Voilà la première 'ficlet' du lot de trente. Ils ont été écrits pour une communauté sur Livejournal, mini nanowrimo, une histoire pour un épisode choisit au hasard. Parce qu'ils sont déjà tous fait, je devrais être capable d'en poster une par jour, et ils sont classé par ordre chronologique.
Les saisons et les titres sont toujours donnés, et feront office d'avertissement pour les spoilers. Ils sont presque tous Gen, et Pg/G, les exceptions seront notées. Je crois que c'est tout.
Oh oui, disclaimer: Je ne possède pas Stargate et tous ses univers, et ne me fait pas d'argent sur leur dos.
Et surtout: Oui, je sais qu'ils se vouvoient dans la série, mais je trouve ça idiot. C'est pire dans SG1 quand les personnages se connaissent depuis 10 ans, donc, dans mon canon perso, ils se tutoient.
Saison Une
Episode: 38 Minutes
Characters: Rodney
Prenez
soin les uns des autre.
Et…c'est ce qu'on a fait.
Oui,
c'est vrai. Merci. Encore.
Je vous en prie.
Ils n'étaient pas furieux à propos de son attaque de panique de tout à l'heure. Pas même un commentaire sur lui ayant besoin de manger. Ils ont seulement …rit. Une simple blague. Il avait senti leurs regards noirs, mais ils n'en avaient toujours pas parlé. Rien, ils étaient juste heureux que le Major aille bien. Déjà matant l'infirmière. Okay, peut-être n'était-il pas vraiment innocent non plus dans le domaine. Et maintenant, ils vont passer du temps ensemble. Ford sourit, Teyla suggère un casse-croûte. Rien de méchant là-dedans. Amusé, oui, mais pourtant, pas moqueur. Taquin?
Il a joué son rôle. Il a vu les Wraiths le premier. Et il a écouté les conseils de Zaden…Seli…Zemanla? Non, quelque chose d'autre. Il va devoir apprendre son nom, si il arrive à mieux travailler avec lui qu'avec Simpson et Kavanagh.
Pour la première fois, il a vraiment travaillé avec une équipe. Avec son équipe. Qui a dit qu'il ne pouvait pas jouer avec les autres?
Merci d'avoir lu.
Review, SVP.
