Fic défi du forum Sauvagement Sexy, défi: Sexy. Je sens que Eva et Anna Bella vont être décu par la fin xD
Je l'observais depuis un bon moment maintenant. Ses longs cheveux blond platine relevés en un chignon impeccable, sa taille fine, parfaite dans sa robe moulante, ses escarpins de douze centimètres, ses yeux gris, tout en elle était parfait. Sa peau pâle, ses longues mains, ses jambes longues et fines… Je ne pouvais m'empêcher de l'observer et de me demander si un jour je pourrais l'avoir.
Ce soir était une soirée spéciale en l'honneur du musée de la sorcellerie. Elle était accompagnée de son mari, ce brave Lucius, on aurait dit un chien après sa gamelle et c'était comme ça depuis Poudlard. Et moi je restais en retrait, je n'étais que la fille du journal de l'école, celle dont on se méfiait et dont on essayait de tirer son avantage.
A cette époque, il y avait les trois sœurs Black. La première, Bellatrix était la pire, elle sortait avec tous les beaux garçons, elle était une vraie garce. Elle passait une partie de son temps à contrôler ce que j'écrivais, je n'étais jamais tranquille quand elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait, jusqu'au jour où nous avions trouvé un arrangement. Il consistait simplement à nous retrouver certains soirs.
Puis il y a eu sa sœur Narcissa, qui ne portait attention qu'à mes écrits, mais ne cherchait jamais à me dire quoi écrire sur qui ou sur quoi, elle envoyait toujours quelqu'un. J'aurais pu dire non et faire comme avec sa sœur aînée, mais à la différence de Bella dont je ne désirais que le corps, elle, je la voulais toute entière, son corps et son âme. La cadette ne m'intéressait pas, elle était trop banale.
Ce soir, je tenterais quelque chose, moi Rita Skeeter. Je m'approchai de ma cible et lui demandai de m'accompagner marcher car j'avais quelques questions à lui poser pour mon prochain article, bien sûr elle tomba dans le panneau. Je lui posai des questions banales, puis nous arrivâmes près d'un banc, je la fis asseoir. Et je me penchai pour l'embrasser.
Je reçus une gifle.
«Mais vous me prenez pour qui? Je vous rappelle que je suis mariée et que j'aime mon mari!
- Mais tu ne l'aimes pas vraiment!
- Si, j'aime mon mari et non je ne suis pas de ton bord!»
Elle dit cette dernière phrase avec un dégoût profond. Je me sentis ridicule, cette femme, qui était la plus sexy de toutes, venait de me rembarrer, je sentis le rouge me monter aux joues et des larmes remplir mes yeux. Je continuerais toute ma vie à l'observer en cachette, la désirer de toute mon âme et de tout mon corps, toute ma vie.
review&review&review
