Apprendre à refaire confiance
Source : Smallville
Genre: Yaoi, lemon (pas tout de suite mais ça arrivre patience!)
Auteur : Shmi
Couple : Clark x Lex
Disclaimer: Même si je le voudrai bien les perso ne sont pas à moi. Dommage…
Note : italique pensées des personnages
Alors voilà, j'ai quelques petites choses à vous dire... Tout d'abord, je le redit c'est une relation homosexuelle entre deux hommes donc ceux qui n'aiment pas PASSEZ VOTRE CHEMIN!! (mais bon, si vous lisez ses lignes c'est que je suis sûre que vous êtes consentant, parceque cliquez sur Clark K. et Lex L. avec rating M c'est quand le chercher si ça vous plait pas !!!).
Ensuite sachez que c'est ma prémière fic sur ce couple. Au départ j'étais pas trop tenté par eux, puis en lisant une fic de l'un d'entre vous je me suis dit pourquoi pas ? Alors j'en ai lu une autre, puis encore une autre et encore une autre etc... ça a finit par me plaire. Comme quoi ne jamais dire jamais!
Et puis pour la petite histoire sachez aussi qu'à la base cette fic était censée être un ons-shot à tendance PWP, puis c'est devenu un two-shot, pour devenir une mini fic, pour finir par être une fic avec 6 ou 7 chapitres! rien que ça!! Quand je dis que je sais pas faire simple... Je suis désolante...
En tout cas j'espére que ça vous plaira. Je n'ai plus qu'une chose à vous dire BONNE LECTUE!
La trahison.
Etre trahi fait mal.
Etre trahi par un ami est insupportable.
Mais souvent alors que votre esprit vous dit d'haïr cet ami, votre cœur, lui, vous dit d'avoir de la compassion, car finalement vous vous apercevez que vous teniez bien plus à cette personne qu'il n'y paraissait.
C'est dans cet état d'esprit que le jeune Clark Kent se trouvait depuis une semaine, depuis qu'il avait su que celui qu'il considérait comme un frère, l'avait trahi et lui avait menti en continuant ses enquêtes sur lui. Il se sentait blesser. Il, lui, l'autre : Lex Luthor. La personne que Clark laissait le plus s'approcher de lui en dehors de ses parents. Même Lana pour qui il avait un béguin depuis des années n'était pas aussi proche de lui. Clark avait besoin de savoir que Lex n'était pas comme son père, que lui était mieux, qu'il méritait sa confiance, qu'il méritait qu'il lui révèle son secret. Cette envie de dire la vérité sur ses origines à Lex hantait Clark depuis des années. Il avait envie de le lui dire mais son père, Jonathan Kent, le lui interdisait se méfiant des Luthor. Clark avait beau tout démentir sur son ami, mais rien n'y faisait, son père était catégorique. Et il avait eu raison. Ce qui était valable il y a encore quelques jours ne l'était plus aujourd'hui, pas après ça. Lex avait beau lui téléphoner pour s'excuser, lui donnait tous les documents qu'il possédait sur lui pour lui prouver sa bonne foi, rien n'y faisait. Ce n'était plus pareil, ils ne pouvaient plus être ami.
Alors pourquoi souffrait-il autant ? Pourquoi, malgré la haine qu'il devrait avoir envers son ami, celui-ci lui manquait-il tant ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Même ses parents lui trouvaient finalement des excuses. Son père, lui avait dit qu'il était normal que quelqu'un d'aussi brillant que Lex cherche des réponses à tous ce qui se passait d'anormal autour de lui. Et quel point commun y'avait t-il à toutes ces affaires, lui, Clark Kent.
Clark déprimait et le seul moyen qu'il voyait pour que cela cesse était de revoir Lex. Pourquoi revoir Lex le calmerait-il? Ca il n'en savait rien. Par contre il savait qu'il devait le voir. Alors laissant toutes ces réflexions et ces questions auxquelles il n'arrivait pas à répondre de côté, il se rendit au Manoir Luthor pour apaiser son cœur, qu'il venait de découvrir si vulnérable alors que son corps, lui, arrêtait les balles comme s'il s'agissait de simples billes.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/
Clark arriva au manoir et demanda à voir Lex. Le brun était toujours étonné de voir que le milliardaire avait autant de temps à lui accorder alors qu'il semblait si déborder.
