Disclaimer: Fanfiction inspirée par "Le frère de mon coeur" de Jes Cullen-Malfoy, que je vous recommande vivement! Histoire très sympa et toute mignonne^^ Rien à moi à part le scénario du coup. Tout le reste est à Stephenie Meyer, avec un p'tit bout à Jes...
Je m'appelle Edward Cullen. Je suis quelqu'un d'un peu particulier : je suis un vampire. J'ai été adopté par l'homme qui m'a transformé alors que je mourrais de la grippe espagnole, son nom est Carlisle Cullen. Ma « mère » est sa femme, Esmé. J'ai également plusieurs frères et sœurs, qui ont rejoint notre famille, au fil des années et des circonstances. Ils sont au nombre de quatre.
Il y a mon frère, Jasper, qui sort avec ma sœur, Alice. Et il y a également mon second frère, Emmett, qui sort avec ma seconde sœur, Rosalie… En tant que vampire, nous restons éternellement jeunes, nous devons donc changer régulièrement d'endroit, tous les dix ans environ… Le temps que les patients de mon père, qui, envers et contre tous ses instincts, est médecin, se rendent compte qu'il ne vieillit pas. Nous revenons ensuite, après quelques décennies, soit le temps que tout le monde nous ai oubliés…
La dernière ville ou nous avons ré-emménagé après une longue absence, est la petite ville de Forks, la plus pluvieuse de tout l'état de Washington, aux États-Unis. C'est quelque chose de voulu, car, si contrairement aux légendes, nous ne brûlons pas au soleil, nous y brillons comme un diamant, c'est pourquoi dès qu'un rayon réussit à transpercer les nuages, Carlisle nous dispense de cours… Lorsque nous sommes revenus à Forks, je n'étais pas spécialement enthousiaste. En fait, je haïssais ma nature, et malgré tout mon respect pour Carlisle, je ne réussissais pas à réellement le remercier pour son geste, car depuis ma renaissance, je ne faisais que souffrir… Incapable de m'aimer, et apparemment condamné à rester seul, pour l'éternité, je ne pouvais que haïr Carlisle, mais pourtant, je n'avais pas le courage, ou la lâcheté, de mourir. Je ne croyais plus en rien, comment aurais-je pu prédire qu'en revenant à Forks, ma vie changerait de façon aussi radicale ? Et par deux fois en plus…
