Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "Bizarre" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.
Tous les Titans sont bizarres
Elle pensait détester les titans. Certes, c'était toujours vrai, dans une immense majorité des cas. Elle avait toujours souhaité en tuer autant que possible, car elle voulait aider les humains et les protéger de ces monstres, ou tout du moins c'est ainsi qu'elle se mentait à elle-même. Historia Reiss n'avait nul besoin de se retrouver ici parmi les autres recrues, à risquer sa vie, alors pourquoi prenait-elle tant de risques, tenait-elle vraiment à mourir en héros ?
La disparition d'Ymir avait remis en question bien des choses. L'une de ses raisons de vivre avait disparu tout d'abord. Historia ne tenait pas beaucoup à la vie pour s'engager dans le Bataillon d'Exploration, mais elle était parvenue à l'apprécier à nouveau aux côtés de ses compagnons de la 104ème Brigade, et en particulier de cette fille à la peau mate qu'elle adorait.
Mais Ymir était partie. Loin d'ici. Peut-être à jamais.
Elle avait disparu sous sa forme de titan. Un titan qu'elle aurait dû détester, comme tous les autres. Ils étaient tous si affreux, si bizarres, si dangereux. Mais pourtant, Historia appréciait le Titan d'Ymir, elle lui trouvait une certaine beauté qu'elle ne retrouvait chez aucun autre Titan, même chez celui d'Eren qu'elle connaissait pourtant. Lorsque ce titan dansait, il dégageait même une forme de sensualité. Ces nerfs apparents étaient bien sûr affreux, cette mâchoire énorme ne pouvait décemment pas être appréciée par qui que ce soit, le tout était bien trop étrange. Le corps d'un Titan avait beau être humanoïde, toutes les parties du corps étaient déformées jusqu'à ce qu'elles ne ressemblent à plus rien. Il n'existait pas de beau titan, Historia en était convaincue, tout du moins pas selon ses propres critères de la beauté. Mais Ymir était si belle sous forme humaine et dégageait toujours quelque chose de mystique sous sa forme titanesque. Historia ne pouvait pas expliquer ce sentiment si paradoxal, probablement car elle ne le comprenait pas elle-même.
Pourquoi donc tuait-elle des Titans ? Historia pensait qu'ils étaient tous des monstres sanguinaires prêts à tous les dévorer. Mais maintenant elle savait qu'Ymir et Eren étaient également des Titans et que ces deux-là ne voulaient clairement pas faire de mal à l'humanité. Peut-être que d'autres gentils Titans existent, mais comment les différencier des autres, et comment convaincre l'humanité d'en exterminer uniquement une partie s'ils se ressemblent tous autant, s'ils arborent tous cette affreuse tête qui ne semble vouloir que du mal. Après tout, si l'équipe d'Historia avait rencontré le Titan d'Ymir sans se rendre compte qu'il s'agissait d'elle, ils auraient tout tenté pour l'exterminer. Et Historia aurait sans doute contribué à l'attaque sans même se douter qu'elle aidait à tuer son amie, celle avec qui elle avait passé tant de bons moments et avec qui elle était si proche. Celle qui l'aimait et que elle aussi, elle aimait.
Historia soupira. Elle n'avait pas envie de se poser toutes ces questions et espérait simplement qu'Ymir se trouvait en sécurité et qu'avec un peu de chance, elles puissent se revoir un jour. Elle avait tant de choses à lui raconter, tant de sentiments à lui dévoiler, et elle aurait sans doute beaucoup de nouvelles aventures à lui raconter.
« Fais attention à toi » murmura-t-elle avant de souffler sur la bougie de sa chambre et de se retrouver dans l'obscurité.