- Quand on m'a annoncé que Clark Kent était ici je n'arrivais pas à le croire…Je voulais que tu vois de tes propres yeux que je n'enquête plus sur toi.
Tout en parlant Lex se retourna vers Clark et désigna la pièce vide. Clark la reconnue immédiatement. Il s'agissait de LA pièce dans laquelle il avait vu afficher sur des écrans toutes les conclusions des enquêtes de Lex. Celle-ci ne contenait plus qu'un bloc de ferraille en son centre.
- Qu'est ce que c'est ? demanda Clark en désignant le bloc.
- La voiture de laquelle tu m'as sorti le jour de notre rencontre.
- Pourquoi elle est encore là?
- Pour ne pas oublier ce que j'ai faillit perdre… Mais c'est fini Clark, bien fini. (1)
Tout en parlant il s'était rapproché de Clark, et maintenant les deux hommes se regardaient dans les yeux.
- Si tu es d'accord je voudrais donner une nouvelle chance à notre amitié, elle m'est précieuse, continua Lex.
Bizarrement en prononçant ces mots, Lex enleva un énorme poids sur le cœur de Clark qui ne se souvenait pas l'avoir sentit s'alourdir. Visiblement Lex était aussi touché que lui par cette dispute. En y regardant de plus près, il s'aperçut que son ami si soigné d'habitude faisait un peu plus négligé qu'à l'accoutumé, et qu'il arborait aussi des cernes sous ses magnifiques yeux gris. Alors Clark fit ce que lui dictait son cœur et oublia sa raison qui lui hurlait de haïr cet homme.
- Elle m'ait précieuse à moi aussi. Bien plus précieuse que je ne le pensais. Etre loin de toi a été une véritable torture.
Lex fut touché par ces mots. Comment un être aussi bon que Clark pouvait être aussi attaché à lui. Lui qui durant ces trois dernières années avait tout fait pour oublier ses sentiments pour le jeune homme, se sentit des plus heureux en entendant cela. Alors tout doucement Lex se rapprocha encore plus de Clark jusqu'à ce que sa tête repose contre le torse du jeune homme. Par instinct celui-ci referma ses bras autour du corps chaud contre le sien, et se dit qu'ils étaient tous deux enfin à leur place.
Après quelques minutes de ce doux contact, le jeune milliardaire se rappela dans quelle position il était, et pris de panique par cette trop grande proximité qui aurait pu le trahir et révéler à celui qu'il aimait ses sentiments, il se recula vivement.
- Je ne suis pas quelqu'un de bien.
- De quoi parles tu Lex ?
- Je ne suis pas quelqu'un de bien, répéta-t-il, je ne suis pas assez bien pour toi.
- Lex ?
Lex se retourna et dos à Clark il continua à contre cœur.
- Tu devrais partir avant que tes parents ne s'inquiètent.
- Ca va, il n'est pas si tard.
- Non ça va pas murmura-t-il plus pour lui-même que pour Clark. Il ne faut pas que tu restes ici, pas avec moi. Je ne suis pas quelqu'un de bien.
- Lex…
- Vas y, on doit t'attendre.
- Mais…
- Vas y. Tu reviendras demain.
- Comme tu veux, répondit Clark, dépité
Et il s'en alla laissant Lex à ses sombres pensées.
POV Lex
Je ne peux pas l'aimer. Je ne DOIS pas l'aimer. C'est un ange et si je m'approche de lui je vais le salir. Quelqu'un comme moi n'a pas le droit de l'aimer. Il ne faut pas que je le laisse trop s'approcher. Comme dirait mon père, mes sentiments pour lui m'affaiblissent. Mais Dieu sait que je donnerai tout ce que j'ai pour qu'il me prenne à nouveau dans ses bras, pour qu'il m'embrasse, pour qu'il me dise qu'il m'aime autant que je l'aime. Mais je ne dois pas…
Fin POV
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/
Pendant ce temps Clark rentrait chez lui. En temps normal il aurait utilisé sa super vitesse pour être en un clin d'œil dans la grange, mais aujourd'hui il avait besoin de réfléchir. Trop de choses se bousculaient dans sa tête.
