XYZ…Fairy Tail

AN : J'ai cette idée de crossover dans la tête depuis un moment, j'ai donc décidé de l'écrire. On ne sera peut-être pas beaucoup à aimer ce crossover mais bon, je teste !

Je pense que vous pourrez comprendre l'histoire même si vous ne connaissez pas les mangas City Hunter ou Angel Heart par Tsukasa Hojo, mais si vous accrochez à cette histoire, je ne peux que vous conseiller de les lire (ou de regarder les animés mais les graphismes sont moins bien que les dessins de Hojo.)
Et pour ceux qui connaissent, à part Saeko (et peut-être une mention d'Umibozu) je ne vais pas utiliser d'autres personnages que Kaori ou Ryo, donc ça peut se dérouler soit dans l'univers de City Hunter, soit dans celui d'Angel Heart, selon ce que vous préférez. Disons juste que Kaori a un peu plus de vingt ans dans cette histoire.

Je pense découper l'histoire en deux ou trois parties, je sais pas encore à quel point je vais détailler.

Voilà ! Dites moi en commentaire si l'idée vous plaît ! Ou si vous trouvez que les personnages ne correspondent pas vraiment à leurs caractères originaux !

I don't own Fairy Tail or City Hunter, they belong to Hiro Mashima and Tsukasa Hojo.


Partie 1 : le tableau des messages

-Levy? demanda Gray un peu nerveusement. Tu es sûre de toi ?

-Pas d'inquiétude à avoir, lui répondit la jeune mage en traçant les dernières runes pour finir le cercle magique dans lequel se tenait le mage de glace et Juvia. Je vais réciter l'incantation et vous vous retrouverez dans l'autre cercle, assura-t-elle en montrant du doigt l'autre bout de la guilde où Jet et Droy se tenaient de chaque côté d'un second cercle.

-Il faudrait peut-être tester avant avec quelque chose d'autre ? proposa Juvia d'une petite voix. Un objet ordinaire pas exemple dont on n'a pas d'utilité.

-Bonne idée ! approuva Gray en regardant autour de lui. Ah, j'en ai trouvé un ! Natsu !

-Hé ! Tu veux te battre, ice princess ? gronda l'intéressé les poings levés. T'as peur, froussard ?

-Je t'attends, Flamebreath !

-STOP ! PAS UN PAS DE PLUS ! cria Levy la craie pointée vers le dragon slayer qui se figea aussitôt devant l'aura de la jeune mage actuellement aussi menaçante que celle d'Erza. Si tu efface une des runes, je te préviens…

Elle suspendit sa phrase, sa menace flottant dans l'air, laissant libre cours à l'imagination. Natsu obéît avec un petit mouvement de tête, une goutte de sueur coulant le long de son front.

-Et toi ! reprit Levy en se tournant vers Gray qui déglutit difficilement devant le regard noir. Tu étais celui qui se plaignait des longs voyages et du mal des transports de Natsu. J'ai voulu aider en trouvant un sort permettant de téléporter des personnes d'un point à un autre. Donc, tu DOIS être le premier à l'essayer !

-Pas d'inquiétudes, Gray-sama ! Juvia est là ! déclara la mage d'eau pour le rassurer mais son sourire était crispé et son visage plus pâle que d'ordinaire.

S'avouant vaincu, Gray soupira en regardant Levy attraper un gros livre pour revenir se placer devant eux. Elle l'ouvrit à une page précise, se racla la gorge et commença à réciter l'incantation.

Immédiatement, les corps de Gray et de Juvia se mirent à briller et ils eurent l'impression que la guilde s'effaçait peu à peu. Le mauvais pressentiment de Gray se fit plus fort et il ne protesta pas lorsque Juvia attrapa sa main parce, aussi effrayé qu'elle devait l'être.

Un large sourire aux lèvres, Levy leur adressa un petit signe de la main.

-On se voit de l'autre côté !

Aussitôt la guilde disparue et l'obscurité fondit sur eux.

###

Quand il ouvrit les yeux, il était étendu dans l'herbe, le visage tourné vers le ciel dont il apercevait le bleu intense à travers les branches d'un grand arbre.

Il essaya de se lever et gémit. Il avait mal partout !

-Gray-sama va bien ?

