Un truc que j'ai écrit y'a un moment déjà et que j'ai retrouver dans mon ordi, c'est un peu couillon et très court mais bon...


Mario (s'écroulant dans le canapé) : Putain elle saoul la princesse pêche pas mûr, pas capable de se défendre toute seule RAS LE BOL. Chuis pas le seul plombier sur terre, merde.
Luigi (arrive en sprint 230km/heure) : MARIO UNE LETTRE DE LA PRINCESSE PEACH.
Mario : NAAAAAAAAAN pas encore.
Luigi : Elle dit qu'elle se fait chier et qu'elle organise une boum.
Mario : A c'est qu'ça, a bah fallait l'dire, mais une boum de princesse ca risque d'être ennuyeux a en crevé.
Luigi : Elle dit aussi il y aura de la musique de l'alcool des gros gâteau et la princesse Daisy est invité. AAAAAAAAAHHHHH la princesse Daisy,
Mario : D'la bouuuuuuuuuffe, d'la bouffe, d'la bouffe, .
Luigi : Let's go on y va.
Mario : OUAIS GATEAU.

Et ils partirent pour le château de Peach, direction la bouffe et la princesse Daisy.

Arrivés au château ils furent accueillis pas des Toads qui les conduisis dans une grande salle presque vide il y avait seulement quelque Toad et Yoshi, ce petit dinosaure qui avait aidée Mario quelque fois pour sauver Peach, petit à petit la salle se rempli de tête déjà vus, DK et Diddy, ces enflures de Wario et Waluigi et plein d'autre, quand la salle fut pleine les lumières s'éteignirent pour se diriger vers une petite scène ou apparurent les deux princesse. Daisy scrutaient la salle dans l'espoir de croiser le regard de Luigi

Peach : Mes amis bienvenus, je vous ai invité ce soir histoire de vous divertir et de casser cette putain de routine qui nous pourrit tous la vie. FAITES ENTRES LES GATEAU ET L'ALCOOL.

Le moment que Mario attendez tant est enfin arrivé, une centaine de gâteaux aussi gros les uns de les autres entrèrent dans la pièce, y en avais pour tout les gouts vanille, fraise, chocolat, pèche, pomme et j'en passe, les gâteaux furent suivit par une trentaine de bouteille de champagne et même de saké.

Peach : Maintenant servez-vous et ENVOYER LA MUSIQUE.

La princesse Daisy sauta de la scène pour aller rejoindre l'homme qu'elle aime, à savoir Luigi, et Mario se rua sur les gâteaux au chocolat pris une pars de gâteaux énorme et l'entamât avec un verre de champagne et deux de saké, quand de la musique se fit entendre.

Daisy : Tu viens danser .
Luigi : Let's go.

La fête se passa sans encombre, Mario entama sa seizième part de gâteaux, sont trentième verre de champagne et le trente-septième de saké lorsqu'il s'écroula sur la table.
Il se réveilla dans un lit aux draps blanc immaculés avec Peach a ses cotés.

Mario : Qu'ece-qui c'est passé ?
Peach : Tu t'es écroulé, Luigi a vraiment flippé tu sais.
Mario : Il est ou ?
Peach (pointant un lit du doit) : La.

Luigi et Daisy dormait paisiblement dans un lit, tout habillés décidément la soirée avais été une réussite pour sont frère il avait gagné le cœur de la belle princesse.

Mario : Dit Peach ca te gène pas si je pas si je passe la nuit ici ?
Peach : Bien sur que non fait comme chez toi.
Mario : Merci.

Sur ce mots Mario ferma les yeux sous le regard bien veilleur de Peach finalement cette princesse n'été pas si nul que sa, elle et même d'une grande gentillesse et malgré sont léger mal de tête il s'endormit.

THE END