Bonjour à tous et à toutes !

Ce n'est pas ma première fiction mais j'ai eu le syndrome de la page blanche pendant cinq ans (oui oui CINQ) alors je ne pensais plus pouvoir écrire mais j'ai lu "Et après" de Musso qui m'a super inspiré. C'est une histoire sans prétention que j'écris entre mes cours à l'auto-école, ma prépa, et la salle, mais je vous promet d'essayer de toujours poster sans retard.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas

Univers : semi-UA

Pairing : TMR/HP


« Nous sommes donc tout seuls dans l'obscurité de cette vie ? »
Dialogue du film Abyss,
De James Cameron

Tom Marvolo Riddle était un serpent. Un véritable serpent. Il avait non seulement rejoint Serpentard à Poudlard devenant leur prince dès sa première année, mais était en plus un descendant direct du fondateur de sa maison.

Il était riche, héritier d'une grande lignée, beau, intelligent, mais surtout était l'un des candidats avec le plus de chance pour le poste du Ministre de La Magie Britannique.

Il n'y avait qu'une seule tâche, une seule et unique tâche : son sang.

Tom était un sang-mêlé né de l'union entre Mérope Gaunt, sorcière de sang-pur, et Tom Riddle, moldu.

Leur mariage n'était pas une union d'amour, ou plutôt ne l'était que d'un seul sens. Si Mérope était folle amoureuse de Riddle, ce n'était pas le cas de son père. Tom sénior ne courrait qu'après une seule chose dans la vie : le pouvoir, et Mérope le lui donnait sur un plateau en or.
Grâce à elle, lui, moldu, avait su se faire un nom dans le monde magique et son fils, Tom Marvolo, l'avait renforcé. Et aujourd'hui, après Vingt-sept ans de mariage avec la Gaunt, il ne regrettait toujours pas de l'avoir demandé en mariage. Surtout que son très cher fils, qui avait à présent Vingt-six ans, allait devenir Ministre de la magie.

Et Tom Junior comptait beaucoup sur cette nomination.

Debout devant l'entrée du salon, un jeune homme observait son père discuter avec sa mère qui ne cessait de sourire. Marvolo savait que son père utilisait l'amour de sa mère pour ses propres intérêts. Mais Tom n'était pas idiot pour s'opposer ouvertement à son père. Il lui mettrait peu à peu les bâtons dans les roues, puis enfin l'expulserait du monde magique.

Les yeux de Tom Marvolo brillèrent d'un éclat rougeâtre.

Oui, il était vraiment un serpent !


Il allait mourir.

Sa mère avait éclaté en sanglots, son père n'avait pas bougé refusant d'y croire, et lui se contentait d'un sourire triste.

Il allait mourir, et il le savait.

- Je suis sûr qu'il y a une erreur docteur, commença James Potter

- Papa, l'interrompu son fils

- Mon fils a certes eu dernièrement quelques problèmes de santé, mais je suis certains que ce n'est qu'une simple anémie, n'est-ce pas Lily ? demanda-t-il en se tournant vers sa femme

- James, pleura-t-elle

- Je suis désolé Monsieur Potter, mais votre fils a bien un cancer du sang qui est dans sa phase finale, se désola le guérisseur

Et James s'effondra tandis que sa femme se précipita pour enlacer son fils.

Harry James Potter, vingt ans, héritier de la noble famille Potter, héritier de la très noble famille Gryffondor, et prince de Poudlard à son temps, allait mourir.

Et au milieu des larmes de sa mère, des murmures incompréhensibles de son père, Harry souriait. Et le guérisseur su que jamais il n'oublierait ce patient aussi courte soit sa visite.

La famille Potter avait essuyé d'innombrables crises notamment la mort de Charlus Potter et de sa femme Doréa Potter née Black, lors d'une attaque de Gellert Grindelwald, transférant ainsi le règne de la famille à son jeune frère Henry Potter, le grand-père de James, la mort de Euphémia Potter, mère de James, de la Dragoncelle et enfin le mariage de James Potter et de Lily Potter née Evans.

Le mariage entre un sang-pur et une née-moldu provoqua un scandale chez les sang-pur qui s'opposèrent au mariage. La situation aurait dégénéré si Mérope Riddle et son Mari, Tom, n'avaient pas intervenu en la faveur des Potter. D'autres familles les rejoignirent après : Weasley, Prewett, Black et à l'étonnement de tous Malefoy. Peu à peu la situation se calma et comme pour les récompenser d'avoir tenu, Harry James Potter naquit.

Mais aujourd'hui, cette récompense avait tourné au cauchemar. La situation avait commencé par la fatigue constante qui ne quittait plus l'héritier Potter, puis vinrent les nausées, les maux de têtes, des bleus qui apparaissaient un peu partout sur son corps, des saignements de nez qui se faisait de moins en moins rare. Et Harry sût. Il ne pouvait expliquer comment, mais il savait. Il savait qu'il allait mourir.

Un cancer de sang. En d'autre mot, une leucémie chronique, qui se développaient lentement dans son corps depuis des mois voire des années, mais qui était maintenant en phase finale.

Oui, Il allait vraiment mourir !


Quoi de mieux pour commencer une fiction que de "prédire" la mort d'un personnage ? :)

Ne vous inquiétez pas ce chapitre était court car il pose la situation. Les prochains seront plus long.

J'espère pouvoir avoir vos avis et vos réactions, alors n'hésitez pas à m'en laisser.

Je posterais un chapitre tous les vendredi, et j'essayerais de garder le rythme (y) !

A la semaine prochaine :D