Hey hey !!! Voilà comme je subit l'influence de ma chère Haruko, et je me remet aux fanfics Naruto !! Et oui car ce n'est pas ma première mais l'autre n'est pas encore en ligne, je verrais si je la met ou pas ! Alors les personnages appartiennent tous au venerable Masashi Kishimoto... nous lui devons tous tellement !
Donc c'est une school fic qui me fut inspirer dans une attraction avec Haruko (mouahahaha que c'était drole !) et le soir même j'ai décidé de mettre sur ordi cette idée merveilleusement perverse tout droit sortit de mon esprit tordu !
ENJOY !!!
Couple: Temari/Hinata, Shikamaru/Temari et Gaara/Hinata...
Autant vous prevenir ce sera suremment un peu violent par la suite !! (Mais pour le moment c'est tout minion tout rose et des Bisounours volent dans le ciel bleu clair parmis des nuages en barbe a papa rose... erk !)
POV Hinata
Sa main sur ma poitrine… Et ses yeux dans les miens… Mon cœur s'accélère, j'ai presque du mal à respirer… Je recule mais le mur stoppe mon geste. J'entends ses mots d'amour dans mon oreille. Oui je l'aime, je l'aime tellement. Mais ça personne ne peut le comprendre, c'est pour ça que nous sommes dans les toilettes du lycée, cachés du regard des autres. Sa langue coulisse le long de ma nuque, ses mains déboutonnent mon chemisier. Sa langue continue son chemin jusqu'à ma poitrine. Je vais pour crier mon plaisir mais sa bouche vient sceller mes lèvres. Oui c'est vrai. Ne pas faire de bruit… Ne jamais faire de bruit.
- Je t'aime, je l'entends prononcer.
- Dit le, dit le moi encore…
- Je t'aime.
Je ferme les yeux et me laisse aller à ce désir, cette douce chaleur que je sens naitre en moi. Je relève ma jupe l'invitant à continuer ses caresses plus bas. Ses doigts s'enfoncent dans ma bouche et je les lèches avec avidité. Ils descendent, caresse mon nombril puis atteigne mon intimité. Je murmure contre ses lèvres, ses doigts s'insinue en moi, vont et viennent en moi. J'ai envie de crier, de hurler mon désir et mon amour. Mais je ne peux pas. Je ne peux pas parce que personne ne peut nous comprendre. C'est bon, et chaud, et doux… Mais… pourquoi t'arrête tu ?… Ses doigts se retirent. Je plonge mes yeux pour chercher des réponses mais elle est déjà en train de s'agenouiller devant moi. Je balance ma tête en arrière et je plaque mes mains contre ma bouche pour ne pas faire de bruit en sentant la chaleur de sa langue me caresser. J'ai l'impression que je vais exploser de plaisir.
La sonnerie de fin des cours sonnent… Nos regards affolés se croisent et nous nous rhabillions précipitamment… Avant que le reste des élèves ne viennent investir les toilettes nous sortons et nous courrons vers le portail. J'ai encore envie de l'embrasser, et de lui donner a mon tour du plaisir, mais en public nous ne pouvons rien montrer. Nous n'avons que ces instants volés pendant nos heures de libres… Si peu de chose, si peu de temps.
Dans ses bras je suis une Hinata qui n'a peur de rien, je ne rougis pas de ses regards. J'assume.
J'assume d'être amoureuse.
Ses yeux verts croisent les miens et je vois tout son amour à l'intérieur. J'ai encore du mal à croire que j'ai la chance d'être aimé par quelqu'un d'aussi exceptionnel, moi la petite Hinata timide et renfermé. Mais plus notre amour grandit et plus je prends confiance en moi.
Un jour nous dévoilerons cet amour interdit
Un jour je dirais à tous que la personne que j'aime s'appel Temari.
