Notes : Hello mina ! Waouh vous allez dire, encore une histoire de Naruto avec Sasuke en prime. Qu'est-ce que tu nous gâtes Mzak ! Et moi je vous répondrais : Eh oui que voulez-vous, je vous aime bien, vous les fans qui attendez langues pendantes de nouvelles fic sur le sujet. Bien vos désirs sont des ordres. Nouvelle fics donc avec nos deux shinobis préférés.

Attention : paring M mais beaucoup de violence physique et psychologique, de sexe et donc de Yaoi pour ceux qui n'aiment pas les ténèbres dans lesquelles je pourrais les emmener arrêtez-vous là, pour les autres suivez-moi au plus profond de l'enfer.


MOI... JE NE SUIS RIEN.

OU AU PLUS PROFOND DE L'ENFER AVEC TOI


Prologue

Le trou noir, rien, pas de lumière, plus de chemin ou d'espoir. Personne...

Il pouvait chercher aussi loin qu'il le voulait, personne auprès de lui ou dans les alentours. Seul.

Son pire cauchemar.

Etre seul abandonné, encore, de tous. Seul au monde.

Il avait pêché, c'était pour cela. Tout était de sa faute. Il était le mal. Il était le pire, avec ses sourires, cette envie de se faire bien voir ou de se faire remarquer, que tous le regardent et l'admirent. Ses faux sentiments qui occupaient son cœur, cette hypocrisie tout autour de lui. Le quotidien. Ses sourires et ses faux-semblants. Qu'il les regrettait à présent ses erreurs, ses choix, mauvais tous.

Tout était de sa faute, depuis le commencement. Ses mauvais choix l'avaient conduit à cette situation?

Ses maîtres, mort, par sa faute. Asuma. Il l'avait peu connu mais il lui avait appris énormément. Sans s'en rendre compte, il s'était comparé à lui sans doute parce qu'ils avaient la même affinité. Il l'avait admiré, son courage, sa force. Mort pour lui.

Jiraya aussi, mort pour lui. Son parrain, son maitre. Il lui avait tout donné s'en jamais rien demander en retour, sa vie même. Il s'était occupé de lui lorsque nul ne voulait le faire. Il lui avait montré le monde, ses techniques, ses rêves même. Il lui avait raconté son histoire, il avait entendus la sienne. Surtout, il avait compris la sienne.

Mort pour lui également ce père et cette mère qu'il n'avait jamais connu. Ceux qui ont tout sacrifié pour sa vie, pour son malheur. Ceux qu'il avait tant détesté, ceux qu'il aurait tant aimé connaître, ceux pour qui il aurait tout donné pour seulement les apercevoir quelques instants. Souhait réalisé, ils les avaient vu, il leur avait même parlé et à présent il devait faire face à son devoir, ses responsabilités.

Konoha, village bien-aimé qu'il aurait dû tant détester, cela aurait été plus simple, détruit par sa faute encore. Lui qui n'aurait jamais dû exister. Tant de malheur.

Cette rage qui tout à coup lui serrait le cœur devant l'air buté et haineux de Sasuke. Son plus cher ami, son premier. Ô qu'il aurait aimé lui casser les bras et les jambes pour le ramener dans ce village en ruine.

Mais non la réalité était tout autre... mauvais choix encore. Le regarder partir, encore, sans pouvoir rien faire, sans tenter de faire quelque chose.

Il se haïssait pour tout cela oui, il se haïssait si fort.

Et c'est ce que cet homme lut dans ses yeux. Oui. Cet homme le devina sans peine et s'en servit pour l'emmener au plus profond de l'enfer avec lui.


Note de Mimosa : Le prologue est intriguant. On se demande où tu vas encore nous emmener. Le titre me rappelle une phrase célèbre d'Asami quand il sait que Akihito l'a trahit pour sauver ses amis : Nous irons ensembles jusqu'aux couches les plus profondes de l'enfer. (C'est dans Finder no Sekiyoku)

Donc comme j'aime bien le titre il n'y a quasiment pas de doute pour que je n'apprécie pas la suite. Je te poste le reste demain. Poutoux Mimosa

Remarques de l'auteur : C'est vrai t'a raison, le titre rappel à juse titre la phrase dite par Asami à Akihito dans Finder mais à défaut de faire comme l'auteur et d'arrêter son magnifique manga ainsi, cette fic commence par la première couche et chapitre après chapitre vous descendrez dans l'enfer de Naruto... et de Sasuke...

Les suivrez vous jusqu'au bout ?