POV Clark
Je vais mieux, je l'ai revu. Mon cœur s'est calmé. J'ai pas pu rester fâché avec Lex. C'est pas normal ça ! Après ce qu'il a fait… Et puis il s'est rapproché de moi alors que jamais je ne l'ai vu toucher quelqu'un d'autre. A par ses épouses peut être. Je ne les aie jamais aimé celles-là. Toujours à être trop près de lui et surtout à n'en vouloir qu'à son argent… J'avoue que j'ai aimé le sentir contre moi, il semblait si vulnérable, si dépendant de moi que s'en était touchant. Il était mignon… Attend, STOP !! J'ai dit quoi là ? Lex mignon … je … j'ai pas pensé……………… si j'ai bien pensé ça ! Depuis quand je trouve Lex mignon moi? Et puis surtout depuis quand ça ne me gène pas plus que ça ?… Parce que finalement faut bien que j'avoue que j'ai aimé l'avoir dans mes bras. Oh mon Dieu…………Ca explique tout… pourquoi je peux pas lui en vouloir, pourquoi je peux pas être fâché contre lui, pourquoi j'ai tant besoin de lui… je…je l'aime. Je suis amoureux de Lex.
Fin POV
C'est avec un grand sourire aux lèvres que Clark arriva à la ferme.
- Qui y'a-t-il fils? Tu sembles bien heureux. Tu t'es réconcilié avec Lex ?
- Hein ?
- Lex… Tu t'es réconcilié avec lui ?
- Ha ! Oui oui dit-il d'un air distrait
- Tu es sur que ça va ? Tu as l'air sur un petit nuage.
- On peu dire ça répondit Clark avec un immense sourire. Je monte, j'ai des devoirs à faire. Appelle-moi si tu as besoin d'aide.
- D'accord…
Jonathan semblait perplexe face à l'attitude de son fils. Il était déprimé en partant et il revenait avec un immense sourire. Lex avait vraiment le don pour chambouler son fils, et il était bien le seul.
Clark monta dans la grange toujours perdu dans ses pensées.
POV Clark
Je suis amoureux. Je. Suis. Amoureux… Clark arrête ça tout de suite on dirait une collégienne !! Mais ça serait bien que lui aussi m'aime… Par contre j'ai pas compris pourquoi il m'a mis dehors de chez lui alors que c'est lui qui m'a pris dans ses bras. J'espère que je me suis pas fait trop d'idées. Et puis c'est quoi cette histoire comme quoi il serait pas assez bien pour moi. Il est très bien!! Et puis je ne veux que lui. Faudra que je lui en parle demain.
Fin POV
Clark fut interrompu dans ses pensées par son père.
- Clark !! Ca fait trois fois que je t'appelle. Tu vas bien ? Je me demandais si tu n'avais rien. D'habitude tu m'entends même si je suis à l'autre bout du champ.
- Désolé j'étais perdu dans mes pensées.
- Tu es vraiment bizarre aujourd'hui… Allez viens plutôt m'aider, le tracteur fait encore des siennes. Faudrait que tu me le soulèves.
Clark stoppa ses pensées et descendit à la suite de son père.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/
Clark avait repensé à tout cela pendant la nuit. Malgré le fait qu'il n'ait pas trouvé la solution au pourquoi du comment Lex l'avait repoussé, il arborait ce matin un sourire toujours aussi radieux. On aurait pu dire aussi légèrement niais comme tous les amoureux. C'est donc de bonne humeur que Clark se rendit en cours.
Sa bonne humeur lui permis de suivre paisiblement l'un des cours qu'il détestait le plus : le philosophie. D'habitude le professeur Cartwhite (2) était des plus soporifique, mais aujourd'hui Clark semblait boire ses paroles, ce qui inquiéta Chloé au point qu'elle le lui fit savoir.
- Tu es sûr que ça va ?
- Mais qu'est ce que vous avez tous à me poser la même question ? Oui Chloé, je vais bien.
- Ben t'en a pas l'air. C'est bien la première fois que je te vois aussi attentif en philo.
- Oh ça. C'est à cause du sujet.
- L'Amour épique ? dit-elle avec incrédulité et désolation.
- Mon côté chevaleresque qui ressort.
- Il n'a pas besoin d'un cour de Cartwhite pour ressortir. Tu baignes dedans si tu veux mon avis. Toujours a sauvé la veuve et l'orphelin….
