à ce genre de chose, juste que tu profite de cet instant.

Tu m'avais souris, un sourire radieux, et pleins de tendresses.

Dénudé de toute inquiétude, de toute retenue, il était si rare de te voir sourire ainsi, que je t'avais prise en photo pour être sur de ne jamais oublié cet instant.

Ensuite je nous avais fait transplané dans un hôtel chic du cinquième arrondissement, près du panthéon.

J'avais choisis de nous réserver une suite composéf de deux chambres. La première nuit tu t'étais glissée, dans mon lit, me réveillant tendrement à coup de petit baisers sur mes lèvres.

_ Qu'est-ce que tu fais là ? T'avais-je alors demandé.

_ Je ne t'ai pas encore offert ton cadeau de noël, avais-tu soufflé d'une voix douce.

_ Tu n'es pas obligée princesse, je ne t'es pas emmené ici pour ça, avais-je protesté.

_ Sirius tais toi un peu, avais-tu râlé. Puis tu t'étais emparée de mes lèvres et m'avais embrassée comme jamais, j'en avais eu le souffle coupé. Mes mains avaient commencé à se balader le long de ton corps sans que je leur en donne l'ordre. Cette nuit là nous avions fait l'amour pour la première fois. Tout ce dont je me souviens quand je repense à notre voyage à Paris c'est notre bonheur, et ton sourire, ce sourire que j'ai immortalisé tant de fois avec mon appareil photo. Et puis ton corps aussi, sa façon de se mouvoir contre le miens, sa chaleur. Vingt ans ont passés mais je n'ai rien oublié, tu es toujours encré en moi.

Nous avions passé quatre jours merveilleux à Paris, puis nous avions dû rentrer à Poudlard.