Titre : Instants et petites anecdotes sur la Varia
genre : humour
rating : K
pairing : aucun
warning: aucun. Dans le pire des cas, c'est vous qui avez les idées mal placées ^^!
disclaimer : Reborn ne m'appartient pas, les personnages non plus. Seules les idées et le texte m'appartiennent, et je ne me fais pas d'argent avec.
note : Ma première fic Reborn ^^! Kya, je suis trop contente, de la di-ver-si-té! Mais bon, ça tout le monde s'en fout. Merci à MmeRoronoa pour sa lecture et ses commentaires! Que dire d'autre? Je ne sais pas encore si je vais faire une suite à ça, et surtout, bonne lecture ^^!
Bel regardait Marmon se moucher pour la troisième ou quatrième fois.
-Encore une résistance à ton super pouvoir d'arcobaleno? ricana-t-il.
-Je suis enrhumé, connard.
..oOoOo..
Un jour qu'un problème électrique éteignit les lampes de la moitié du château où ils résidaient, Levi fut envoyé pour réparer ça. Toute la Varia s'était dit qu'avec sa "Levi Volta", il devait s'y connaître un minimum question électricité. Mais lorsque toutes les ampoules encore valides explosèrent, ils comprirent qu'en fait, les connaissances des Levi en matière d'électricité se limitaient à ne pas mettre les doigts dans une prise -ou un de ses parapluies.
..oOoOo..
Personne n'avait rien, ou presque rien, contre le fait que Bel s'entraîne avec ses couteaux pendant les repas. On acceptait même qu'il découpe le gigot en tranches d'un seul lancer, du moment qu'il nettoyait ses armes avant, question d'hygiène. Par contre, récupérer sa part de rôti façon pêche à la ligne en tirant sur le fil relié au couteau lui fut définitivement interdit le jour où il arrosa de sauce toute la table et surtout, la chemise blanche neuve de Xanxus.
..oOoOo..
Dans la Varia, c'est Levi qui s'occupe du courrier et des colis. Avant, c'était Lussuria.
-Mais, Boss, il était exactement mon type, geignit le gardien du soleil lorsque Xanxus le convoqua alors que la poste faisait grève à cause de la énième disparition d'un de ses facteurs en plein travail.
..oOoOo..
Gola Mosca avait plusieurs inconvénients. Il était grand, il prenait de la place, et il était très lourd. Néanmoins, il pouvait dormir debout dans le salon, ce qui évitait d'avoir à lui chercher un lit supportant sa taille et son poids. Une nuit, pourtant, on entendit un grand cri de colère qui s'étouffa sur la fin et fut complété par un grand "crac".
-J'ai du me tromper dans les ordres et je l'ai envoyé par erreur se coucher sur le lit de Squalo, expliqua Bel avec un grand sourire à un Xanxus furieux d'avoir été réveillé à trois heures du matin, alors que le reste de la Varia s'employait à extraire l'épéiste de dessous la machine et des débris du lit avant qu'il ne meurt d'asphyxie.
..oOoOo..
Belphégor ne s'en vante pas, mais il a une sorte de phobie du déclic des armes de Xanxus. Une séquelle de la fois où le Boss avait été réveillé à trois heures du matin par sa faute.
..oOoOo..
Un jour Squalo se réveilla malade et aphone. Il décida donc de rester au lit. Intrigué par le silence régnant, tout le reste de la Varia vint vérifier s'il n'était pas mort...
..oOoOo..
Ce jour là Bel décida de jouer les infirmières pour Squalo. Mais il se rendit compte qu'il était plus facile d'éviter Squalo quand il braillait à pleins poumons que quand il surgissait dans son dos en silence. Et qu'il était difficile de courir avec les talons aiguilles de son costume d'infirmière sexy, enfilé pour faire croire à l'épéiste qu'il avait vraiment beaucoup de fièvre.
..oOoOo..
Sortir en sautant par les fenêtres, même s'il n'y a plus personne pour admirer, c'est plutôt classe. Au rez-de-chaussé, ça fait un peu naze feignant, surtout quand on loupe son coup et qu'on s'étale comme une bouse dans les géraniums juste en dessous. Mais généralement et heureusement, on fait ça quand il n'y a plus de témoins...
..oOoOo..
-Je suis un prince, un prince au sang pur, sussurait Bel avec fierté.
-Quand on voit le résultat de toute cette consanguinité, tes parents auraient mieux fait de s'abstenir, répondit placidement Marmon qui prenait le petit déjeuner en face de lui.
..oOoOo..
En écoutant un commentaire de Squalo à Marmon ("tu veux dire qu'il avait le choix entre hémophile et taré et qu'on a pas eu la chance de le voir hémophile?"), Bel sourit en imaginant la situation. S'il avait été hémophile, son frère l'aurait été aussi. Ils auraient pu faire une longue bataille aux couteaux où le vainqueur aurait été celui qui aurait réussi à mettre la main sur la trousse de soins avant l'autre, et aurait pu regarder le vaincu se vider inéluctablement de son sang. Ç'aurait été marrant...
..oOoOo..
Marmon a une chaise à lui à table, une chaise spéciale de la taille d'un enfant. Avant il utilisait une chaise avec une pile de coussins, mais il a changé le jour où Lussuria s'est laissé tomber sur une chaise au hasard sans voir qu'elle était déjà occupée.
J'espère que ça vous a plu ^^!