- A t'entendre on ne dirais pas un compliment pourtant il me semble que tu as déjà bénéficié du ce côté-là de ma personnalité dit-il ironiquement mais pas du tout fâché à la jeune femme.
- Personne n'est parfait…
Clark sourit à sa réponse et continua.
- Tu avais quelque chose à me demander parce que je suis pressé, je dois aller voir Lex.
- Lex Luthor. Quand il s'agit de lui plus rien ne compte.
- Chloé !
- Bon bon ça va. J'avais besoin de ton aide pour boucler la Torche, mais je vais me débrouiller sans toi.
- Désolé c'est vraiment important.
N'attendant pas sa réponse Clark tourna déjà au coin du couloir.
- Mais bien sur…
Dépité Chloé retourna à ses bureaux finir toute seule la première page du journal.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/
Clark utilisa sa super vitesse pour arriver chez Lex. Il sonna et Enrique (3) vint lui ouvrir la porte. Après un bref salut, il lui indiqua où se trouvait son patron. Dans son bureau naturellement. Clark se promit de trouver un moyen de le déscotcher de là. Il entra donc dans la pièce et ne fut pas étonner de voir Lex devant son ordinateur.
- Bonjour Lex
Celui-ci surprit releva prestement le tête pour tomber devant deux yeux verts qui le regardaient avec tendresse.
- Clark ?… Qu'est ce que tu fais là ?
- C'est toi qui m'as dit de repasser demain, enfin aujourd'hui.
- Euh oui… euh… en faite… c'était purement rhétorique.
- Je sais répondit Clark avec un demi-sourire amusé devant l'embarras de Lex.
- Alors pourquoi…
- Pourquoi je suis là ?
- …
- Et bien hier, je me suis enfin aperçu d'un truc qui était sous mon nez et que je n'avais jamais vu. Mais avant d'en parler tu me dois des explications.
- A quel sujet ?
- A propos de ta réaction d'hier soir. Pourquoi m'avoir fichu dehors alors qu'on était si bien tout les deux ?
Lex s'adossa à son fauteuil en soupirant. Bien sûr que Clark voulait une explication, mais il n'allait tout de même pas lui dire qu'être trop près de lui, lui donnait de faux espoirs.
- Un Luthor ne peut se permettre ce genre de comportement.
- Ne remet pas ton masque Lex ! Je te connais trop bien pour savoir que ce n'est pas ça.
- Clark, s'il te plaît ne me demande pas de te le dire. Ca fait trop mal, répondit Lex en se levant pour se mettre devant la vitre.
- Lex, dis le moi…
- Pourquoi ? Je ne suis pas quelqu'un de bien pour toi. Oublie moi.
- Je crois que c'est encore à moi de choisir qui je veux dans ma vie, non ?!
- Dans ta vie… demanda-t-il en se retournant.
- C'est ce dont je voulais te parler.
Clark se leva du fauteuil dans lequel il était assis et se rapprocha de Lex. Les deux hommes étaient maintenant face à face.
- Je …je crois que je suis tombé amoureux de toi.
- … Clark… Tu ne dois pas. Je ne suis pas quelqu'un de bon. Je ne te suis pas digne. Il y a des squelettes dans mes placards qui risquent d'entacher ta pureté.
- Je ne suis pas aussi innocent que tu veux bien le croire.
Dans un soupir Lex se détourna de Clark et continua :
- Clark, tu ne dois pas…
- Ca suffit maintenant, je suis capable de prendre mes propres décisions, et si tu crois que c'est comment ça que mes sentiments vont changer tu te trompes.
Là-dessus, Clark reprit Lex dans ses bras comme le veille.
- Je t'aime Lex vraiment, et la seule chose qui pourrait me faire partir d'ici serait de t'entendre dire que tu ne m'aimes pas. Alors Lex, peux-tu me le dire ?
- Bien sûr que non et tu sais que je ne pourrais jamais te le dire parce que moi aussi je t'aime.
Clark lui fit un de ses sourires à faire fondre un iceberg et l'embrassa avec tendresse.
Tous deux savouraient ce premier baiser somme toute assez timide et innocent.