Il leva la tête et vit Juvia debout quelques pas plus loin.

-Ouais, juste un peu étourdi. Et toi ? répondit-il pour dissimuler son engourdissement.

-Juvia va bien. Elle s'est réveillée un peu plus tôt, Gray-sama se sentira mieux dans quelques instants.

-Où est-ce qu'on a atterrit ?

-Dans un parc. Mais Juvia ne pense pas que ce soit dans Magnolia.

Gray grogna et se passa une main dans les cheveux.

-Super. Je savais que ça ne marcherait pas. J'aurais dû refuser l'idée de Levy.

-Levy-san a dû faire une erreur avec le sort.

-Comme tu dis… Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

-On devrait peut-être rester ici jusqu'à ce que Levy-san nous ramènent ? suggéra Juvia avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux à l'idée de passer du temps seule avec Gray dans un charmant parc.

-La patience n'est pas ma première qualité, répliqua Gray en se levant, ignorant la moue de Juvia. J'aimerais d'abord explorer cet endroit. On rencontrera peut-être quelqu'un qui nous diras où on se trouve. Viens.

Faisant toujours une légère moue, Juvia le suivit et essaya de passer son bras sous le sien, mais Gray fit un écart pour l'éviter et elle finit par marcher sagement à ses côtés, les mains jointes dans le dos.

Ils marchèrent à travers le parc pendant un certain temps avant de rencontrer une femme d'âge moyen, qui leur semblait aimable mais qui fronça les sourcils lorsqu'ils commencèrent à s'expliquer.

-Excusez-nous, fit Gray poliment. Nous sommes perdus. Dans quelle ville nous trouvons nous ? Nous sommes des mages de Magnolia, est-ce loin d'ici ?

Son regard passa de l'un à l'autre avant qu'elle ne consente à répondre.

-Nous somme dans le parc de Shinjuku. Tokyo. Vous vous rendez à une réunion avec d'autres fans d'aminés, pas vrai ? Vous devriez demander à quelqu'un d'autre, je ne sais pas où ça se déroule. Mais si vous continuez tout droit, vous verrez la gare de Shinjuku.

Un peu déconcertés, ils la remercièrent et suivirent ses instructions, mais une fois hors du parc, ils furent stupéfaits par l'animation de la ville.

-Whoa, je ne sais pas où on est, mais c'est impressionnant !

-Les bâtiments sont tellement grands, Gray-sama ! Et ils y a tellement de monde et de véhicules ! ajouta Juvia tournant la tête de tous les côtés.

Mais bientôt, ils furent perdus et les personnes à qui ils demandèrent de l'aide eurent la même réaction que la femme un peu plus tôt. Enervé par le bruit et l'environnement inconnu, Gray tira Juvia dans une petite allée, et là se laissa tomber à terre, le dos contre le mur.

-Ça ne sert à rien. On est complètement perdus et sans argent. Et on ne sait pas comment contacter les autres, ou comment revenir chez nous. On ne connait pas cette ville et personne ne peut nous aider. Ils nous regardent tous comme si on était fous. Argh ! Comment on va faire ?! s'écria-t-il frustré.

-Vous pouvez lui demander de l'aide, dit une voix dans l'ombre de la ruelle.

Gray se leva aussitôt pour adopter une posture défensive comme Juvia venait de le faire.

-Oh, non, non, non. Je ne vais pas vous faire de mal.

Un vieil homme s'avança dans la lumière. Ses vêtements étaient sales et abîmés, il y avait même de la saleté sur sa joue mais il souriait gentiment.

-Si vous êtes dans une situation désespérée, il vous aidera. Surtout si vous êtes une belle jeune femme, poursuivit-il avec un regard pour Juvia qui ne put s'empêcher de rougir sous le compliment.

-Et qui est-ce ? demanda Gray, un peu énervé par le dernier commentaire.

Le sourire sur le visage de l'homme s'élargit.

-City Hunter.

###

-Je ne sais pas si c'est une si bonne idée, marmonna Gray tandis qu'ils suivaient le vieil homme à travers le dédale de rues.

-Juvia aussi mais cette ville est si étrange. Juvia a l'impression d'être une étrangère… un peu…comme si nous étions dans… hésita-t-elle comme si ses pensées étaient trop bizarres pour être dites tout haut.

