Je suis ouverte à toutes les suggestions sur les mots attachés à une lettre de l'alphabet
A comme Attaches
Attaches : Sentiment qui unit à quelques choses ou quelqu'un.
Voilà, six mois maintenant qu'ils étaient ensemble pour le meilleur et pour le pire comme le voulait l'adage. Bien que dans la voie qu'ils s'étaient choisis, ce soit plus souvent pour le pire. Malgré, les risques qu'ils couraient tous les jours ou peut être à cause de ceux-ci, ils s »étaient engagés dans la voie de l'inconnu.
Ni l'un ni l'autre ne savait ou tout cela les mènerait mais ils se sentaient prêts. Au final, ce n'était pas Harold qui avait éprouvé le plus de réticence à s'engager dans cette voie mais John. Tous les deux avaient tellement souffert qu'il était terrorisé à l'idée à faire souffrir quelqu'un à nouveau.
Et pourtant, aujourd'hui, Harold était parvenu à saper toutes ses défenses. Ils étaient heureux tous les deux à leur façon particulière. La vie les avait tous les deux pas mal amochés et leur histoire conserverait sans doute toujours un fond de regret.
Cependant, en s'acceptant l'un l'autre tels qu'ils étaient avec les cicatrices de leur passé, ils avaient tous les deux aimés et perdus. Cette souffrance ne disparaîtrait jamais mais ils avaient appris à vivre avec et passer au-dessus pour pouvoir vivre leur histoire pleinement.
Ce soir, pour prouver à Harold que la confiance que ce dernier avait en leur couple était plus que réciproque. Profitant de l'absence de numéro, il leur avait concocté une petite soirée dans ce qu'il pouvait faire de plus romantique.
Enfin, quelques heures plus tard, il se demanda si romantique était le bon terme aux vues du visage ébahi d'Harold sortant de la salle de bain attenante à leur chambre. Après un repas qu'il avait pris soin de faire lui-même.
Il ne s'était pas risqué à des choses très compliquées de crainte de se retrouver avec une intoxication alimentaire sur les bras. Jamais il n'égalerait un grand restaurant mais Harold savait apprécier la cuisine simple qu'il préparait.
De ses voyages pour des missions autour du monde, il avait pris le goût des plats asiatiques simples, efficaces mais délicieusement bons avec ces mélanges de saveur sucré-salé. Un goût qu'il était ravi de partager avec Harold.
La soirée avait très bien débuté et il avait demandé à Harold de patienter quelques instants dans la salle de bain. Ce dernier se doutant que John lui préparait quelque chose, choisit de jouer le jeu, non sans une note d'impatience.
Dix minutes plus tard tout était prêt, il appela donc Harold. Il s'attendait à beaucoup de réaction de la part de ce dernier mais le choc et l'incompréhension sur le visage d'Harold lui fit brusquement peur, qu'avait-il fait ?
Harold semblait être figé comme un papillon dans les phares d'une voiture, il resta ici quelques instants qui parurent à John une éternité. Puis, il s'approcha lentement du lit où John était étendu entièrement nu.
« John, qu'est ce que…
Tu sais très bien ce que cela veut dire, je suis prêt. Et toi ? »
Harold resta encore quelques instants immobile puis lentement comme s'il était prêt à fuir à tout moment, il s'approcha. Il posa d'abord doucement une main tremblante sur le torse nu de John le faisant frissonner d'anticipation de la tête aux pieds.
Il admira le corps parfait de John et regarda la tête de lit. Là, des liens de soie retenait les mains de John, sur son torse une autre bande de soie noire était posée. Pour Harold et John le symbole était clair.
« Tu es sûr…, demanda Harold d'une voix rendue rauque par le désir.
Comme je te l'ai dit, je suis prêt. »
Harold lui banda alors les yeux et commença une lente et agréable torture pour John. Ces liens n'étaient qu'un symbole pour prouver à Harold qu'il s'abandonnait à lui avec une totale confiance et foi.
Jusqu'à cette nuit, John avait tenté à plusieurs reprises de donner à Harold la chance de le dominer mais la situation s'était jusqu'à présent systématiquement retourné avant d'arriver à son terme. Ce n'était pas lié à un manque de confiance en Harold mais au fait que certaines blessures du passé étaient longues à cicatriser.
Harold lui avait redonné foi en la vie et en un autre être humain que lui-même. Ils s'étaient réparés l'un l'autre et aujourd'hui, il voulait récompenser sa marque de confiance. Cette nuit-là marquait un tournant pour eux deux.
Fin
Prochain O.S B comme Banane