- Ca fait longtemps que tu m'aimes ? interrogea Clark
- Pas trop, tenta-t-il d'ironiser Disons depuis que j'ai ouvert les yeux après ma noyade et que je suis tombé sur ses deux orbes vert émeraude.
- Tant que ça ? Ca fait plus de deux ans ! Pourquoi n'avoir rien dit ?
- J'avais peur, peur de te perdre, peur de perdre ton amitié. Et puis tu n'avais que 15 ans lorsqu'on s'est rencontré, tu n'étais pas majeur…
- Et je ne le suis pas toujours pas.
- Ne me dit rien… je suis tombé sous le charme d'un adolescent. En plus je risque la prison !
- Tu ne risques rien, tant que rien ne se saura. Et puis je serais majeur dans quelque mois.
- C'est si loin lui répondit Lex en caressant la joue de Clark.
- Je n'ai jamais dit qu'il fallait attendre jusque là.
Clark attira Lex sur l'un des canapés qui ornaient le bureau du milliardaire. Celui-ci fut étonné par la réaction du jeune homme et quand il se retrouva dans ses bras, prit peur et se tendit. Clark le sentit immédiatement et tenta de rassurer son milliardaire.
- Mais je n'ai pas dit tout de suite non plus, rassure toi.
- C'est pas que je n'en ai pas envie, mais….
- Oui je sais
Ils n'avaient jamais eu réellement besoin de mots entre eux, mais là il semblait qu'un seul regard, un seul geste, un seul frisson de l'un suffisait à l'autre pour le comprendre.
Rassuré par ces mots, ils se blottirent l'un contre l'autre, se découvrant en s'embrassant tendrement. Leurs lèvres étaient soudées, et leurs langues se frôlaient dans un ballet sensuel où elles dansaient avec sa compagne pour le plus grand plaisir de leurs propriétaires.
Les minutes passèrent et les deux jeunes gens se retrouvèrent enlacé dans un silence confortable, jouant avec leurs mains. Lex arborait un petit sourire satisfait. Il était content de ce calme paisible n'appartenant qu'à eux. Mais une question lui brûlait les lèvres.
- Clark ?
- Hum…
- Et Lana, tu étais amoureux d'elle?
- Comme tu l'as dit j'étais amoureux d'elle. Disons que c'était un béguin d'adolescent et que l'homme que je deviens te préfère toi. Ce n'est qu'une amie, rien d'autre. Et puis, elle a trop de cheveux ! Je me suis aperçu que j'avais un faible pour les chauves rajouta-t-il réussissant à arracher un sourire à Lex.
- D'accord…
- Mais bon, maintenant si jamais elle venait à se raser la tête, je dis pas, mais là…
- D'accord c'est bon je te dis. Je te crois répondit Lex en riant.
Il se retourna et attrapa les lèvres de Clark en se disant que jamais il ne le laisserait partir avec cette fille. Entre deux baisers, ils entendirent le téléphone sonné.
- Chuis pas là. Oubliez moi râla Lex.
- C'est bien la première fois que je t'entends râler contre ton travail.
- C'est aussi la première fois que je suis réellement amoureux et que l'objet de mes fantasmes est là avec moi.
Il se releva tout de même, laissant un Clark rouge pivoine et totalement médusé par les propos de Lex. Jamais il ne l'avait vu comme ça. Il le draguer carrément et Clark n'était pas habitué à ça.
- Luthor répondit Lex au téléphone
Clark n'entendit pas, ou ne voulu pas entendre qui était l'autre personne.
- Ah oui c'est vrai… le rapport sera bientôt prêt, il l'aura sur son bureau demain… oui je sais qu'il le voulait pour aujourd'hui, mais il l'aura demain. Dite lui que s'il n'est pas content il n'a qu'à me le dire lui-même.
Sur ce fait Lex raccrocha visiblement furieux.
- Je crois que je vais te laisser. Tu as autres choses à faire. Je ne veux pas te déranger. Ton père a besoin de toi.
Lex ne fut pas étonné que Clark sache que son père était impliqué là dedans. A contre cœur il répondit :
- Je crois que c'est ce qu'il y aurait de mieux à faire…mais je veux pas!
Clark s'approcha et l'embrassa doucement.
- Pour te donner du courage.
- Je crois qu'en ce moment il m'en faut énormément.
