Doutes périlleux et bizarres élucubrations
Cet OS a été réalisé dans le cadre d'un jeu du FoF. Il fallait le réaliser en une heure d'après le thème bizarre. Hésitez pas à me MP pour plus d'informations.
Les personnages ne m'appartiennent pas, je possède seulement le bout d'histoire que j'ai écrit.
Je sais pas pourquoi, mais je suis un peu partie en live sur mon idée ... xDD Rating K pour les sous-entendus !
...
— Un homme qui ne s'intéresse pas à une femme, avait dit un jour Yamcha, moi je trouve ça bizarre.
Il avait saisi son menton entre ses doigts, abordant sa mine pensive, et Bulma avait levé les yeux au ciel. Puis, elle avait baissé à son tour la tête, et regardé Son Goku qui dormait sans aucune grâce, à moitié avachie par terre, le haut de son corps débordant sur le canapé satiné. Dans ses bras, un petit garçon lui ressemblant énormément, lui aussi totalement sous l'emprise de Morphée.
La jeune femme hocha gravement la tête, contournant le sofa pour venir rejoindre son compagnon. Il s'était adossé à la fenêtre de la maisonnette, et il posait sur le jeune homme un regard dépourvu d'émotions.
— Tu crois qu'il est gay ?
Bulma gloussa.
— Goku gay ? Mais il est marié à Chichi ! Ils ont même un enfant !
Yamcha éclata de rire, en secouant la tête.
— Ferme les yeux un instant et dis-moi … Tu imagines un seul instant Goku en train de …. Chichi … Enfin, je ne te fais pas un dessin ! Même si Gohan n'est pas sorti d'un chou, je me demande bien comment c'est arrivé.
La scientifique réfléchit un instant, et sa bouche se tordit lentement pour exprimer son malaise. Elle secoua la tête pour chasser les images horripilantes formés dans son esprit, et elle lança un regard noir à Yamcha. Bulma n'avait pas vraiment envie d'imaginer les ébats sexuels entre son meilleur ami et sa femme. Le guerrier se plaignait de la bizarrerie du singe, mais ce soir, c'était lui qui déblatérait des propos pour le moins étrange…
— Et puis tu sais, ça peut très bien être un gay refoulé … Il ne s'en est juste pas encore rendu compte ! Il faut peut-être qu'il rencontre la bonne personne !
La bleutée éclata de rire, en secouant négativement la tête. Yamcha délirait totalement ce soir. Elle s'approcha de lui, se mit sur la pointe des pieds, et porta sa main jusqu'à son front. Il hocha un sourcil.
— Qu'est-ce que tu racontes ce soir… Tu es vraiment bizarre ! Je crois que tu as de la fièvre … Allez, va dormir ! Arrête un peu de déblatérer ces idioties !
Le guerrier baissa la tête, tout penaud, et exécuta brillamment les ordres de sa petite amie. Plus personne ne reparla jamais de cette soirée.
Bien qu'il n'ait jamais remis ouvertement en doute l'orientation sexuel de Goku, Yamcha conservait tout de mêmes quelques soupçons à l'égard de son ami.
Soupçons qui furent renforcés quand un certain Végéta s'installa officiellement sur Terre.
Je déteste le yaoi Végéta x Goku, mais j'ai pas pu m'empêcher de glisser cette dernière phrase ! Je trouvais ça bien amusant hahaha !
Je sais pas trop pourquoi, je suis un peu partie en live sur cette fiction. En même temps, vu le thème, on va pas dire que je me suis trop éloignée hahahhaa
Enjoy, en espérant que ça vous plaise :3
