Titre : Départ et Retour

Thème : Harry Potter

Auteur de la FanFiction : Moi

Auteur de l'œuvre original : J.K.R

Pairing : Harry Potter / OC

Bêta Correctrice : Miimii-chan

/!\Dans cette Fiction Sirius Black est en vie comme Dumby, ainsi que d'autres. Les personnages seront pour certains OOC, donc pas de soucis à avoir, si vous trouvez certains persos étranges. /!\

Début du Résumé :

Harry est sur le point de vaincre Voldemort (NdA : Voldy pour les intimes). Mais avant de perdre la vie, le Seigneur des Ténèbres demande à Harry d'être prudent. Seulement, il n'avait pas eu le temps de dire contre qui. Alors qu'il pensait enfin pouvoir vivre en pays, il entend une étrange conversation entre les membres de l'Ordre du Phénix. C'est là que la vie future du jeune héro bascule, et ce pour toujours.

Fin du Résumé

Prologue :

La Fin d'une Guerre

PdV Externe :

Harry était à genoux, à côté d'un Voldemort presque mort. Au loin, on pouvait entendre des cris de surprises, de la part des fidèles du Lord Noir. En effet, leurs marques disparaissaient, sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit. Le Seigneur des Ténèbres fit un signe au vainqueur, de cette guerre qui avait duré plus de 16 années, même s'il avait disparu pendant 11 ans. Oui, le jeune Potter était ce vainqueur, qui se rapprocha malgré la douleur de son corps, afin d'entendre ce que le futur mort allait dire.

- Potter… Tu as gagné… Tu es vraiment… quelqu'un de puissant *Toussote, tout en crachant du sang* je suis… content de t'avoir eu comme… adversaire. *Reprend une goulée d'air, et reprit la parole* Méfies-toi… méfies-toi, tu vas… être… dessus… tes…*Il ne put finir sa phrase, ayant rendu son dernier soupir*

Tom Jedusor, Voldemort, ou encore le Seigneur des Ténèbres venait de mourir. Même s'il avait fait le plus grand mal, Harry approcha sa main vers les yeux et… (NdA : Je sais ! Vous voulez qu'il lui *mette les doigts dans les yeux. Mais quand même ! Un peu de respect pour les morts.) …les ferma pour donner à ce sorcier noir un peu d'humanité. C'est ainsi qu'Harry le vit.

Ensuite, le jeune héros se remit debout et se dirigea en direction du château. A ce moment-là, il vit Severus Rogue, accompagné de la famille Malfoy au complet. Il les regarda du coin de l'œil, en se dirigeant vers l'école. Mais avant de pouvoir faire un pas de plus, l'éloignant de la famille qui avait trahit le Seigneur des Ténèbres, la mère Malfoy, Narcissa née Black, l'aborda.

- Harry Potter. *Appela-t-elle. Le jeune homme se retourna, sans répondre pour autant*

- Je voulais vous remercier de nous avoir sauvé, cela compte beaucoup pour moi. Sachant les différents que tu as eu envers mon fils, mon mari et Severus. * Elle s'inclina, puis le regarda droit dans les yeux. N'aimant pas être regarder ainsi, il leur tourna le dos, en répondant d'une voix brisée, à cause des douleurs et des Doloris*

- Je ne l'ai pas fait pour vous. Je l'ai seulement fait pour avoir un avenir meilleur… sans avoir un monstre derrière mon dos voulant me tuer. *Sentant que la femme allait répliquer, il reprit* Mais, il n'y a pas de quoi ! Je vous laisse. J'ai besoin de repos.

Sans attendre de réponse, Harry reprit sa marche en direction du château. Il voulait directement aller à l'infirmerie. Pendant que l'infirmière le soignait et qu'il se reposait, les autres faisaient la fête pendant plusieurs jours. Mais le jeune homme n'avait aucune idée que les gens les plus proches du héros allaient devenir plus monstrueux, que le monstre qui avait été abattu il y a quelques heures à peine., parce que la guerre était enfin finie.


Hello tout le monde, voici la version corrigé de ce Prologue grâce à ma Miimii-chan (ma Petite Tortue), ce serait sympa pour ceux n'ayant pas mit de review, ce serait bien dans laisser SVP, pour donner à la petite auteure (Moi) du courage pour la continuer.

Merci d'avance !

Tsuka Yaki