Ravi, Clark se re-pencha vers Lex et reprit une nouvelle fois ses lèvres. Mais le baiser fut bien moins innocent que les premiers. Leurs langues jouaient l'une avec l'autre, leurs corps se pressaient l'un contre l'autre, et leurs mains se caressaient avec avidité. Ils s'écartèrent brusquement tous les deux comme brûlé à vif par ce baiser qui les laissèrent pantelant, la respiration saccadée. Ils se regardèrent intensément lisant dans les yeux de l'autre toute une palette d'émotions diverses où surpassait un désir brûlant.
- Je … je crois que je ferais mieux d'y aller "avant que j'oublie mes bonnes résolutions" pensa Clark
- Oui…
- Alors j'y vais…
- Oui…
- Je pars…
- Oui…
Clark pas vraiment décidé, reculait vers la porte tout en parlant, regardant toujours Lex. Il arriva à la porte qu'il bouscula de dos et lança à un Lex toujours ailleurs :
- A demain, et il sortit du bureau.
- Clark, appela Lex lorsqu'il le vit sortir
Celui-ci réapparu aussi vite que possible dans l'embrasure de la porte.
- Oui ?
- Euh… demain c'est vendredi, tu veux qu'on fasse quelque chose le soir?
- Ce que tu veux Lex répondit Clark avec un grand sourire
- D'accord, lui aussi souriait. Tu as une préférence ?
- Peu importe tant que tu es là. A demain Lex.
- A demain Clark.
Et cette fois ci Clark partit vraiment, laissant Lex sur un petit nuage.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/
Le lendemain, après avoir fait toutes ses corvées, Clark se rendit au manoir, légèrement nerveux. Des soirées rien qu'avec Lex il en avait passer des dizaines, mais là il semblait plus anxieux, c'était tout de même un rendez-vous, un vrai rendez-vous. Lorsqu'il pénétra dans le bureau de Lex, ce dernier était comme toujours devant son ordinateur, mais quand il le vit entrer il lui fit un immense sourire, auquel Clark répondit timidement.
- Bonsoir
- Bonsoir Lex. Encore en train de travailler ?
- Toujours répondit-il en se levant.
Il contourna son bureau, puis fit face à Clark et l'embrassa.
- Que dirais-tu de passer tranquillement la soirée ici. On pourrait regarder un film. J'en ai pris un qui devrait te plaire. On n'avait pas pu aller le voir au cinéma quand il était sorti.
- Qu'est ce que c'est ?
- King Kong
- Je croyais qu'on n'y avait pas été parce que le film ne te disait rien ?
- Non, s'indigna faussement Lex, c'est juste que j'ai pas pu me libérer à temps.
- Lex…
- … Bon d'accord… disons que passer 2 h 30 à voir le remake d'un film de 76 que j'adore, ne m'enchantait guère. Mais pour me faire pardonner je le regarde aujourd'hui avec toi. Et avant que tu ne dises quoi que se soit mon installation home cinéma vaut n'importe qu'elle salle de ciné.
- Ca sert d'être riche, hein?
- Faut bien en profiter.
- D'accord, je me rends.
La vérité est que Lex avait fait installer ce home vidéo dernier cri pour Clark. Il est vrai que bien souvent c'est Lex qui décommander pour une raison ou pour une autre, mais souvent aussi Clark ne pouvait aller au cinéma faute de moyen. Alors Lex avait saisi l'occasion de sa rapprocher de Clark en lui faisant plaisir et c'est comme cela qu'ils avaient passé nombre de soirées cinéma inoubliables.
Ce soir ne ferait pas exception à la règle.
Après un passage express en cuisine, ils allèrent dans un des innombrables salons du manoir qu'occupait le home cinéma. C'est, les bras chargeaient de pop-corn, bonbons et autres sodas, qu'ils prirent place dans le moelleux fauteuil qui faisait face à l'écran géant.
Clark, ayant posé toutes les victuailles qu'il avait dans les bras, ne savait plus quoi faire de ses mains. En temps normal il aurait posé son coude sur le dossier du fauteuil se mettant ainsi de trois-quarts vers Lex. Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, enfin les circonstances n'étaient plus les mêmes. Il avait peur qu'en faisant ce geste, il ne soit trop entreprenant si jamais Lex avait changé d'avis quant à leur relation.
