Alors voici une plus longue histoire. Cross Over entre Heroes et LOST mais aucun des personnages de Heroes..Juste... L'idée de Tim Kring (mais je ne lui vole pas, franchement! xD) Enjoy et autres chapitres à venir!

PS: Je commence avec Jack mais c'est pas mon préféré. Charlie always in my heart. Sinon, les autres chapitres porteront sur les autres personnages :)

Enjoyy!

***

Jack était penché sur sa valise, à la recherche d'un chandail propre. Son abri de fortune le protégeait de la canicule et du soleil mais pas du manque de vêtements. Finalement, il est trouva un, et c'était le dernier t-shirt à manche courtes. Soupirant, il le mit en vitesse et sortit de sa tente pour admirer la vue des vagues se brisant sur la plage.

Sur la plage, Charlie grattait tout doucement sa guitare et la jolie mélodie qui lui parvint l'apaisa. Depuis qu'il était revenu du campement des Autres, il avait l'impression d'être beaucoup plus alerte aux dangers et si il n'y avait pas quelqu'un pour le calmer, cela ferait longtemps qu'il serait mort d'un crise cardiaque. Il se sentait puissant mais d'un drôle de manière, comme si quelque chose avait changé en lui quand cette lumière violette avait illuminé le ciel. Cela l'avait pris quand Juliet était venue lui porter son grilled-cheese, il ne l'avait pas pris car… tout simplement, il n'avait pas faim. Pourtant, il ne mangeais que des mangues, des papayes et… des papayes depuis un petit bout de temps. Ce repas "normal" aurait dù lui tenter, mais… non. Soupirant, il se pencha pour ramasser les chandails qui trainaient pour les ranger quand il vit la blessure.

Elle s'étalait sur tout le long de sa jambe gauche, profonde et horriblement infectée. Il ne l'avait pas remarqué plus tôt car son pantalon était le même depuis une couple de jours. (Hé oui, sur l'île, Jack se fait pousser la barbe et ne change pas de pantalons. Je vous dit, les auteurs, de nos jours!) Intrigué et horrifié, il l'examina de plus près. Le docteur s'attendait à recevoir une gifle de douleur, mais… rien.

Par pur réflexe, il posa sa main dessus. Tout de suite, une chaleur bienfaisante s'empara de sa jambe et quand il enleva sa main, pas une trace de sa blessure! Jack eu soudainement très chaud, tituba jusque dans sa tente et s'écroula sur son lit de fortune, à demi conscient. L'effort avait été considérable. Mais qu'est ce qui lui arrivait? Il n'avait pas… guéri cette blessure pour vrai?

Impossible.

Mais sur cette île peuplée d'ours polaires et de fumée noire vengeresse, qu'est ce qui pourrait ne pas se produire?

Jack sombra dans un sommeil profond et sans rêves, tandis que la journée s'écoula peu à peu.

***

Alors? vous avez aimé? Un peu rapide mais bon... Je vasi esseyer de décrire plus à l'autre chapitre :p Juste une Review et je continue :P Sinon, he bien.. Je continue quand même! Vous n'avez pas fini avec moi! Niark niark!