Bienvenue cher lecteur! C'est le premier écrit que je poste ici,
J'ai donc décidé de commencer l'aventure en postant un OS sur mon OTP qui n'est autre que Wolfstar!
J'espère que vous apprécierez =)
Disclaimer : Les personnages appartiennent à J. !
Mon cher Padfoot,
Je t'écris de Paris, que je visite pour la première fois. J'aurais tant aimé le découvrir à tes côtés, hélas tu es loin de moi. Je me donne alors pour mission de te décrire cette ville comme si tu pouvais l'admirer avec moi.
Paris est bien différent de ce que nous connaissons. Là où Londres est le jour, Paris est la nuit. Ici, personne ne sait qui je suis, je suppose que j'ai simplement l'air d'être un jeune homme pensif traversant les rues d'un air quelque peu égaré. Et tu sais quoi ? Ça me plaît.
Je crois que j'avais sans doute besoin de ça, qu'on me voit d'une autre manière je veux dire. Le jour j'aime vagabonder dans les rues pavées jusqu'à trouver une échoppe ou un bar qui m'attire plus que les autres.
C'est comme ça qu'hier matin, je me suis retrouvé à déguster un chocolat chaud, dans un café de teinté de vives couleurs rouge. L'atmosphère m'a tout de suite plu, l'endroit n'était pas très grand, les fauteuils étaient moelleux et la musique agréable.
Cela me rappelait beaucoup notre maison, jusqu'à ce que le serveur, fort peu accueillant, me ramène brusquement à la réalité. Il n'aimait pas ce qu'il faisait et ça se voyait. J'ai trouvé ça franchement triste, puis j'ai pensé à toi. Je suis resté deux heures de plus à lire Baudelaire avant de me décider à partir.
C'est étonnant comme l'environnement alentour peu avoir un impact sur nous. Par exemple, je ne pouvais m'empêcher de penser aux douloureuses nuits de pleine lune passées ensemble lorsque je contemplais le Saul Pleureur en face du café. Tu as toujours été présent pour moi, même lorsque ça devenait difficile pour toi et je ne t'en remercierais jamais assez.
Hier soir je me suis laissé emporter par le doux son de la musique rock qui m'a mené à une scène extérieure. Des tas de personnes dansaient, sautaient ou tout simplement hochaient la tête au rythme des guitares électriques. Les musiciens semblaient passionnés et prêt à mourir demain, c'est là que j'ai particulièrement remarqué le chanteur. Sa veste en cuir et ses cheveux bouclés ébène me faisaient penser aux tiens, et si je me réfère aux cris de la foule, il devait connaître autant de succès que toi autrefois.
Près de la scène était installé un stand vendant des produits dérivés du groupe de rock en question. Un t-shirt a attiré mon regard et j'ai pensé qu'il t'irait vraiment très bien, alors je l'ai acheté. J'ai l'air idiot n'est-ce pas ? Parce que tu ne pourras sûrement jamais le porter.
Peu après cela, je suis retourné à l'hôtel, je me suis allongé sur le lit et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. J'aurais tant aimé que tu sois là.
Je crois que ce voyage à révéler quelque chose de bien enfoui en moi.
Paris a réveillé ma mélancolie.
Bien à toi,
Moony
