Bonjour à tous ! Je reviens un peu d'entre les morts après quasiment deux mois de non publication. J'ai eu beaucoup de travail vraiment beaucoup - je suis en prépa commerce donc je douille sévère- et la motivation, et l'inspiration n'étaient pas au rendez vous. Je suis toujours en train de rédiger Let The Past Die, je n'abandonne pas. Merci pour tout vos favs et vos reviews !

18 Nuances n'est pas à l'abandon. Dernier Voyage non plus, et The Missing Piece est en cours d'écriture.

Mais voila, j'avais envie de traduire un petit OS -tout petit OS- sur le Fandom de Percy Jackson, donc le voila.
Evidemment, c'est du Percico. J'aime le Percico. Le Percico est mon OTP sur ce Fandom. Vive le Percico.

Cet OS n'est pas à moi, je ne fais que le traduire. Takara Phoenix est en l'auteure, je lui transmettrais donc tout vos commentaires !
Les personnages ne m'appartiennent pas, bien sur, ils sont la propriété de Rick Riordan.

Bonne Lecture !


Les âmes soeurs partageaient leurs rêves.

Ça éveillait en Nico des élans de romantisme qu'il adorait ressentir. Sa mère avait l'habitude de lui raconter des histoires d'amour, d'amour vrai, d'amants séparés par des continent et réunis dans leurs rêves. Quand il était un petit garçon, Nico était persuadé que son âme soeur serait une personne incroyable, à qui il pourrait rendre visite et avec qui il pourrait parler et conspirer, au moins jusqu'à ce qu'ils soient assez âgés pour se marier et vivre heureux pour toujours et à jamais.

Il avait passé tous ses rêves au peigne fin, pour savoir si c'étaient les siens ou celui de son son âme soeur. Maria, sa mère, lui avait dit que pendant de longues années, il ne serait qu'un spectateur, que les rêves de son âme soeur se dérouleraient devant ses yeux comme un film, et qu'il lui faudrait longtemps avant de pouvoir évoluer dedans, et encore plus longtemps avant qu'il ne puisse interagir avec son âme soeur. Nico avait accepté cet état de fait. Il savait qu'il pouvait attendre. Il le savait.

Enfin, il le crut possible jusqu'au moment où il fut obligé d'attendre pendant des heures dans les rêves de son âme soeur.

Des poissons qui dansent, des humains vivant sous l'eau, des pégases, des licornes et un tas d'autres trucs stupides. Tout était beaucoup trop brillant, mignon et coloré, tout baignant dans un bleu caspien omniprésent. C'était ridicule, comme si la Petite Sirène et Hercule avait fusionné, et ça donnait à Nico la migraine.

Tout ce que Nico voulait faire était de demander à son âme soeur pourquoi il était aussi bizarre.


Percy adorait l'idée que les âme soeurs partageaient leurs rêves.

Enfin, ça c'était avant de commencer à rêver de squelettes et de zombies dansant, comme s'il était dans l'Etrange Noel de Mister Jack. Et Percy n'aimait pas L'Etrange Noel de Mister Jack. Les rêves étaient supposés être fun, colorés, et une échappatoire pour fuir la réalité.

Il avait passé des années à être en colère contre son âme soeur.

Il avait réussi à évoluer dans les rêves glauques au début de son adolescence. C'était déjà, ça, hein. Il n'arrivait pas à interagir avec son âme soeur. Il avait du atteindre d'avoir presque 16 ans pour ça.

Percy Jackson avait 16 ans quand il avait vu son âme soeur pour la première fois. Un garçon menu, pâle, avec les cheveux les plus noirs et bouclés et en bordel qu'il ait jamais vu. Il était étrangement adorable, avec ses fringues noires et cette attitude mystérieuse et sinistre qui était complètement discréditée par ses yeux noirs brillants et ses boucles adorables.

"Pourquoi est ce que tu rêves d'apocalypse zombie toutes les nuits, tocard ?"

Percy avait grogné, alors que leurs regards restaient accrochés.

Pas vraiment ce qu'il s'était imaginé dire à son âme soeur pour la première fois, mais son âme soeur le surprit aussi par ses premiers mots.

"Dixit celui qui rêve de poissons qui chantent et de pégases. C'est toi le tocard !"

