Salut ! Voici un petit texte sur Grell mon cheri dans Kuroshitsuji.
Grell détestait être comparé aux humains. Certes, il en avait l'apparence si on ôtait ses yeux verts et jaunes mais il ne pouvait supporter cette odieuse comparaison alors il avait tout fait pour se démarquer.
Déjà, il avait les cheveux roux de qui n'était pas commun même si d'autres personnes les avaient aussi. Il avait donc commencé à les laisser pousser beaucoup plus long qu'il ne les avaient avant. En effet, lors de son suicide, ils lui arrivaient à peine aux épaules et à présent ils étaient presque à ses chevilles. C'était déjà la première touche d'excentricité en plus de les garder en permanence détachés sauf en de rares circonstances. Ce qui avait le don d'agacer William qui lui intimait, pour des règles de sécurité, de les attacher ou de les couper.
Mais ce n'était pas assez. Il avait aussi choisi une couleur de monture assortie à ses cheveux pour se démarquer des lunettes noires traditionnelles des dieux de la mort.
Par la suite, il avait bien entendu porté des talons avec un pantalon moulant noir et un chemisier blanc avec un veston noir. Et pas de cravate mais un ruban blanc et rouge à la place.
On pouvait dire qu'il détonnait bien à présent mais ce n'était toujours pas assez selon lui.
En fait, ce ne sera jamais assez pour Grell et William et Ronald l'avaient bien comprit. Surtout le premier le jour où il était passé le voir et s'était retrouvé avec le rouge qui s'était limé les dents avec une lime en fer qu'il avait dénichée dans le monde des humains.
Bon, ça avait été douloureux pour le faucheur écarlate qui s'était à plusieurs reprises déchiré les lèvres avec ses propres dents avant de trouver le moyen de parler sans se blesser.
Et bien sûr, il y a eu le manteau rouge de Madam Red ce qui avait désespéré William au plus haut point. Cela avait bien amusé Ronald cependant.
Et maintenant, la dernière chose qu'il voulait manquait de faire à William une syncope.
- Sutcliff, si vous osez vous mettre des piercings au visage, je me débrouillerai pour que vous ne fassiez plus de fauchage.
Déjà qu'il avait eu droit aux cheveux de Raiponce, aux talons hauts, aux lunettes écarlates et aux dents de requin en plus du manteau rouge. Maintenant, si c'était pour gérer le côté punk de son collègue, il voulait se suicider une seconde fois.
- Et pourquoi pas ? voulu savoir Grell en se tournant vers William. Ce serait tellement...
- Affreux.
- Will !
- Je ne fais que dire la vérité, Sutcliff. Ne croyez-vous pas que vous êtes assez... original comme ça ?
- Non ! Je suis encore trop banal !
- Banal ?! Avec vos vêtements rouges au lieu de noir, votre dentition de requin, vos lunettes et votre façon d'être ? Vous vous fichez de moi ?!
- Non mais je n'oserai jamais !
William soupira en se posant une main devant les yeux. D'accord, comment faire ? Parce que là, il risquait d'avoir quelques problèmes si il laissait Grell faire ce qu'il voulait.
- Sutcliff, écoutez si vous faites ça, je... Oui ? Je refuserai de sortir un soir avec vous.
Autant tenter le tout pour le tout pour éviter une catastrophe.
Un silence se fit alors que Grell le regardait avec des yeux ronds avant de lui sauter dans les bras et de crier:
- Vraiment ?! Han, Will ! Oui bon lâchez-moi, Sutcliff.
- Ce soir ? proposa d'un coup Grell.
- Quoi ?
- Restau ce soir ? Si tu refuse, tu sais ce que je vais faire.
- Heu... d'accord.
Ah zut, maintenant il allait lui faire du chantage avec ça.
