De : Snapou Black
Disclam' : Rien n'est à moi, même si je ne dirait pas non pour un p'tit bout. Enfin si, par la suite il y aura mon très cher James Paterson (que vous avez dû voir dans "Theodore Nott") et mon unique Andrew Scott (que vous verrez prochainement -maintenant- dans "Andrew Scott" ... c'est fou ce que mes "longues" fics ont des noms qui ne laissent aucun doute quand au personnage principal)
Perso principal : Théodore Nott (ne vous étonnez pas voyons) - Blaise Zabini - Draco Malfoy - Hermione Granger (je vais me faire tueeeerrr)
Résumé : "N'empêche, moi j'dis, c'est encore la faute de Potter tout ça." Sans doute n'avait-il pas tord, mais avant de chercher un coupable : il fallait chercher le moyen de partir.
Chapitre : Chapitre 1/Chapitre 19
Année en cours: Avant Poudlard - Septième année - Après Poudlard
Nott : Surpriiiiise !
Review anonyme : réponse sur http:/ snapou-integral-ecrit .skyrock .com/ (supprimer les espaces)
Assis tout trois d'un côté de la pièce, Draco, Blaise et Théodore observaient les autres faire le sale boulot seuls. Certes, ils étaient aussi fautifs qu'eux, voire même plus puisqu'ils les avaient sciemment provoqués. Ils s'étaient ouvertement moqués des Gryffondor alors que ces derniers passaient près d'eux : on était Serpentard ou on ne l'était pas après tout. Un "malheureux" sortilège avait "échappé" de la baguette d'un rouquin suicidaire.
Sur le coup, aucun des trois serpents n'avait réagit, c'est à peine s'ils avaient compris qu'on venait de les agresser. Ce n'est qu'une fois Théodore au sol, mort de rire, qu'ils s'aperçurent qu'on venait de les attaquer en traitre.
Le brun en gardait d'ailleurs un souvenir douloureux. Se tordre de rire n'est jamais une partie de plaisir. Mais alors se tordre de rire pour rien l'est encore moins. Et se tordre de rire pour rien, allongé sur un sol dur et froid a le don d'être encore plus bas.
- Si vous nous aidiez on aurait plus vite fini, râla Harry à leur encontre.
- Mais on aide Potty, répliqua Draco tout sourire. On supervise là, vois-tu. Et vérifions que vous n'oubliez rien. Par exemple là, Weasley à oublié une tache de "je ne sais trop quoi".
- C'est trop aimable de nous le faire remarquer, ironisa le rouquin. Mais si vous supervisiez moins et travailliez plus... ça serait pas plus mal.
Les trois compères se regardèrent amusés. La belette espérait-elle réellement qu'ils ne travaillent comme il le disait ? Si c'était bel et bien le cas alors il était plus fou encore qu'ils ne l'avaient cru. C'était bon pour eux, cette bande de Gryffondor effrontés, mais certainement pas pour eux. Quelle idée farfelue n'avait-il pas eu.
Gryffondor et Serpentard refirent bande à part. Ce plan était le mieux et celui qui minimisait au maximum les conflits inter maison. Un bruit de verre brisé attira pourtant leur attention à tous.
Théodore et Hermione, en bons élèves qui se respectent, accoururent vers le lieu du drame. Blaise et Draco suivirent, plus par curiosité que par intérêt. Les deux autres punis reculèrent ; à n'en pas douter cette épaisse lumière bleuté n'était pas normale, même carrément "flippante".
Et en effet, la fameuse "lumière" engloba les serpents en quelques secondes puis disparurent. Les deux Gryffondors fixaient avec incompréhension l'emplacement où s'étaient trouvés les verts et argent et leur amie un instant auparavant.
Au même instant, les trois garçons et la lionne se redressaient et regardaient autour d'eux. Où pouvaient-ils bien se trouver encore ?
- N'empêche, moi j'dis, c'est encore la faute de Potter tout ça.
Avis ?
Soutch
Snap" B
