/!\ En cours de correction

J'entends de ces conneries sur ce soi-disant sentiment qu'est l'amour. Certains racontent qu'il est agréable et qu'il nous rend euphorique, mais que la plupart il vient avec la souffrance. Je n'ai jamais cru en l'amour, je ne connaissais seulement que l'amour familiale avec mes deux frères Gaara et Kankuro. Orphelins, nous avons appris à vivre seul et j'assurais le rôle de la mère au foyer pour eux. Je ne pensais pas un jour que je rencontrerais l'amour de ma vie pourtant c'est arrivé sans que je m'en rende compte. Un étranger était venu passer des vacances sur notre île paradisiaque. Nous étions tombés amoureux respectivement de nos différences culturelles. Nous avions passé de merveilleux moment, nous promettant de nous revoir aux prochaines vacances. Mais j'ai découvert l'affreuse vérité à quelques jours de son départ. Shikamaru avait joué avec moi et avait une petite copine dans son pays natal. J'ai eu la boule au ventre quand il prit l'avion.

Folle amoureuse de lui, j'avais eu le cœur brisé d'avoir été manipulé de la sorte. Mes frères m'avaient convaincue de ne pas rater cette chance et de lui courir après. J'ai quitté donc mon île, mon chez moi direction le Japon pour intégrer son école et avoir une discussion sérieuse avec lui. Mais surtout pour l'arracher des griffes de cette harpie qui lui servait de petites copines. Shikamaru était à moi et à personne d'autres. Je l'aurais de gré ou de force. Même si je dois employer les grands moyens.

-o-

Le lycée Konoha Hight School est un grand établissement assez luxueux et riche en structure. J'étais arrivé en cours d'année, quelques semaines après la rentrée. Bien décidé à retrouver cette espèce d'ananas coureur de jupons, j'entrepris d'entrer dans la cour de l'école ignorant royalement les murmures sur ma personne. Je n'avais pas que ça à faire d'écouter les ragots sur mon arrivée ou encore ma tête. Il y a plus important dans la vie et là en l'occurrence c'était cette grosse feignasse à épis que je chercherais du regard.

Je maudissais ce crétin de tous les noms possibles en le cherchant dans les couloirs du lycée, les poings serrés, poussant au passage ceux qui gênait ma route. Est-ce que j'ai le droit de castrer mon futur copain ou pas ? Non, mauvaise idée si j'ai envie d'avoir des enfants avec lui. Quoi que je me demande si c'est une bonne idée vue comment il est agaçant et flegmatique. J'avais beau interroger tout le monde personne n'était capable de me comprendre vus mon japonais de débutante, même mon anglais était pourri. Je soupire agacer de chercher pour rien. Je m'adosse contre un mur en croisant un bras quand une voix familière me réveilla de mes songes. Elle venait de la salle de permanence.

Je me précipite et bouscule sans aucune tenue la personne qui allait entrer, un certain blond aux yeux bleus qui cria un espèce de « dattebayo » en se mangeant le sol. J'entre dans la pièce en faisant craquer mes doigts, un regard menaçant en m'approchant de mon bien aimé qui était visiblement avec sa petite copine, une rouquine à l'allure de garçon manqué. Shikamaru n'en crut pas ses yeux en me voyant, se relevant précipitamment même si dans la seconde d'après il se prit une bonne claque de ma part.

« - Shikamaru Nara, espèce d'enflure ! Tu vas me le payer cher ! »

L'assemblé d'élèves présent dans la pièce et le couloir s'étaient réunis autour de nous deux intrigué par ma présence et surtout la raison de la gifle que j'avais donné à l'ananas de service. Sa petite copine nous regardait à tour de rôle en fronçant les sourcils étant aussi perdu que les autres, même si elle se doutait visiblement de quelque chose. J'étais folle de rage, prête à le tabasser sur place voir le scalper. Je le pousse avec mon doigt, l'obligeant à reculer contre son bureau en arrière, alors que je le choppais par le col de son uniforme pour le secouer comme un prunier.

« - Hey Temari, comment ça va depuis le temps ? Qu'est-ce que tu deviens ? Qu'est-ce que tu fais au Japon ?

- Ne joue pas l'ignorant Nara ! Tu sais très bien pourquoi je suis ici ! Tu as joue avec moi et crois-moi que tu vas me le payer amèrement ! Tu m'as fait croire de belles choses pour ensuite retourner voir ta copine ici ! Espèce de sale manipulateur ! Je vais te faire vivre l'enfer et tu vas me supplier pour que j'arrête.

- Mais t'es complètement malade ma pauvre ! Qui t'a permis de toucher MON mec !

- Elle a un problème le flammant rose peut être ? »

Je me jetai sur la petite copine de Shikamaru pour engager un combat que je gagnai sans problème vus quelle ne savait pas se défendre. Je finis en mettant un coup dans le ventre du Nara et partit en tournant les talons, un air victorieux sur le visage. La vengeance venait à peine de commencer.