Auteur: Midwintertears

Titre: Infrarouge

Pairing: Ron/Draco

Genre: Romance

Rating: T

Nombre de mots: 371

Cadeau à: miiissweasley28 (gagnante sur ce site, il y aura donc un autre drabble pour le gagnant d'HPF)

Avertissement: slash & lime

Disclaimer: Ils appartiennent à JK Rowling.


Infrarouge

Quelque chose était différent dans le noir.

Draco entra dans la chambre et alla directement à sa table de chevet. Ses yeux étaient à moitié fermés. Il ouvrit avec beaucoup de difficulté le tiroir et en sortit un petit flacon. Il but rapidement et apprécia l'effet de la potion qui calma son mal de tête. Dehors, le ciel était sombre et gris, la journée était grise. Le vent était froid, l'eau gelée et les branches des arbres étaient couvertes d'une mince couche de neige blanche. Un monde sans couleur, en nuances de gris. A l'intérieur de la pièce doucement chaude aux rideaux tirés, il faisait noir aussi, mais ça sentait la couleur.

Draco jeta sa cape noire sur le lit. Il sentait ces choses-là, les couleurs qui faisaient irruption dans un monde de grisaille. D'ailleurs, le lit protesta en recevant la cape dans la figure. Ron était là. Avec un sourire innocent qui se devinait.

Ron, aux cheveux aussi rouges que ceux de Draco étaient décolorés, aux yeux aussi vifs que ceux de son amant étaient ternes. De la couleur dans de la grisaille, une flamme vive sur une vieille photo en noir et blanc.

Ron avait passé la journée à retapisser les murs de leur chambre pendant que Draco faisait quelques courses, et ils ne s'étaient concertés ni sur les motifs, ni sur la couleur. Mais Draco devinait que c'était du rouge, il le sentait même dans le noir.

Le rouquin le prit rapidement par les épaules, le poussa contre le mur et appuya ses lèvres contre les siennes. Les caresses suivirent, et tous deux retombèrent sur le lit. Les mains s'égarèrent, Ron camoufla un sourire dans la pénombre, Draco sentait ses doigts, dégustait leur chaleur, savourait sans avoir recours à la lumière. Le roux signait son amour de baisers pourpres, vermeils et écarlates, dont Draco percevait les sensations éblouissantes dans l'obscurité.

Et il en rougit. Et rugit. Il savait que cela l'amusait beaucoup, Ron, et Draco n'aurait pas du être gêné rien que pour ça.

Après l'amour, Ron murmura:

— Alors, les papiers peints, qu'est-ce que tu en penses ?

Draco contempla alors la noirceur des murs autour de lui:

— J'adore ! Le rouge est une couleur vraiment merveilleuse !