Bonsoir tout le monde !

En ce soir de réveillon et pour bien terminer l'année, je vous propose un petit drabble tout mignon sur Danemark et Norvège (DenNor forever ! /o/)

Je précise également que Le Sherlock Holmes d'Oslo se porte très bien et sera de retour dans quelques temps. En tout cas, il n'y a pas à s'en faire ! La fic ne sera jamais abandonnée, soyez-en convaincus :)

Je vous laisse apprécier ce petit texte pour lequel j'ai moi-même fondu en l'écrivant x)

Disclaimer : Hetalia, son univers et ses personnages © Himaruya Hidekaz

Bonne lecture !


L'hiver à Tokyo, rues piétonnes envahies, lumières et vitrines colorées. Shibuya la nuit, éclairée comme en plein jour, jamais à court de clients insouciants. Les deux réunis forment une atmosphère qu'on ne retrouve nulle part ailleurs.

Et pour Norvège, il n'y avait rien de plus attrayant que d'observer les piétons défilés comme des fourmis. Son grand plaisir était de déguster un café mocha tout en étant installé devant l'immense baie vitrée au Starbucks qui recouvrait le premier étage, ce qui lui permettait d'avoir une vue d'ensemble du carrefour d'Hachiko, face à la gare de Shibuya, et se délecter des allés et venues des passants.

Il était 18h et Norvège avait rendez-vous, comme toutes les nations conviées, à 21h pour un congrès se déroulant au Forum International de Tokyo. Quoi de mieux donc que de se réchauffer autour d'un bon café mocha ? Il en avala une gorgée brûlante et aperçut une haute silhouette s'étant arrêtée devant l'immeuble. Malgré sa grande taille comparée aux Japonais, l'homme cherchait quelqu'un sans le trouver visiblement. C'était exactement le genre de personne que Norvège aimait détailler et observer. Il ne s'en lassait pas et s'amusait même à imaginer qui un tel individu pouvait bien attendre.

L'homme s'était résolu à patienter et, les mains dans les poches, il faisait quelques sauts sur place pour se réchauffer, ou quelques pas sur le trottoir. Soudain, l'individu réagit et Norvège fronça les sourcils. Il chercha à savoir qui il avait bien pu voir. Puis, l'inconnu sembla se renfrogner et rehaussa le col de son manteau. Norvège eut un petit sourire en coin. Le jeune inconnu leva la tête et laissa son regard se perdre, l'air rêveur, dans les quelques portions de ciel que l'on pouvait apercevoir entre les buildings tokyoïtes. Norvège en profita pour envoyer un SMS.

« T'as l'air encore plus con vu d'en haut :p »

Lorsqu'il porta de nouveau son regard sur Danemark, celui-ci était en train d'ouvrir le SMS. Norvège l'aperçut alors se tourner dans tous les sens comme un pauvre animal apeuré, cherchant désespérément le visage de son voisin.

« On dirait un pauvre toutou qui cherche son maître... »

« x) »

Danemark fit les gros yeux et s'évertua à trouver Norvège. Puis, quand ce dernier en eut assez de le voir ainsi tourner en bourrique, il lui écrivit :

« Lève les yeux imbéciles ) »

Danemark l'aperçut enfin et lui adressa de grands gestes, ce qui laissait perplexe la plupart des Japonais autour de lui. Norvège grimaça mais lui adressa un léger signe en retour. C'est alors que Danemark ramena en cercle ses mains sur le haut de son crâne pour former un cœur. Norvège s'écroula sur la table.

« Arrête ça tout de suite ! »

« Et ramène-toi ! Crétin ! »

Danemark se rua sur l'entrée du Starbucks après avoir reçu les messages de Norvège, lequel en profita pour ajouter :

« Et moi aussi, je t'aime… »


Joyeux Réveillon ! Bonne fin 2014 et Bonne année 2015 ! Je souhaite à tous que vos vœux les plus chers se réalisent !