Le plat de la lame appuyait contre sa gorge l'empêchant presque de déglutir correctement. La sienne, était elle aussi sous la gorge de son ennemi et il n'aurait fallu qu'un mouvement de l'un ou de l'autre pour en finir mais ils n'arrivent apparemment pas à se décider à agir.

Ça n'aurait pas dû se passer comme ça, non. Le plan initial était de se rapprocher de sa cible, facile étant donné que Karma était son ancien camarade de classe, son ami (bien qu'il n'y ai pas vraiment d'amitié dans ce secteur professionnel). Le plan était de s'en rapprocher, de feindre les sentiments pour qu'il baisse sa garde et soit plus facile à tuer, pas d'en tomber amoureux, merde.

Il était censé tromper Karma, pas être trompé par lui... Sérieusement quelle était la probabilité pour que, tout comme Nagisa avait été engagé pour se débarrasser de Karma, Karma l'ai eu pour cible ?

Tout ça les menait à la situation actuelle : les draps défaits, Nagisa plaqué contre le matelas et Karma en position de force au dessus, chacun un couteau sous la gorge, chacun en pleine réflexion.

Nagisa contempla le visage de son amant, ses traits fins, son regard froid, ses sourcils froncés et la manière dont il pinçait les lèvres... Ah, il n'avait vraiment aucune envie de faire ça.

Il retira son couteau de sous la gorge du plus grand, étendit le bras pour le laisser tomber par terre à coté du lit, abandonnant sa seule chance de survie sous le regard surpris de Karma.

« Je ne peux pas faire ça. » il rit, anxieux. « Tu vas sûrement me trouver stupide, mais j'imagine que je suis tombé amoureux de toi au final. »

Stupide, c'était bien le mot. Et il se sentait encore plus stupide de ne pas l'avoir réalisé avant, si ça avait été le cas, peut-être aurait-il agi différemment.

Il porta une main tremblante au visage de son pair, un léger sourire sur ses lèvres, ne pas pleurer. Il posa une main dans la nuque de Karma, l'approcha de lui même si cela résulta aussi en la pression du couteau contre sa peau.

« Je ne vais pas te demander de m'épargner, je sais que tu ne le feras pas. » et lui, n'allait pas le supplier. « Mais s'il te plaît est-ce que tu peux m'embrasser une dernière fois ? Me murmurer que tu m'aimes comme tu le fais souvent ? Même si c'est un mensonge, tu pourrais faire ça pour moi ? »

Comme ça, il mourrait heureux, sûrement. Le regard de Karma s'adoucit, il caressa de sa main libre la joue du plus vieux.

« Arrête de pleurer, Nagisa, je n'aime pas ça... » il essuya une larme de son pouce, offrant un sourire tendre à son amant. « Si seulement tu savais à quel point je t'aime. »

Et il se pencha vers lui, une dernière fois.