Tout a commencé avec un gribouillis sur mon bureau pendant le cours de littérature. 'J'aime vraiment Suga seongsangnim' (NdT : professeur) Bon sang… Il ne va pas le voir, n'est-ce pas ? A quoi je pensais ? Je devrais l'effacer… Un instant, POURQUOI EST-CE QU'IL VIENT PAR ICI ?! JE DOIS CACHER ÇA. Haihh, merci mon dieu, il n'a pas regardé vers moi, ou je ne sais pas comment j'aurais survécu à ma dernière année de lycée.

Song Yeon Jung, c'est moi, en classe 5 B. 18 ans cette année et amoureuse de mon professeur de littérature depuis je ne sais pas combien de temps.

Min Suga seongsangnim, adoré par ses élèves, envié par les autres professeurs, drôle, décontracté et, le plus important, c'est le professeur le plus jeune et remarquable de notre école, avec un beau visage comme celui-là, c'est le pack complet du oppa (NdT : façon de s'adresser à un homme un peu plus âgé) fiable. Kekeke. Okay ~ retour à la réalité. Il faut juste que j'efface les mots sur mon bureau avant… « QUOOOOOOOOOOOOOOI ?! » Ai-je laissé échapper peut-être un peu trop fort. « Yeon Jung-ah (NdT : formule de politesse), tu as une question ? » La voix de Suga ssam (NdT : encore une des innombrables formule de politesse coréennes) m'a ramenée à la réalité. « Euh non… » Ai-je bégayé en me levant pour lui répondre. « C'est super ! Donc continuons le cours. Et pour ceux qui ne comprennent pas, ne soyez pas timides et venez me voir. Après tout, à quoi servent les magnifiques professeurs comme moi ? » A-t-il dit avec son sourire rayonnant habituel, en faisant un clin d'œil à la fin de sa phrase, incitant la classe entière à pousser des cris de joie accompagnés de rires et d'applaudissements. En me rasseyant, je me suis mentalement donné une claque pour avoir agit bizarrement devant lui. Qu'est ce qui m'a pris ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Oh oui, il s'était passé quoi ?

'Il ne va rien se passer si tu ne lui dis pas.' Est apparu juste en dessous de ce que j'avais griffonné sur mon bureau. Mes yeux se sont écarquillés alors que je lisais ces mots encore et encore. QU'EST-CE QUE c'était ça ? Je veux dire, des écritures apparaissent comme par magie sur mon pupitre et on dirait qu'elles me répondent ! J'ai regardé autour de moi pour voir si c'était une blague ou un truc du genre, mais personne n'était proche de ma table et puis, c'est impossible de faire apparaître des mots sur un bureau alors que tu es en train de l'utiliser, pas vrai ? A moins… A moins que ce soit un phénomène spirituel inexplicable. J'ai examiné les mots avec attention, il n'y avait qu'un moyen de vérifier. C'est – Débouchant mon stylo, j'ai gribouillé 'Qui es-tu ?'

***pendant ce temps, à un endroit à la fois si proche et si lointain***

Ooh ! « Quelque chose ne va pas, Yoongi-ah ? » m'a demandé Mme Aria. « Non, c'est juste que votre magnifique prononciation m'a surpris, professeur. C'était à attendre d'une femme aussi belle. »

'Qui es-tu ?'