-Comme si nous étions dans un autre monde ? termina Gray pour elle. Oui, je commence à le penser aussi.

-Voilà, les interrompit le vieillard. Nous sommes devant l'entrée Est de la gare de Shinjuku.

Ils venaient de s'arrêter devant un long bâtiment où plusieurs personnes entraient et sortaient.

-Donc, on descend dans le hall et on écrit notre demande sur un tableau ? répéta Gray pour être sûr d'avoir bien compris.

-Le tableau des messages, oui. Et toute demande doit commencer par XYZ, n'oubliez pas.

-Okay. Merci.

Après avoir lâché ses remerciements, Gray marcha jusqu'aux portes d'entrées du bâtiment pendant que Juvia s'inclinait devant le vieil homme.

-Merci beaucoup pour votre aide, monsieur.

Puis elle se précipita pour rejoindre Gray, manquant le sourire entendu du vieil homme murmurant « Ah, les jeunes amours. »

Le hall était plein de monde qui parlait, criait et courait, mais Gray et Juvia parvinrent à se frayer un chemin dans la foule jusqu'à un tableau gribouillé de messages à la craie.

-Je pense que c'est ça, dit Gray en commençant à déboutonner sa chemise.

-Gray-sama, le prévint Juvia aussitôt.

-Oui, je sais. Je ne vais pas me déshabiller. J'ai juste un peu chaud avec tout ce monde. Bien, qu'est-ce qu'on écrit ? « Un sort nous a envoyé dans ce monde, merci de nous renvoyer ? »

-Juvia ne sais pas trop… Oh ! Là, Gray-sama ! Quelqu'un d'autre a écrit une requête ! s'écria-t-elle joyeusement en désignant un message à droite du tableau.

-Hum ? Ah oui, c'est vrai. « XYZ. S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Des menaces anonymes me sont envoyées. » Et ensuite une série de chiffres.

-Ça rappelle un peu le tableau de la guilde avec les missions, non, Gray-sama ?

Il grogna légèrement pour acquiescer et la regarda se saisir d'une craie. Mais à peine avait-elle tracé les trois lettres du code qu'un cri résonna dans tout le hall.

-MOKKORI !

Juvia se retourna juste à temps pour voir un homme aux cheveux noirs sauter en l'air en la visant. Surprise, elle ne parvint pas à bouger, regardant avec de grands yeux l'inconnu qui était suivi par… une massue géante ?

-Ryoooooooooooooooooo !

Avec un grand bruit, l'homme fut écrasé par la massue à quelques centimètres des pieds de Juvia. Ses yeux remontèrent de l'homme assommé jusqu'à la jeune femme qui tenait le manche de la massue. Elle était jeune avec des cheveux bruns coupés courts, habillée simplement d'un jean et d'un T-shirt. Elle était rouge de colère mais quand elle releva les yeux et croisa ceux de Juvia interloquée, le rouge de ses joues passa à l'embarras et elle cacha sa massue derrière son dos.

-Ah, ah, ah ! Ne vous occupez pas de lui ! assura-t-elle avec un rire nerveux. C'est un parfait idiot. Je suis désolée s'il vous a dérangé…

Puis ses yeux s'arrêtèrent sur la craie que Juvia tenait toujours en main pour aller se poser sur le tableau et les trois lettres du code.

Elle saisit à deux mains le col de l'homme à terre et lui cria en pleine figure :

-Une cliente ! Combien de fois devrais-je te dire de laisser les clientes tranquilles ? Hein ?! Pervers !

-Je… ne suis pas… le seul… pervers…ici, parvint-il à dire à moitié étouffé par la poigne de la femme.

-Hein ? fit-elle surprise.

L'homme tendit un doigt en direction de Gray, les deux femmes tournèrent la tête et rougir aussitôt.

-Gray-sama ! Tes vêtements ! s'écria Juvia alors que de la vapeur s'échappait du visage de la femme.

-Merde !

Tandis que les deux mages rassemblaient les habits de Gray, l'homme demanda à sa compagne avec un sourire narquois.

-Tu apprécie la vue ?

-La… La ferme ! Je n'ai pas ton esprit perverti !

Elle le frappa sur le sommet du crâne avant de se lever et de s'éclaircir la gorge.