Percy lança un regard noir à son âme soeur, alors que les squelettes dansants et les poisson volants évoluaient autour d'eux. Depuis que leurs rêves avaient commencés à fusionner, ça devenait ridicule. Ils étaient dans une dystopie post-apocalyptique colorée et pleine de papillon et de bonheur.

Ils se regardèrent, partageant le même avis. Puisque leurs rêves étaient si différents, par quel miracle ils auraient pu être des âmes soeurs ?

C'était un putain de canular cosmique.


Percy soupira de contentement alors qu'il se laissait tomber sur l'herbe verte, à coté de Nico qui était déjà allongé. Un groupe de pégases passa au dessus d'eux, dans le ciel, pendant qu'une sirène prenait le thé avec zombies, plus loin, sur la plage voisine de la colline où ils étaient.

"Où es tu, Nick ?" Percy parla doucement alors qu'il regardait son âme soeur.

"Mh ? Juste là, avec toi, amore." Nico parla tout bas, passant un bras autour de Percy.

"Non, je veux dire, dans le monde réel." Percy bascula, s'installant sur les hanches de Nico. "Tu me laisse autant de contrôle sur nos rêves uniquement quand tu dors mal. Et tu dors mal uniquement quand tu n'es pas dans ton propre lit. Alors, où es tu ?"

Nico releva les yeux vers Percy. C'est vrai, il laissait Percy contrôler leurs rêves quand il n'étaient pas bien, parce qu'il trouvait du réconfort dans les rêves joyeux et colorés de Percy. Surtout depuis qu'il savait que ces rêves étaient pour son amant une échappatoire quant a son beau-père violent. Nico se sentait coupable d'être énervé par des trucs futiles, et ça avait été la première étape de leur rapprochement.

"Je suis dans un avion." répondit lentement Nico. "Pour un échange scolaire."

"Ca a l'air cool. Pourquoi t'en a pas parlé plus tôt ? Tu te plains souvent de la mauvaise cuisine de Bianca, mais pas des trucs importants. Tu vas où ?"

"... A New York." avait répondu Nico avait un petit sourire, regardant comment Percy s'était redressé, les yeux brillants. "J'en avais marre d'attendre de te voir. Donc je me suis inscrit à cet échange il y a quelques mois, mais je voulais que ça reste une surprise ..."

"Tu ... tu viens me voir ?" Percy avait bégayé, avant de l'attirer dans une étreinte et de poser des baiser papillons sur son visage. "Mon Nico va être dans ma ville. Par les dieux, je vais pouvoir te présenter à Maman et Paul, Grover et Annabeth et Rachel et Tyson et -"

"Calme toi, Perce, calme toi !" Nico riait alors qu'il essayait d'esquiver les bisous. "Tu pourras me présenter à tout le monde. Je vais rester un an, amore, on aura tout le temps."

Percy s'arrêta, alors qu'il regardait Nico dans les yeux. L'italien le regardait avec le même genre d'amour que Percy éprouvait. Il y a un an, il n'aurait jamais cru qu'ils sortiraient ensemble, mais plus ils passaient de temps ensembles, plus il se parlaient et riaient, plus ils apprenaient à se connaître, plus ils étaient proches. Ils s'étaient embrassés pour la première fois il y a six mois.

Et pour la première fois, Nico avait compris. Les rêves partagés, c'étaient pour permettre aux âme soeurs de de se connaître, malgré le fait qu'ils vivaient loin l'un de l'autre, qu'il puissent apprendre les bons et les mauvais cotés de l'autre, qu'ils puissent comprendre à quel point il se complétaient.

"Tout le temps du monde." Percy chuchota, le sourire en coin, avant de se pencher pour embrasser Nico.

Nico rit doucement dans leur baiser alors qu'une licorne zombie passait en dansant. Oui, il avait tout le temps du monde pour celui qui avait apaisé son coeur et complété son âme.


J'espere que ça vous a plu ! On se retrouve vite pour une autre publication :) !

Eris

! JE SUIS PRÉSENTE SUR WATTPAD SOUS LE NOM DE PARZIVAAL ET J'Y PUBLIERAIS DES ÉCRITS INÉDITS QUE JE NE POSTERAI PAS ICI, CE SITE N'ÉTANT PAS FRANCHEMENT PRATIQUE, ALORS JE VOUS ATTENDS LA BAS :) !