Donc cette histoire est on va dire un dérivé de marechal kanda la fin sera pareil (même si je l'ai pas encore fini) mais pendant l'histoire ça sera différent et aussi je vais essayer le style rp sur cette fic si vous avez lu marechal kanda ou darkness congregation dite moi quel style vous préférez.

Pairing : Lavi x Yu Kanda

Disclaimer : Les personnage de -man ne sont pas à moi mais à Katsura Hoshino sauf Yoko et un autre perso qui viendra plus tard


Un bruit...Le bruit d'une goutte qui tombe et s'écrase par terre une respiration fatigué le bruit de plusieurs explosions. De longs cheveux ébène. L'exorciste Kanda Yu se battait contre des akumas de tous niveaux confondus. Seul. Il se battait seul contre une armée entière d'akumas. Il commençait à fatiguer. Il détruisit le dernier akuma après avoir utiliser le niveau 3 de son innocence. Il voyait flou et avant de s'évanouir il vit avec horreur qu'il n'avait pas détruit le dernier ennemis. Devant lui se tenait une personne avec un sourire qui ne disait rien de bon. Devant lui se trouvait l'un de ses pires ennemis. Tyki Mikk. Kanda Yu n'ayant plus de force s'écroulat. Et ils disparurent tous les deux.