Un bâillement franchit la barrière de ses lèvres, brisant le silence qui régnait dans la pièce te agacent grandement les trois personnes assises en face.

-Bon ! Amya...Peux-tu nous expliquer ceci ? Fit un homme aux cheveux grisonnants et aux yeux noir, visiblement professeur.

-C'est mon devoir d'histoire.

-Je le sais ça ! C'est moi qui l'est fais, ce que je veux savoir c'est pourquoi as-tu eu cette note dit-il en montrant un 0 Entouré en rouge.

-J'en sais rien.

L'homme soupira en reposant la feuille.

-Amya, tu a des 20 en toutes les matières sans compter les sciences mais en histoires tu as 0 de moyenne !

La jeune fille se contenta de hausser les épaules en bâillent une nouvelle fois.

L'homme soupira avant de parcourir la feuille cherchant un exemple.

-Tiens, par exemple, que c'est-il passait en 1942 ? Ta réponse : Hitachi Uchia à massacrait sa famille ne laissant comme survivants que son jeune frère Sasuke Uchia avant de déserté le village. .

-C'est Uchiwa

-Peut importe ! Puis-je savoir d'où tu me sors cette ânerie ?

-Ce n'est pas une ânerie, c'est vraiment arrivé Pas à cette date précise mais c'est arrivé, à vrai dire aucune des dates ne corresponde a mes réponse, ce n'est pas la même histoire.

-Ce n'est jamais arrivé Amya ! je te prierait donc de bien vouloir apprendre tes leçon et non d'utiliser ton imagination pour répondre.

-vivement mon déménagement à Konoha fis la jeune fille suffisamment bas pour que personnes ne l'entende.

Les trois personnes après avoir parlait entre eux, permirent à Amya de quitter la salle et celle-ci ne se fit d'ailleurs pas priée, à peine fut-elle dehors, qu'elle s'étira telle un chat en soupirant de soulagement .

-Enfin ! Mon dieu ce que qu'ils sont chiant quand ils s'y mettent, ce n'est pas de ma faute si on m'interdit d'apprendre d'autre leçons d'histoire ! Moi j'obéi ! et voila le résultat ! Enfin bref, moi je rentre chez moi !

La jeune fille traversa rapidement les couloirs de son collèges avant d'atterrir dans la cours qu'elle quitta, se dirigeant vers chez elle . Lorsqu'elle y arriva, elle tomba sur ses parents qui l'attendaient dans la voiture.

-Dépêches-toi ! on va être ne retard, l'Hokage ma assigné une mission fit son père au volant.

-J'arrive fit la jeune fille en s'engouffrant dans la voiture qui partis à peine la jeune fille fut dedans.

-A moi Konoha ! s'exclama t-elle, faisant sourire ses parents.


Je tiens à informer que je la poste aussi sur fictionpress ! Review ?