-Hum, désolée. Vous cherchez City Hunter ?

Juvia laissa Gray finir de se rhabiller et se tourna vers la jeune femme.

-Oui ! Nous avons besoin d'aide. Nous venons de…d'ailleurs et nous ne pouvons pas rentrer pas nos propres moyens. C'est un petit peu compliqué à expliquer. Mais quelqu'un nous a dit que City Hunter pourrait nous aider.

La jeune femme lui prit les mains, un grand sourire sur le visage.

-Merci ! Ça fait si longtemps depuis notre dernier travail ! Je suis si contente ! Ah ! Nous sommes City Hunter ! Je m'appelle Kaori ! Kaori Makimura ! Et l'autre, derrière, c'est Ryo Saeba, ajouta-t-elle avec un petit mouvement de tête vers l'homme qui lui tira la langue.

-Merci Kaori-san. Juvia s'appelle Juvia Lockser et voici mon…

-Gray Fullbuster, intervint Gray avant qu'elle ne puisse dire « amoureux » ou quelque chose du même genre.

-Tssk. Un homme, marmonna Ryo entre ses dents.

Kaori lui décocha un regard noir.

-Ne commence pas !

-Okay, soupira-t-il. Bien, donc d'où venez-vous et pourquoi ne pouvez-vous pas rentrer ?

Juvia et Gray échangèrent un regard.

-Comme Juvia l'a dit : c'est compliqué, répondit Gray. Est-ce qu'on pourrait en parler dans un endroit plus calme ?

-Bien sûr ! Nous pouvons aller chez nous, l'endroit est sûr et vous pourrez vous détendre, proposa Kaori.

Juvia sentit soudain une présence derrière elle juste avant qu'un bras ne se pose sur ses épaules et ne l'entraine plus loin.

-Toi et l'autre gars pouvez rentrer ! cria Ryo aux deux autres. Je connais un autre endroit où cette Mokkori-chan pourra se détendre aussi !

Il fit un clin d'œil à Juvia qui rougit jusqu'à la racine des cheveux.

-E-E-Eh !? Juvia est désolée mais elle ne peut pas… essaya-t-elle de protester mais Ryo raffermit sa prise et décocha un sourire enjôleur.

-Argll !

Il poussa un cri étranglé quand Kaori le retint par son col pendant que Gray passait un bras autour de la taille de Juvia pour la libérer et l'attirer à lui.

-Tu n'iras nulle part avec la cliente, chuchota Kaori à l'oreille de Ryo d'un ton menaçant. Sauf si tu préfères que je détruise les magazines que tu caches sous ton lit.

-Gr…Gray-sama ! bégaya Juvia le rouge aux joues, en se voyant si proche de Gray qui lançait des regards noirs à Ryo.

-Je n'aime pas ce mec. Il me rappelle un peu trop Lyon, grommela-t-il avant de s'apercevoir de leur proximité et de la relâcher. Ah, pardon. Herm… Qu'est-ce que tu penses ? Est-ce qu'on demande toujours leur aide ? Ils sont bizarres.

-Un peu comme notre guilde, Gray-sama, objecta-t-elle. Juvia pense qu'on peut leur faire confiance. Et Kaori-san semble gentille, ajouta-t-elle sans voir derrière elle Ryo pâlir sous les menaces de la dite femme.

Gray haussa un sourcil dubitatif mais ne l'arrêta pas lorsqu'elle se tourna vers le couple de City Hunter.

-Kaori-san ? Avant que nous partions, il y a un autre message sur le tableau pour vous.

En un éclair, Kaori lâcha Ryo et se précipita devant le tableau des messages pendant que son partenaire toussait en essayant de reprendre sa respiration.

-C'est vrai ! s'écrai joyeusement Kaori, les mains sur les joues et les larmes aux yeux. Deux travails en un seul jour ! Je suis si heureuse !

-Oye ! Ne prends pas la demande si ça vient d'un homme ! lança Ryo mais elle l'ignora complètement et sortit un carnet de sa poche afin de noter la requête.

-Vraiment bizarres, commenta Gray.

A suivre


AN : J'espère que vous avez aimé ! Ce chapitre est un peu une sorte d'introduction, l'action va arriver dans le prochain chapitre !