De son côté Lex ne savait pas non plus quoi faire. Clark semblait distant, hésitant et il se dit que ce dernier avait peut être changé d'avis, mais il ne savais pas comment le lui dire. C'est dans ce contexte assez tendu que le film commença.
Lex comme tout fan du film de 76 adorait Jessica Lange, mais il devait avouer que Naomi Watts avait certains atouts intéressants… tout comme Adrien Brody. Le film était captivant concéda Lex, mais l'ambiance dans le salon était tendue. Aucun des deux jeunes hommes n'osaient faire le premier pas.
Le milliardaire se dit que puisqu'il était le plus âgé des deux et très certainement le plus expérimenté, il devait faire quelque chose : attraper la main de son fermier par exemple. Il se décala vers Clark et fit glisser sa main vers celle de l'autre homme. Mais l'effet qui se produisit n'était pas celui escompté. Clark perdu dans ses réflexions et dans le film sursauta. Lex peiné et gêné, la retira prestement.
Clark s'aperçut qu'il venait de faire une bourde. Il vit l'air triste et gêné de Lex, et se dit qu'il devait faire quelque chose pour se rattraper. Il posa donc son coude comme d'habitude sur le dossier du canapé et entreprit de ramener Lex vers lui en lui caressant la nuque. Le même problème se produisit. Le milliardaire ne s'y attendant pas sursauta également.
Après ces deux tentatives avortées, l'air de la pièce s'alourdi encore plus, chacun se cantonnant à une extrémité du canapé. Mais comme leur bonne étoile veillait sur eux (4), le film se fit plus sombre et le réalisateur eu la très bonne idée de faire faire une entrée spectaculaire à ses dinosaures. Si spectaculaire que les deux jeunes gens en sursautèrent et se retrouvèrent très prés l'un de l'autre. Dans un ultime geste de protection Clark passa son bras autour des épaules de Lex. Une fois la surprise passé tous deux se regardèrent comme s'ils se voyaient pour la première fois, et dans un synchronisme parfait s'écartèrent l'un de l'autre comme s'ils s'étaient brûlés. Il retrouvèrent chacun leur coin de canapé de plus en plus gêné.
Clark se morfondait jusqu'à ce qu'il entende Lex rire.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Toi et moi, on est vraiment deux idiots !
Devant le regard interrogateur de Clark il précisa.
- C'est vrai quoi ! On est là à ce monter la tête chacun de notre côté se demandant quoi faire, quoi dire alors que finalement rien n'a changé entre nous, si ce n'est le faite que je peux regarder la fin de ce film dans tes bras comme j'en ai envie depuis le temps sans que tu me prenne pour un fou. Finalement on n'a pas vraiment changé
- Non, c'est vrai on a pas changé, nous sommes deux idiots.
Tout en disant cela Clark tendit la main vers Lex, qui la prit, et le tira contre lui refermant ses bras autour de ses épaules. C'est donc dans une sérénité retrouvée qu'ils finirent tranquillement de voir le film.
Les rendez-vous suivants furent un peu moins angoissants, chacun se promettant de se laisser aller sans trop se monter la tête sur ce qu'ils devraient faire.
A SUIVRE
(1) C'est le vrai dialogue de la série, après c'est totalement imaginé par mes soins... ;)
(2) Ce nom est totalement inventé. Si quelqu'un connaît le vrai nom du prof qu'il me le dise je rectifirais avec plaisir.
(3) Je sais pas si c'est son vrai nom au majordome, mais comme tout le monde utilise le même je fais comme tout le monde !!!
(4) Et aussi une auteur qui voulait voir les choses évolaient comme elle le souhaitait...
Commentaire de fin :
Voila voila c'est fini, j'espére que ça vous a plu !! La parution du deuxième chapitre ne dépand que de vous!! Sachez que les 5 premiers chapitres sont prets et que les deux derniers ne ont plus qu'à être tapé. Alors vous savez ce qui vous reste à faire... Je veux pleins de reviews!!! Mais bon comme je suis quand même une gentille fille je ne tarderais pas trop à vous mettre la suite, mais ses sera plus rapide avec des reviews alors mes amis à vos plumes!!
Merci de m'avoir lu jusqu'ici. A+
